Retirer les vélibs ? :paf:
Non, retirer les selles… :whistle:
Quoi que, dans le quartier du marais… [:shy]
[:skyos]
Et les roues :whistle:
www.20minutes.fr…
et aller une de plus… classé seveso comme par hasard… :sarcastic:
Euh … c’est un peu normal puisque Seveso ce sont les sites qui présentent des risques :MDR
et il ne serait pas tant d’imposer des mesures plus strictes, nan parce que deux usines en 2-3 ans ca commence a faire :sarcastic: (je sais pas c’est une question ouverte que je pose… :neutre: )
(c’est ce que je voulais dire par ma remarque, je sais très ce qu’est cette classification merci spice de sekhautapis :na: :ane: )
Edité le 24/11/2009 à 10:31
Bah, pour avoir bossé dans une usine Seveso 2, les mesures strictes et les normes particulières ça existe déjà :neutre:
Et puis deux usines sur 1200-1300, ça fait pas beaucoup, y a combien d’accidents/incidents dans des usines « normales » par an en France ?
Et désolé d’avoir rit mais la façon dont tu avais formulé ta phrase ça faisait « encore un accident de voiture … avec une voiture comme par hasard ». Le but de la directive Seveso étant de recenser et d’encadrer les sites dangereux, c’est normal que ce soit sur ces sites que les accidents surviennent. ![]()
Pour avoir bosser sur un site Seveso 2, les consignes de sécurité sont ultra contraignates: Casque avec lunettes, combinaison, gant, interdiction du téléphone portable, obligation de passer des certifications etc etc etc…
Le problème étant que souvent on déroge une fois par ci par là et cela peut être dramatique, le risque étant d’autant plus grand si on rajoute des contraintes ubuesque.
Sinon, rien que, dans ma boite, il y a une bonne centaine d’accidents alors et parfois des morts. ![]()
Edité le 24/11/2009 à 12:32
C’est plus ici que je fais pfiouu…
Capable de ne rien faire, je ne pense pas que cela soit une vie enviable par rapport à un coma même faux. :nexath
23 ans, ou le type comprend tout ce qui se passe autour de lui, entend, etc… sans pouvoir dire, faire comprendre qu’il est présent, c’est terrible.
23 ans à devoir « supporter » tout cela, il y a de quoi perdre la boule, je n’ose même pas imaginer tout ce qui a pu se passer dans sa tête
Je ne veux pas être méchant mais cela ne changera pas grand chose à sa vie. ![]()
dans l’état actuel, pour lui c’est super différent, il peut enfin communiquer, donc c’est énorme
ensuite, c’est autre chose :neutre:
notez le nom du Patron du site [:shy]
Et tu t’appelles Vincent, c’est ça ? [:shy]
[www.lemonde.fr...](http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/11/25/4-8-millions-de-britanniques-dans-le-fichier-adn_1271814_3214.html)
![]()
vidéo d’une météorite frôlant la terre illuminant le ciel de Pretoria et Johannesburg
www.lemonde.fr…
impressionnant
:ouch:
Arf, il y avait une identique aux States, il n’y a pas longtemps.
En tout cas, c’est toujours aussi impressionant. :sweet:
Ca pulse comme le trou de balle à Schumi. :o
:super: