Ouais enfin…
La croix gammée représente aussi la foudre qui tombe du ciel et on la retrouve dans la mythologie nordique.
Evidemment elle est très présente en Inde.
Après, on bascule dans l’ésotérisme et les liens entre les peuplades des indes (au sens très ancien du terme) et les ramifications avec les peuples nordiques: c’est le nazisme occulte (qui fait encore débat actuellement, certains pensant qu’il s’agissait simplement d’infiltrer et utiliser des sociétés secrètes, d’autres pensant qu’il y avait réellement un intérêt pour la magie/ les reliques secrets et des pouvoirs occultes).
Edité le 29/09/2012 à 10:30
C’est clair ; si c’est pour apprendre des bab, pas bespoin d’un colège privé je pense … :ane:
Ouais, 'paraît même qu’ils cherchaient l’Arche d’Alliance ou le Graal, même :ane:
Hé, c’est tout un travail de réflexion en amont, faut un DUT au moins :o
Une nouvelle commission…
Attention… :o
Paris : alerte à l?arnaque à la taxe d?habitation
Plusieurs contribuables du XIXe arrondissement ont reçu ces derniers jours un faux avis d?imposition les enjoignant de payer par chèque une somme démesurée.
Avec son logo officiel orné du buste de Marianne et son TIP (titre interbancaire de paiement) à découper selon les pointillés en bas à droite, cet avis d?imposition Taxe d?habitation et Contribution à l?audiovisuel public ressemble à s?y méprendre à un vrai. Mais c?est un faux.
(…)
Et de préciser : « Quand j?ai appelé le commissariat du XIXe samedi matin, ils m?ont dit qu?ils étaient au courant depuis une bonne semaine et que le centre des impôts aussi. » Hier après-midi, le ministère du Budget nous a indiqué que la Direction générale des finances publiques avait déposé plainte vendredi dans cette affaire.
:nexath
« On est au courant mais on le dit pas » ![]()
euchrid:
C’est clair ; si c’est pour apprendre des bab, pas bespoin d’un colège privé je pense … :ane:
Hé, c’est tout un travail de réflexion en amont, faut un DUT au moins :o
nope, le niveau BAB, c’est à peine du BAD +2 [:sabathan666]
Heureusement qu’elle est pas allemande :riva:
Edité le 01/10/2012 à 18:11
Heureusement qu’elle est pas allemande :riva:
lapin compris :ane:
Bogue… bug…
enfin si j’ai compris :paf: (c’est moins sûr là en fait [:athena] )
Je viens juste de découvrir son surnom et je suis choqué
Bogue… bug…
ba c’est le nom de famille
Bogue… bug…
Ça s’écrit bogue en français en plus ![]()
Enfin je pensais plutôt à German Googirl, mais je dois être tordu …
Tordu non mais sourd peut-être
PS: Cherchez pas sur google les petits enfants :jap:
Edité le 01/10/2012 à 20:19
acidbao:
Tordu non mais sourd peut-être
pas loin de la vérité mais si seulement ça pouvait être à cause de la branlette, ce serait que temporaire
triste d’être vieux riche et célèbre finalement
lci.tf1.fr…
On peut même plus se farcir un canon sans se poser de question sur ses motivations :arf:
Alors que jeune pauvre et inconnu t’es sûr de pas te poser de question du tout :sommeil2:
Edité le 01/10/2012 à 20:33
Plus les hommes sont intelligents, plus ils ont un gros pénis
Une récente étude menée par le professeur Richard Lynn, maître conférencier à l?université d’Ulster, à Belfast, montre que certains facteurs peuvent influer sur la taille du pénis des hommes. Mieux, l’un d’entre eux serait l’intelligence !
Selon une récente étude menée par le Professeur Richard Lynn, maître-conférencier à l?université d’Ulster à Belfast, en Irlande, la taille de pénis des hommes seraient influencée par leur intelligence, les conditions climatiques dans lesquelles ils vivraient et la fidélité ou non de leur compagne. L?étude a été faite sur un échantillon de personnes dans 113 pays à travers le monde.
Le Congo, l’Equateur et le Ghana trustent le podium
Ainsi, ce sont les hommes du Congo (RDC) qui sortent du lot avec un pénis mesurant environ 17,80 cm. Viennent ensuite les Équatoriens avec un sexe d?environ 17,78 cm. Selon le site du Daily Mail, le Ghana (15,24 cm), la Colombie (15,20 cm), ainsi que l?Islande (15,18 cm), premier représentant européen, complètent le top 5 des hommes les mieux lotis. A noter que la population française pointe à la 15e place, ex-æquo avec les Australiens et les Espagnols (12,7 cm).
Si on ne regarde que les pays du continent européen, la France est à la 7e place avec l?Espagne, et se place devant l’Irlande (environ 12 cm). Les représentants du continent Asiatique sont eux bon dernier de ce classement, avec comme représentant les deux Corées, où les hommes auraient un pénis mesurant environ 7,62 cm. Selon Richard Lynn, professeur émérite en psychologie, la taille moyenne d?un pénis en érection dans le monde est estimée entre 12 et 13 centimètres. Ce qui englobe beaucoup de pays européens comme l?Allemagne, mais aussi la Grande-Bretagne.
Une étude étrange sur le QI des hommes…
A noter que ce professeur est connu pour avoir mené de nombreuses études controversées, notamment en 2006 où il s’est intéressé au Quotient Intellectuel des hommes. Elle a parfois été instrumentalisée pour étayer des propositions : élitistes, eugénistes, et raciales. Selon lui, les données recueillies lors de l?étude étaient prévisibles et avaient été ainsi confirmées…
Je ne me savais pas si intelligent par rapport à la moyenne ! :ane:
:MDR
:pfff: