:nexath
Ça fait super pro…
:nexath
Ça fait super pro…
Ca y est Rachida a enfin lâché le morceau ! Y a surement anguille sous roche [:myllow]
Faudrait pas qu’il oublie de payer une pension alimentaire… elle ne s’en sort plus la pauvre :o
cela fais des mois que les blogs militaires en parlent et sensibilisent les politiciens. Le déploiement de ce logiciel dans certains corps d’armée a été retardé suite à ces ratés.
Extra ball… start again :paf:
y’a pas que dans l’armée, hein :whistle:
d’ailleurs en France, les sommes saisies et les véhicules, on en fait quoi ? ils reviennent au commissariat (comme aux USA) ?
C’est soit détruit (pour la contrefaçon par exemple) soit vendu et ça part au trésor soit réquisitionné pour la police (une voiture par exemple, pas l’argent
), me semble-t-il :jap:
Edité le 02/10/2012 à 11:00
Ou ça disparait mystérieusement.
des ripoux :neutre:
Ouais j’ai vu ça hier :nexath
Disons qu’une épidémie de gastro serait pas la bienvenue… :paf:
:lol:
Damned, 'va falloir qu’on fasse des provisions alors :ane:
dépêche toi avant que le prix n’augmente :paf:
ou qu’tu causes à bébé entre quat’ z’yeux :paf:
Et apres on s’etonnera que effectivement il y ait penurie de couche culotte :ane:
Ca va etre l’occasion de tester les couches lavables
Apprend lui le caniveau. ![]()
Je trouve ça tout à fait crédible et pour le moment malgré la charge du procureur, l’arrestation spectacle des personnes concernées, 48h de GAV et des écoutes téléphoniques, il est impossible de dire qu’il y a eu tricherie. Moi j’y vois juste une bande de crétins qui parient contre leur équipe mais pour un résultat qui était somme toute prévisible :neutre:
depuis le début je n’y crois pas à cette histoire.
par contre je n’ai pas compris ce coup d?éclat de la police à Paris ![]()