L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Ce que je dénonce surtout c’est le fait que « parce que tu es pauvre », on doit t’excuser de quelque chose qui n’a aucun rapport avec les moyens financiers. :neutre:

Que la personne sorte les poubelles 2h avant l’heure réglementaire, je m’en fous, par contre, foutre 1 poubelle juste après le passage des ordures qui va rester là pendant 4 jours…

C’est une question de civisme et de respect d’autrui, comme pour la musique/ le bruit la nuit.

Mais dès que tu dis à quelqu’un quoi que ce soit, t’es un facho… donc tu aimerais que ce soit l’autorité légale qui fasse quelque chose, mais comme l’élu s’en fout pour ne pas provoquer de réaction, ben voilà… :confused:

La pub…

y’en à des :ouch: :riva: :sweet:
Edité le 22/09/2012 à 17:29

Oui mais comment tu fais pour acheter l’iPhone 5 ? les sac guess et la télé 150 cm ? :sarcastic:

Roms: au c?ur d’un trafic d’enfants
C’est un rigolo celui :sarcastic:

Ah mais je veux pas d’iPhone 5 :o

J’veux un Galaxy S3 :cry:

Pays-Bas: Vingt-cinq arrestations et une trentaine de blessés après une soirée «Projet X» qui a dégénéré

Franchement, qu’est-ce qui se passe dans la tête des gens… [:tete2q]

rien … c’est bien ça le problème …

Y manquait le nain, c’était nul…

Le simple fait de regarder ce genre de films est déjà un manque de maturité évident !

et ceux qui disent oh mais c’est juste un film ! C’est que déjà on sait a qui on a a faire potentiellement

Les Saw et Co c’est dans le même registre de films de barrés tordus de la gueule

…j’irais même jusqu’a dire certaines séries télé récurrente qui passent en boucle inlassablement sur les centaines de chaines maintenant disponible. Faut pas s’étonner que le plus grand nombre de jeunes finissent avec un cerveau en bouillie

Après tout ca vous prendrez bien quelques centaines d’heures de lobotomie Internet en dessert ?
Edité le 23/09/2012 à 08:43

:oui: Tout ceux qui regardent ça sont des psychopathes et instables. Et les jeux video de guerre ça rend con et ça donne envie de tuer des gens :o

Les jeunes c’est la gangrène du monde de toute façon… tous des sauvages :o
Edité le 23/09/2012 à 09:01

moi j’aime bien certain saw [:eveden]

pas pour ça que je vais courir m’acheter du matos pour torturer les modos :o

quoi que :fou:

Le meilleur c’est Saw 6 :miam:

Par contre Saw 7 il pue un peu des pieds :confused:

Avoir le cerveau en bouillie c’est vouloir tuer des gens ?

Allo Houston ?

Si j’avais traité ce genres de personnes de psychopathes ou de tueurs j’aurais utilisé ce genres de termes

et ca ne concerne pas que les jeunes, là effectivement par contre j’aurais dû être plus précis !

Clair que poster [s]se prendre la tête pour un rien[/s] sur DSA depuis des années ca doit pas arranger non plus :nexath Edité le 23/09/2012 à 09:47

Le pire sur le net, ce sont les forums avec leurs modérateurs. :confused:
Un sentiment de puissance derrière leur clavier, inverse à la taille de leur s*xe. :confused:

[:shy]

God job :super:

Pékin annule la cérémonie sur les 40 ans de normalisation avec Tokyo

Ca continue… :paf:

sans parler du ministre de je ne sais plus quel pays qui offre 100 000 dollars pour tuer le réalisateur du film contre les musulmans :sarcastic:

[www.lemonde.fr...](http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/09/22/pakistan-100-000-dollars-pour-la-mort-du-realisateur-de-l-innocence-des-musulmans_1764181_3216.html#xtor=RSS-3208)

D’ici à ce qu’Israël bombarde les sites nucléaires iraniens, je vous dis pas la situation mondiale après coup. :ane:

Tout ça pour que ça profite aux marchands d’armes :pfff: (ouais, je suis ne plein dans Alpha Protocol en ce moment :ane: )

LOL