L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Euh… Zara a dit ça ironiquement… :paf:

Mais sans smileys et sans guillemets, tu l’as pris au 1er degré. :jap:

je n’en crois rien.

Mouais… :confused:

Quand on regarde la somme on se rend compte que c’est aligné sur presque le minimum (les 600 000 euros proposés par rapport aux 2.4 millions d’euro demandés).

Par contre, c’est surtout l’éternel problème, preuves ou parole de l’un contre parole de l’autre ?

Je n’ai pas suivi l’affaire, mais s’il n’y avait pas de preuves matérielles il y aura toujours un doute à vouloir aller dans un sens ou dans l’autre.

Essaye en branchant ton détecteur d’ironie :ane:

Facile de se planquer derrière l’ironie quand on marque quelque choise sur le net.

J’en doute très fortement …
De tels propos n’ont rien a faire sur le forum de toute manière.

Les eunuques vivaient plus longtemps que les hommes non castrés

On coupe gratis ce soir… :o

Personnellement je ne crois pas trop à l’étude: je pense que les eunuques officiers de la famille royale devaient être dans un milieu où ils mangeaient mieux, étaient mieux traités et ne participaient pas aux combats… d’où une plus grande longévité que la piétaille (fusse-t’elle « officier » mais sur le terrain…).

même les preuves matérielles ça peut induire en erreur.
La justice est faillible.
J’ignore comment s’est déroulé le procès maintenant je peux pas dire si il y a eu faute de la part des enquêteurs ou des juges. Je n’ai pas vu non plus pourquoi la fille s’est rétractée et pourquoi elle avait accusé à tort le gars.
Quand on voit qu’il y en a qui veulent encore rétablir la peine de mort avec des cas comme celui-ci qui arrivent somme toute assez fréquemment :arf:

De toute façon, il peut se retourner contre elle pour faux témoignage. :o

oui et puis il peut aussi … pour rétablir l’équilibre. Mais je ne le dirais plus. :o
:nexath

Le pire c’est que je suis sûr qu’il y a un tas de gens qui vont le regarder de travers toute sa vie et cacher leurs enfants à son approche. Voir le considérer coupable du moindre fait divers à venir se déroulant près de chez lui (genre pluie de grenouilles et autres invasions de sauterelles)
Edité le 25/09/2012 à 14:02

ici plus d’infos sur l’affaire mais c’est un peu vague sur les responsabilités
www.lefigaro.fr…

Heureusement les prisons c'est club med comme diraient d'autres :o

Faudrait envoyer l’étude au nouvel obs, le titre de leur prochain hedbo est tout trouvé; EXCLUSIF: LES COUILLES TUENT

:MDR

C’est normal les non castrés grimpaient à foison sur la famille royale donc ils voyaient leur espérance de vie se raccourcir spontanément en cas de découverte. :paf:

Paris : les cours suspendus dans un lycée professionnel après des violences

Je me demande ce qu’il faut faire… et puis des surveillants supplémentaires… on rigole quand on voit le niveau de violence. :paf:

Faut envoyer l’armée :paf:

[:skyos]

Non mais ce que je veux dire c’est que, au lieu de lire « un proviseur adjoint étranglé », on lira « un surveillant poignardé ». :paf:

Enfin bref… :o

Pas si on envoit l’armée :ane:

« Un soldat poignardé » alors :paf:

http://galerie.nautiljon.com/00/01/battle_royale_8110.jpg