fbzn
Septembre 22, 2012, 1:56
9774
Ce que je dénonce surtout c’est le fait que « parce que tu es pauvre », on doit t’excuser de quelque chose qui n’a aucun rapport avec les moyens financiers. :neutre:
Que la personne sorte les poubelles 2h avant l’heure réglementaire, je m’en fous, par contre, foutre 1 poubelle juste après le passage des ordures qui va rester là pendant 4 jours…
C’est une question de civisme et de respect d’autrui, comme pour la musique/ le bruit la nuit.
Mais dès que tu dis à quelqu’un quoi que ce soit, t’es un facho… donc tu aimerais que ce soit l’autorité légale qui fasse quelque chose, mais comme l’élu s’en fout pour ne pas provoquer de réaction, ben voilà…
La pub…
y’en à des :ouch: :riva: :sweet:
Edité le 22/09/2012 à 17:29
Cassin:
« Mère de deux enfants, la Riomoise a expliqué au juge qu’en gagnant 1200 euros par mois, elle n’avait pas les moyens de prendre de billets de train. »
:pfff:
Honnêtement ? C’est ce qu’on a comme revenus, pour 4 personnes, et on n’a pas besoin de frauder :riva: En faisant un minimum attention aux dépenses, on s’en sort quoi. Alors OK on ne prend pas le train, mais on a deux voitures et une moto à entretenir, je ne suis pas sûr que ça revienne moins cher qu’un abonnement SNCF :paf:
Oui mais comment tu fais pour acheter l’iPhone 5 ? les sac guess et la télé 150 cm ? :sarcastic:
Roms: au c?ur d’un trafic d’enfants
C’est un rigolo celui :sarcastic:
À la question apparemment banale «comment ça va?», il répond «très bien. Les enfants me rapportent beaucoup d’argent et d’autres choses?». Remus Stoian, un Rom de Roumanie, âgé de 40 ans, est accusé d’avoir initié, pour exploiter leur talent, plus d’une dizaine d’enfants roumains au vol.
Vendredi devant le tribunal de Paris, il a nié méthodiquement la plupart des faits reprochés. Ces paroles qu’on lui impute, par exemple, saisies par des écoutes téléphoniques, il n’en a aucun souvenir. La faute à l’interprète, sans doute peu aguerrie aux subtilités linguistiques de sa région?
Cassin
Septembre 22, 2012, 7:32
9778
Ah mais je veux pas d’iPhone 5 :o
J’veux un Galaxy S3
fbzn
Septembre 22, 2012, 8:35
9779
Pays-Bas: Vingt-cinq arrestations et une trentaine de blessés après une soirée «Projet X» qui a dégénéré
Une fête d’anniversaire qui dérape, et qui fait une trentaine de blessés. Vendredi soir, la petite commune de Haren, aux Pays-Bas, a été le théâtre d’affrontements entre la police anti-émeute et plusieurs milliers de personnes ayant répondu à l’invitation à un anniversaire, accidentellement rendue publique sur Facebook.
Nos conseils pour éviter ce genre de galère sont par ici
Une jeune fille qui souhaitait fêter son seizième anniversaire avait invité via Facebook quelques amis vendredi soir chez elle. Mais elle avait laissé l’invitation publique, et plus de 20.000 personnes avaient indiqué qu’elles participeraient à l’événement. Plusieurs sites Internet avaient même été créés pour cette soirée baptisée «Project X Haren», allusion au film américain Project X.
«Plusieurs milliers de personnes»
Mesure de précaution, des policiers bloquaient l’accès à la rue où habite la jeune fille, qui avait quitté son domicile avec sa mère plus tôt dans la journée. Selon l’agence de presse néerlandaise ANP, «plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées» vendredi soir dans cette ville de 19.000 habitants, au nord des Pays-Bas.
La police anti-émeute a dû intervenir. Des jets de bouteilles, mais aussi de fumigènes ont rapportés par les médias néerlandais. Des lampadaires et panneaux de signalisation ont été endommagés. Vingt-cinq personnes ont été arrêtées, et une trentaine ont été admises pour des blessures légères, dans deux hôpitaux de Groningen, notamment pour des coupures, des blessures à la tête et des contusions.
