http://06.img.v4.skyrock.net/8934/11068934/pics/1192980772.jpg
Ah le Chti a Nikonos :paf:
Moi je dis bravo aux suisse si ils votent bien.
Y a plus de refuge null part pour les riches. :o
Metaphore54:
"":Les Suisses votent pour en finir avec les avantages des exilés fiscaux
Suisse : le canton de Berne maintient les forfaits fiscaux, Bâle les abolit
Les électeurs du canton de Berne ont refusé d’abolir les forfaits fiscaux accordés aux riches étrangers mais se sont prononcés pour un durcissement des conditions de ce système avantageux. A Bâle-Campagne (nord-ouest), les électeurs ont en revanche ont approuvé à une large majorité leur abolition.
Les riches étrangers en quête d’exil fiscalsuisse l’ont échappé belle : selon les résultats officiels publiés dimanche, quelque 66,5% des électeurs du canton de Berne, la capitale de la confédération helvétique, ont voté contre l’initiative « Des impôts équitables - pour les familles » qui comprenait une abolition des forfaits fiscaux, tandis que 33,5% ont voté pour ce projet. Ils ont cependant été 52,9% à approuver un durcissement des conditions d’attribution du forfait fiscal, contre 47,1% qui ont voté contre.
Tout le contraire des électeurs du canton de Bâle-Campagne (nord-ouest) qui ont approuvé à une large majorité l’abolition de ces fameux forfaits, très avantageux pour les riches étrangers établis en Suisse, selon les résultats officiels publiés dimanche. Le référendum intitulé « Pour en finir avec les privilèges fiscaux » a été approuvé par 61,5% des électeurs, alors que 48,3% des voix se sont exprimées contre cette initiative populaire.
:ane:
zxcitroen:
Metaphore54:
Suisse : le canton de Berne maintient les forfaits fiscaux, Bâle les abolit
"":Les électeurs du canton de Berne ont refusé d’abolir les forfaits fiscaux accordés aux riches étrangers mais se sont prononcés pour un durcissement des conditions de ce système avantageux. A Bâle-Campagne (nord-ouest), les électeurs ont en revanche ont approuvé à une large majorité leur abolition.
Les riches étrangers en quête d’exil fiscalsuisse l’ont échappé belle : selon les résultats officiels publiés dimanche, quelque 66,5% des électeurs du canton de Berne, la capitale de la confédération helvétique, ont voté contre l’initiative « Des impôts équitables - pour les familles » qui comprenait une abolition des forfaits fiscaux, tandis que 33,5% ont voté pour ce projet. Ils ont cependant été 52,9% à approuver un durcissement des conditions d’attribution du forfait fiscal, contre 47,1% qui ont voté contre.
Tout le contraire des électeurs du canton de Bâle-Campagne (nord-ouest) qui ont approuvé à une large majorité l’abolition de ces fameux forfaits, très avantageux pour les riches étrangers établis en Suisse, selon les résultats officiels publiés dimanche. Le référendum intitulé « Pour en finir avec les privilèges fiscaux » a été approuvé par 61,5% des électeurs, alors que 48,3% des voix se sont exprimées contre cette initiative populaire.
:ane:
Reste à voir ce que va être le durcissement. Sinon personne ne sait combien il reste de régions favorable aux riches ?
Metaphore54:
La belgique ?
Faut envoyer l’armée :neutre:
:whistle:
Chuck Norris n’aura pas de pont à son nom
On aurait pu rouler sur Chuck Norris ![]()
Une adolescente britannique en fuite avec son prof de maths recherchée en France
Elle est son héroïne, au sens stupéfiant du terme. Megan, 15 ans, est recherchée en France. La jeune Britannique aurait fui son pays en compagnie de son prof de maths, Jeremy Forrest, marié et âgé de 30 ans, selon les médias anglais. Le professeur aurait multiplié les messages à son attention sur son blog mais aussi sur les réseaux sociaux avant leur échappée belle.
L’adolescente a disparu depuis vendredi, mais des caméras de vidéosurveillance l’ont filmée embarquant pour Calais à bord d’une Ford Fiesta noire qui serait celle de son professeur, selon le Daily Mail. Les enquêteurs, qui ont lancé un appel à témoins, ne sont pas inquiets pour Megan, et pensent que cette dernière, mineure, à une liaison avec l’enseignant, de 15 ans son aîné.
Un «dilemme moral»
En mai dernier, sur son blog, Jeremy Forrest (Jeremy Ayre, de son nom de scène) se disait d’ailleurs tiraillé par un «dilemme moral». «Comment pouvons-nous, et devons-nous, définir ce qui est bien ou mal, acceptable ou inacceptable?», se demandait-il. Sur son compte Twitter (protégé), l’enseignant-musicien aurait multiplié les messages évoquant son mal-être, sans jamais nommer l’adolescente.
«Je veux me réveiller nu près de toi et embrasser la courbe de ta clavicule», a notamment tweeté le prof de maths. Depuis leur fuite présumée, Megan et Jeremy Forrest sont introuvables. «Il faut que Megan ou Jeremy nous contacte pour nous aider à la ramener saine et sauve à sa famille», a appelé Jason Tingley, qui dirige l’enquête.
Mais pourquoi les pédophiles pensent qu’ils seront mieux accueillis en France ? :d
Mais pourquoi les pédophiles pensent qu’ils seront mieux accueillis en France ? :d
Parce qu’en France la majorité sexuel est à 15 ans.
En France, l’article 227-25 du Code pénal1 fixe la majorité sexuelle (âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte, sans que cet adulte commette une infraction pénalement réprimée) par principe à 15 ans pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles
Source
Edité le 24/09/2012 à 16:37
acidbao:
Parce qu’en France la majorité sexuel est à 15 ans.
"":En France, l’article 227-25 du Code pénal1 fixe la majorité sexuelle (âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte, sans que cet adulte commette une infraction pénalement réprimée) par principe à 15 ans pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles
ça n’empêche pas qu’il y a détournement de mineur, à moins que la fille ait une autorisation parentale ou soit émancipée ce qui semble pas être le cas.
« Les enquêteurs, qui ont lancé un appel à témoins, ne sont pas inquiets pour Megan, et pensent que cette dernière, mineure, à une liaison avec l’enseignant, de 15 ans son aîné. »
Nooooooon ? :ouch:
P’tain, heureusement que la police est là, on ne s’en serait jamais douté nous-même :ane:
La crise sino-japonaise s’aggrave avec l’arrivée de 8 navires taïwanais
Taïwan qui s’en mêle maintenant… :nexath
Jeu à 3: Chine/ Japon/ Taïwan…
Et vu les rapports Chine-Japon/ Chine-Taïwan… :nexath
j’adore :icon_biggrin:
« C’est dramatique ! »
Constat plus grave pour Romain qui rapporte au « Nouvel Observateur » avoir « retrouvé sur (son) profil un message de (sa) maîtresse de 2009 qui me disait ‹ ta copine est venue me voir. Elle a des doutes. On va calmer le jeu pendant quelques temps, je ne veux pas qu’elle remonte jusqu’à moi… › Jamais, au grand jamais, ce message n’aurait été public ! », s’insurge le jeune homme.
Même expérience malheureuse pour Christelle qui a vu publier un message où elle révélait à son ami qu’elle avait une aventure avec un autre homme.
Disons qu’il y a 2 choses: étaler sa vie « sciemment » (ou inconsciemment … :paf: ) sur facebook et dire quelque chose en privé (MP) qui n’aurait pas dû sortir.
Mais pas de Twitter, pas de facebook chez moi. [:eveden]
c’est comme raconter ses secrets à son chien :oui: Qui dit que dans quelques années quand ils auront appris à parler grâce au progrès de la science ils n’ront pas raconter tout à ta femme si tu leur donne pas plus de croquettes :peur:
"":« C’est dramatique ! »
Constat plus grave pour Romain qui rapporte au « Nouvel Observateur » avoir « retrouvé sur (son) profil un message de (sa) maîtresse de 2009 qui me disait ‹ ta copine est venue me voir. Elle a des doutes. On va calmer le jeu pendant quelques temps, je ne veux pas qu’elle remonte jusqu’à moi… › Jamais, au grand jamais, ce message n’aurait été public ! », s’insurge le jeune homme.
Même expérience malheureuse pour Christelle qui a vu publier un message où elle révélait à son ami qu’elle avait une aventure avec un autre homme.
Ben facebook c’est tout sauf de la vie privé, j’espère que ça permettra aux utilisateurs de ne pas confondre réseau social et boite mail :neutre:
Zarathoustra:
"":« C’est dramatique ! »
Ben facebook c’est tout sauf de la vie privé, j’espère que ça permettra aux utilisateurs de ne pas confondre réseau social et boite mail :neutre:
les mails peuvent aussi subir des problèmes de routage mais ta moins de risque que ça tombe sur une personne que tu connais.
cela dit avec les listes de diffusion ça peut parfois créer certaines erreurs de manipulations facheuses :lol: ou les forwards trop rapides :paf:
Spa cher payé pour une vie dévastée ![]()
les mails peuvent aussi subir des problèmes de routage mais ta moins de risque que ça tombe sur une personne que tu connais.
cela dit avec les listes de diffusion ça peut parfois créer certaines erreurs de manipulations facheuses :lol: ou les forwards trop rapides :paf:
[/quote]
Ouais… y’a pas encore d’anti-connerie installable :ane:
Y’a le chat aussi, tout simplement ![]()