le seul argument qui tienne la route pour moi concernant la peine de mort est le risque d’erreur judiciaire, qui ne sera jamais nul… et le seul qui fasse que je suis également contre la peine de mort.
mais le principe de zigouiller les monstres n’est pas forcement pour me déplaire, on peut au moins être sur qu’eux au moins ne feront plus de mal à personne, dommage que l’on ne puisse l’appliquer…
mais sinon, oui ca ne reste qu’un fait divers parmi d’autres… qui n’en reste pas moins effroyable et c’est pour ca que je le poste
Edité le 02/12/2009 à 15:05
+1… ce que je disais…
pour le premier point je serais presque d’accord avec toi, j’espère seulement que leur séjour en prison leur pourrira bien leur misérable vie, séjour de préférence à perpétuité et sans remises de peine possible…
Tous les groupes possibles et imaginables pour les Bleus
Comme vous le savez sans doute déjà, l’EDF ne sera pas tête de série pour le mondial 2010. Du coup on peu tomber dès le départ sur l’algérie, le brésil, l’espagne, la Côte d’Ivoire, bref sa promet :bounce:
[quote="Nightwrath"]
[quote="dam42c"]
[quote="Zarathoustra"]
[quote="dam42c"]
[quote="Zarathoustra"]
[sciences.blog.lemonde.fr...](http://sciences.blog.lemonde.fr/2009/12/01/de-la-viande-creee-en-laboratoire/#xtor=RSS-32280322#xtor=RSS-3208)
De la viande de porc crée en laboratoire. Bon appétit :miam:
[/quote]
yaurait pas moyen de foutre le budget alloué à ce genre de conneries ailleurs,.
[/quote]
créer de la nourriture artificielle te semble être une connerie?
[/quote]
quand on sait en créer de la naturelle oui :o
[/quote]
Faut voir plus loin que les 20 prochaines années , finira un jour où on aura plus de surfaces cultivables :)
[/quote]
Quand on sera 30 milliards sa sera difficile de faire uniquement avec le naturel. :paf:
Le secret du Stradivarius, c’est qu’il n’y en a pas mais on a crée une légende autour et, par effet placebo, tout le monde trouve les instruments de ce luthier magiques.
Etude faite en 5 minutes… 15000 euros, s’y ou plait.
Oui, enfin il y a quand même une différence entre la peinture et la musique, le premier étant complétement subjectif alors qu’il y a une part d’objectivité dans le 2e
Y a forcément soit l’un, soit l’autre, soit les deux :heink:
Et on peut plus facilement dire que tel violon sort un son plus pur que tel autre (objectivité) que dire qu’une peinture est plus belle qu’une autre vu que c’est un avis purement personnel (subjectivité) :neutre:
En musique, chaque personne réagi à sa façon au sons produits (justes ou faux) :neutre:
En peinture, seul le but de l’artiste compte et ceux qui « interprètent » les peintures sont des ignares…:o