Je suis bien d’accord, mais je vois quand même très souvent la même chose sur différentes chaines, ok, sous un nom différent, mais ça ne sort que rarement des policiers, jeux, & co…
Les cas rares de chaines qui ont du contenu intéréssant, se situent bien souvent hors de la TNT, et je n’y ai pas accès, payant pourtant un triple play, mais n’ayant pas assez de débit pour internet et la télé en même temps.
Si très certainement. C’est inclus dans la TNT de base non ?
Pour France O, mauvais exemple, l’autre fois chez ma soeur, nous sommes tombés sur Foudre, alors, ok, nous étions mdr, mais ça s’arrête la ! ( Je ne dis pas que c’est tout le temps comme cela, pas du tout. )
Edité le 28/09/2012 à 13:33
Bah nous la télé ne sert que le jeudi soir quand Mme Cassin regarde Masterchef :ane: (voire une autre émission dans le même genre) Et grand maxi deux films par mois, toutes chaînes confondues, le reste du temps elle est éteinte ou elle sert pour la console :o
On n’a pas la télé via la Box (connexion pas assez puissante), et sur mon futur smartphone je n’ai pas pris l’option TV, donc à la limite, y’a que le décodeur à débrancher ^^
Ça dépend des cas j’ai envie de dire. Pour certains, ça peut être un mal pour un bien, mais pour d’autres en effet ça ne servira malheureusement pas à grand chose.
+1 Je connais pleins de gens qui ont redoublé pour des raisons à la con (Daggerfall, Baldur’s Gate, la Quatrième Prophétie) et qui ont très bien réussi après. C’est pas systématiquement une question d?échec scolaire définitif.
Edité le 28/09/2012 à 13:55