L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Des méduses géantes sur les côtes japonaises
www.lemonde.fr…
J’irais pas me baigner là bas :ouch:

www.lemonde.fr…

Ah voilà quelque chose de bien, pour une fois ! vite une boutanche :icon_biggrin:

www.fipn.fr…

Waaaa ca claque [:lowe]

Juste avant les élections régionales comme par hasard…
Le bon vieux thème de la sécurité cher à Sarko prend un nouveau visage avant la campagne électorale…:smiley:

blogs.lexpress.fr…
This the end of the world. \o/

[quote="wolverine91"] [www.lemonde.fr...](http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/11/30/la-police-se-dote-d-une-force-d-intervention-pour-repondre-aux-crises-majeures_1274318_3224.html#ens_id=1274327&xtor=AL-32280151) Ah voilà quelque chose de bien, pour une fois ! vite une boutanche :icon_biggrin: [www.fipn.fr...](http://www.fipn.fr/) Waaaa ca claque [:lowe] [/quote] Genre le truc inutile. :paf: Jusqu'à preuve du contraire, les forces d'intervention française ont toujours fonctionné à merveille et j'ai du mal à comprendre l'intérêt de créer un machin lourdingue. :neutre:

C’est parce qu’ils ont rapproché Police et Gendarmerie: le GIPN et le GIGN ont tendance à faire doublon.

Je pense que c’est une simple volonté de mutualiser les hommes et les moyens.

www.7sur7.be…

Une news pour clubic …

en tout cas c’est pas con comme idée :ane:

www.lemondeinformatique.fr…

A votre avis, payeront ? Payeront pas ? :whistle:

C’est pour cette raison que Sony a supprimé la possibilité d’installer Linux. :smiley:
A priori, il y a une faille. :lol:

musique.portail.free.fr…

Bonne ambiance. :love:

vi c’était cocasse :oui: :ane:
le coup des tortues est un moment d’anthologie :sol:

sciences.blog.lemonde.fr…
De la viande de porc crée en laboratoire. Bon appétit :miam:

yaurait pas moyen de foutre le budget alloué à ce genre de conneries ailleurs, comme la lutte contre des maladies par exemple?? Hallucinant le monde de mabouls dans lequel on vit… je prédis tout plein de petites sœurs à la grippe a et l’apitoiement médiatique qui va bien…
Edité le 01/12/2009 à 19:07

Débuts contrariés pour l’A380 d’Air France
Sa commence bien pour cet avion qui a fallit ne jamais voir le jour :paf:

Rien d’illogique, pour un monstre pareil les périodes de rodage sont toujours délicates, c’etait pareil avec le 747…

Faut voir plus loin que les 20 prochaines années , finira un jour où on aura plus de surfaces cultivables :slight_smile:

Cela répond partiellement à la critique qui est faite concernant l’élevage.

En plus, ce sera du porc hallal. :ane:

D’après toi, qu’est-ce qu’il y aura dans les gellules ? [:shy]

Du Zara recyclé… :miam:

:paf:

Une portée de 18 chiots:

news.yahoo.com…

:ouch:

www.20minutes.fr…
immonde, inhumain, effroyable, à gerber mettez l’adjectif qui vous convient… quelques fois je me dis dommage que la peine de mort soit abolie…
Bref, un beau couples d’e*****és :op

Repose en paix petite…
Edité le 02/12/2009 à 14:46