Franchement, qu’est-ce qui se passe dans la tête des gens… [:tete2q]
rien … c’est bien ça le problème …
Y manquait le nain, c’était nul…
Le simple fait de regarder ce genre de films est déjà un manque de maturité évident !
et ceux qui disent oh mais c’est juste un film ! C’est que déjà on sait a qui on a a faire potentiellement
Les Saw et Co c’est dans le même registre de films de barrés tordus de la gueule
…j’irais même jusqu’a dire certaines séries télé récurrente qui passent en boucle inlassablement sur les centaines de chaines maintenant disponible. Faut pas s’étonner que le plus grand nombre de jeunes finissent avec un cerveau en bouillie
Après tout ca vous prendrez bien quelques centaines d’heures de lobotomie Internet en dessert ?
Edité le 23/09/2012 à 08:43
megadub
Septembre 23, 2012, 9:00
9783
:oui: Tout ceux qui regardent ça sont des psychopathes et instables. Et les jeux video de guerre ça rend con et ça donne envie de tuer des gens :o
Les jeunes c’est la gangrène du monde de toute façon… tous des sauvages :o
Edité le 23/09/2012 à 09:01
moi j’aime bien certain saw [:eveden]
pas pour ça que je vais courir m’acheter du matos pour torturer les modos :o
quoi que :fou:
Cassin
Septembre 23, 2012, 9:34
9785
Le meilleur c’est Saw 6 :miam:
Par contre Saw 7 il pue un peu des pieds
megadub:
:oui: Tout ceux qui regardent ça sont des psychopathes et instables. Et les jeux video de guerre ça rend con et ça donne envie de tuer des gens :o
Les jeunes c’est la gangrène du monde de toute façon… tous des sauvages :o
Avoir le cerveau en bouillie c’est vouloir tuer des gens ?
Allo Houston ?
Si j’avais traité ce genres de personnes de psychopathes ou de tueurs j’aurais utilisé ce genres de termes
et ca ne concerne pas que les jeunes, là effectivement par contre j’aurais dû être plus précis !
Clair que poster [s]se prendre la tête pour un rien[/s] sur DSA depuis des années ca doit pas arranger non plus :nexath
Edité le 23/09/2012 à 09:47
fbzn
Septembre 23, 2012, 10:14
9787
Le pire sur le net, ce sont les forums avec leurs modérateurs.
Un sentiment de puissance derrière leur clavier, inverse à la taille de leur s*xe.
[:shy]
fbzn
Septembre 23, 2012, 10:37
9789
Pékin annule la cérémonie sur les 40 ans de normalisation avec Tokyo
Pékin va annuler une cérémonie marquant le 40e anniversaire de la normalisation des relations entre la Chine et le Japon, sur fond de vives tensions entre les deux pays pour des raisons territoriales, rapporte dimanche l’agence japonaise Jiji Press.
Pékin avait prévu de tenir une cérémonie le 27 septembre mais « la partie chinoise a informé la partie japonaise dimanche qu’elle souhaitait annuler cette commémmoration », indique Jiji Press, citant des sources proches du dossier.
Mais l’ancien ministre chinois des Affaires étrangères Tang Jiaxuan reste prêt à rencontrer des représentants du Japon si les groupes japonais oeuvrant aux relations entre les deux pays décident quand même d’envoyer leurs délégations à Pékin, a ajouté Jiji.
La tension entre les deux pays est fortement montée depuis le début septembre et la nationalisation par le Japon des îles Senkaku revendiquées par la Chine sous le nom de Diaoyu, situées à 200 km au nord-est de Taïwan et à 400 km à l’ouest d’Okinawa (sud du Japon).
D’importantes et parfois violentes manifestations antijaponaises ont eu lieu dans des dizaines de villes chinoises le week-end dernier et mardi, contraignant nombre d’entreprises japonaises actives en Chine à temporairement fermer des usines et des magasins.
Ca continue… :paf:
sans parler du ministre de je ne sais plus quel pays qui offre 100 000 dollars pour tuer le réalisateur du film contre les musulmans :sarcastic:
[www.lemonde.fr...](http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/09/22/pakistan-100-000-dollars-pour-la-mort-du-realisateur-de-l-innocence-des-musulmans_1764181_3216.html#xtor=RSS-3208)
fbzn
Septembre 23, 2012, 11:00
9791
D’ici à ce qu’Israël bombarde les sites nucléaires iraniens, je vous dis pas la situation mondiale après coup. :ane:
Cassin
Septembre 23, 2012, 12:10
9792
Tout ça pour que ça profite aux marchands d’armes :pfff: (ouais, je suis ne plein dans Alpha Protocol en ce moment :ane: )