L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

http://06.img.v4.skyrock.net/8934/11068934/pics/1192980772.jpg

Ah le Chti a Nikonos :paf:

Moi je dis bravo aux suisse si ils votent bien.

Source

Y a plus de refuge null part pour les riches. :o

Suisse : le canton de Berne maintient les forfaits fiscaux, Bâle les abolit

:ane:

Reste à voir ce que va être le durcissement. Sinon personne ne sait combien il reste de régions favorable aux riches ?

La belgique ?

Faut envoyer l’armée :neutre:

:whistle:

Chuck Norris n’aura pas de pont à son nom
On aurait pu rouler sur Chuck Norris :smiley:

Une adolescente britannique en fuite avec son prof de maths recherchée en France

Mais pourquoi les pédophiles pensent qu’ils seront mieux accueillis en France ? :d

Parce qu’en France la majorité sexuel est à 15 ans.

Source
Edité le 24/09/2012 à 16:37

ça n’empêche pas qu’il y a détournement de mineur, à moins que la fille ait une autorisation parentale ou soit émancipée ce qui semble pas être le cas.

« Les enquêteurs, qui ont lancé un appel à témoins, ne sont pas inquiets pour Megan, et pensent que cette dernière, mineure, à une liaison avec l’enseignant, de 15 ans son aîné. »

Nooooooon ? :ouch:

P’tain, heureusement que la police est là, on ne s’en serait jamais douté nous-même :ane:

La crise sino-japonaise s’aggrave avec l’arrivée de 8 navires taïwanais

Taïwan qui s’en mêle maintenant… :nexath

Jeu à 3: Chine/ Japon/ Taïwan…

Et vu les rapports Chine-Japon/ Chine-Taïwan… :nexath

j’adore :icon_biggrin:

Ces internautes qui ne font plus confiance à facebook

Disons qu’il y a 2 choses: étaler sa vie « sciemment » (ou inconsciemment … :paf: ) sur facebook et dire quelque chose en privé (MP) qui n’aurait pas dû sortir.

Mais pas de Twitter, pas de facebook chez moi. [:eveden]

c’est comme raconter ses secrets à son chien :oui: Qui dit que dans quelques années quand ils auront appris à parler grâce au progrès de la science ils n’ront pas raconter tout à ta femme si tu leur donne pas plus de croquettes :peur:

la solution reste de ne pas avoir de femme tu vas me dire mais c'était pas écrit en gros dans les conditions générales du site :pfff:

Ben facebook c’est tout sauf de la vie privé, j’espère que ça permettra aux utilisateurs de ne pas confondre réseau social et boite mail :neutre:

les mails peuvent aussi subir des problèmes de routage mais ta moins de risque que ça tombe sur une personne que tu connais.
cela dit avec les listes de diffusion ça peut parfois créer certaines erreurs de manipulations facheuses :lol: ou les forwards trop rapides :paf:

rien de tel que la lettre au porteur et tuer le porteur après livraison du message qu'on brûle après lecture :jap:

lci.tf1.fr…

Spa cher payé pour une vie dévastée :confused:

[quote="Zarathoustra"]

les mails peuvent aussi subir des problèmes de routage mais ta moins de risque que ça tombe sur une personne que tu connais.
cela dit avec les listes de diffusion ça peut parfois créer certaines erreurs de manipulations facheuses :lol: ou les forwards trop rapides :paf:
[/quote]

Ouais… y’a pas encore d’anti-connerie installable :ane:

Y’a le chat aussi, tout simplement :smiley: