L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Un cuisinier tue sa femme «accidentellement» et la fait cuire pour faire disparaître le corps

[:tete2q]

Overdose de Masterchef, c’est moche :confused:

Et alors ? Landru, ( Je crois que c’est lui ) en a bien fait cuire dans son poele ou je ne sais plus quoi… Pas de quoi s’extasier !

Quoi ?! :paf:

ça me rapelle une histoire sordide du meme genre mais pire qui est passée dans " faites entrer l’accusé"…je crois que ce dimanche soir j’ai eu du mal à m’endormir :peur:

le charcutier du marché Saint-Martin

www.telleestmatele.com…

La Libye c’est aussi ça

Et demain grande manif contre le terrorisme à Benghazi, viendez :smiley:

Ig Nobel ou la science déchaînée

Y’a pas à dire, on met les moyens où il faut :super: ou pas :paf:

Cool, une autre polémique en approche… [:shy]

Ads criticizing « Jihad » bound for New York City subway stations

En gros, une association qui a obtenu de la part d’un juge américain le droit de faire une campagne d’affichage dans le métro New-Yorkais (puisque les autorités en charge du réseau n’en voulaient pas).

Slogan de la campagne:

« Dans chaque guerre entre l’homme civilisé et le sauvage/ barbare, soutenez « l’homme civilisé ». Supportez Israël, triomphez du Jihad. »

(traduction à l’arrache… :paf: ).

Et on nous emm*rde avec Charlie Hebdo ? [:shy]

Arf ça fait déjà 4 jours que les multinationales sont en train de charger le rayon cosmique pour détruire la terre et personne ne dit rien :frowning:
www.avaaz.org…

:nexath

P*tain d’intégristes… :o

Seize amish coupables dans une affaire de barbes coupées

Bah tiens, l’électricité ça a du bon tout d’un coup… :paf:

Comme quoi, quand on a des « tribunaux » religieux… :confused:
Edité le 21/09/2012 à 17:21

Néanmoins, ça reste du barbu... [:shy]

:ane:

Oui mais c’est la justice des etats-Unis, ça doit être mal …

Contrôlée 150 fois sans billet, elle doit dédommager la SNCF

200 millions d’euros c’était pas à un moment donné l’ordre de grandeur du bénéfice de la SNCF ?

p-e celui d’1 année comparée au montagne de déficit/subvention :paf:

et 200 millions ce n’est rien du tout vu la taille de la société :neutre:
Edité le 22/09/2012 à 10:43

[quote=« [sz]gazton »]p-e celui d’ année comparée au montagne de déficit/subvention :paf:

et 200 millions ce n’est rien du tout vu la taille de la société :neutre:
[/quote]

200 millions de pertes ou 200 millions de bénéfice ?

qu’importe, ce n’est « rien »

« Mère de deux enfants, la Riomoise a expliqué au juge qu’en gagnant 1200 euros par mois, elle n’avait pas les moyens de prendre de billets de train. »

:pfff:

Honnêtement ? C’est ce qu’on a comme revenus, pour 4 personnes, et on n’a pas besoin de frauder :riva: En faisant un minimum attention aux dépenses, on s’en sort quoi. Alors OK on ne prend pas le train, mais on a deux voitures et une moto à entretenir, je ne suis pas sûr que ça revienne moins cher qu’un abonnement SNCF :paf:

[quote=« [sz]gazton »]qu’importe, ce n’est « rien »
[/quote]

Ce que je veux dire, c’est la chose suivante: à un moment donné le bénéfice de la SNCF était de 200 millions d’euros (pour un chiffre d’affaire qui devait être de l’ordre de 20-25 milliards d’euros), autant dire pas grand chose (1%).

Si à cette époque la fraude était de 100 millions d’euros, ça aurait quand même fait augmenter le bénéfice de 50%, hein ? :paf:

Là (2011), Chiffre d’affaire: 32 milliards d’euros

Résultat net (bénéfices ?) = 700 millions d’euros (on est dans du 2.XX %).

200 millions d’euros de fraude, c’est quand même 1/4 du résultat net…

Nous, on a un problème différent dans la ville: les ordures.

AVANT, du temps de la mairie de droite, un système d’amende avait été mis en place, mais un système avec avertissements (2 avertissements, au bout de la 3ème fois, un PV).

Entre temps, la couleur politique a changé, et ce qui s’est passé c’est que des « cas sociaux » ont été se plaindre à la mairie … alors qu’ils n’avaient même pas reçu l’amende mais juste un avertissement ! Ils disaient qu’ils n’avaient pas d’argent, etc…

Donc, maintenant, plus d’amende, plus rien, t’as des poubelles tout le temps: en été je vous laisse imaginer.
Certains ne ferment même pas les sacs, et d’autres viennent fouiller dans les poubelles pour voir ce qu’ils peuvent trouver.

Concernant ce que je dis sur les « cas sociaux », on a eu confirmation de ce qui s’est passé par 3 sources différentes, donc qu’on ne vienne pas me dire que « c’est pas vrai, que ce n’est pas du misérabilisme social… ».

Surtout que sortir une poubelle dans le créneau horaire imparti, ce n’est quand même pas lié à son niveau de vie hein ?

Là, je lisais l’article sur Libération sur les agressions des éboueurs.

Nous, on a discuté non pas avec les éboueurs mais avec un cantonnier qui balaie dans les rues. Du fait de ce que j’ai dit avant et du problème des ordures, leur tâche se trouve compliquée… parce que ce n’est pas à eux de ramasser des ordures qui doivent attendre le passage des éboueurs.

Moralité, ils se font insulter, ils en viennent presque aux mains… et le plus beau c’est que ce sont les gens qui se foutent des horaires de ramassage des ordures qui les insultent… et les gens en question ne sont pas de riches bourgeois qui traitent les autres comme des larbins, mais bien les « cas » dont j’ai parlé plus haut…

Ca craint :confused:

C’est quand même pas compliqué de sortir ses poubelles le bon jour, quand même :paf: Ne serait-ce que personnellement, c’est pas agréable d’avoir un sac poubelle qui traîne devant la maison pendant une semaine quoi (avec les chats / chiens errants qui viennent vérifier qu’il n’y a rien à bouffer dedans :paf: ) A croire que les gens aiment vivre dans la crasse :riva: