L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

à un million de $ la gifle ça en calmerait certains en France :nexath
www.francetvinfo.fr…

Ce qu’il y a de marrant, c’est qu’un homme qui se prend une gifle par une femme c’est normal…

Par contre si c’est une femme qui se prend une gifle par un homme ou une femme c’est procès… :paf:

n’importe quoi :nexath

t’as pas l’impression de te répéter ? [:shy]

c’est sûr que, dans ce couple, si la nana balance une gifle au mec, ça peut avoir un regard différent que dans la « normalité » et dans ce cas le mec pourrait prétendre à un procès contre elle :jap:

http://db3.stb.s-msn.com/i/C1/EA8CBBFE20B33913716C119032DF2F.jpg
(j’ai pO réussi à trouver plus disproportionné désolée)

mais admets quand même, que de manière générale, si une femme arrive à frapper un mec, c’est qu’il l’aura cherché et surtout qu’il aura été pris par surprise ou n’aura pas voulu rétorquer !

je me vois difficilement, avec ma force de femme d’1m57 pour 57 kgs, réussir à gifler un mec plus grand et plus costaud que moi :paf: à la limite, faudrait que je sois vraiment en colère et me sentir « pousser des c*uilles » pour le faire :peur: :nexath

après, j’admets qu’il y a des femmes qui sont plus fortes que des hommes :oui: et dans ce cas, s’il y a agression, ben qu’ils portent plainte, dès l’instant ou ils pourront prouver leur infériorité physique yaura sans doute pas trop de soucis :wink: bon, ils auront un peu mal à leur ego face aux éventuelles moquerie mais voilà !

si on part sur ton argumentaire, pourquoi une femme qui couche facilement est traitée de pute ou salpe alors qu’un mec qui fait la même chose, on le traite de Don Juan !?! [:shy]

voilà :jap:

:ouch:

Il pourrait être son fils !

La Suède mobilisée contre un voleur monstrueux

Vidéo sur le site efterlyst:
www.tv3.se…

Démonstration de force chinoise devant un archipel contrôlé par le Japon

Ca commence tout doucement… :smiley:

Le disque dur à l’hélium d’Hitachi risque de révolutionner le marché

On n’avait pas évoqué une insuffisance d’Helium sur le marché récemment ? :paf:
Edité le 14/09/2012 à 12:54

Le premier jugement en France a été rendu hier

Ouais alors t’arrêtes de télécharger des vidéos de mecs en train de faire la musculation et de suer dans une atmosphère saturée. :o

:smiley:

j’ai toujours dit que les Belfortains étaient de dangereux criminels :o

Mais t’es bien content quand je te les envoie :na:

spour ça que je les évite :peur:

J’ai tenu 4 ans parmi eux, c’est déjà un exploit [:peur]

Peut-être l’amende, c’est pour avoir téléchargé du Rihanna, le mauvais gout est enfin puni par la justice ! :neutre:

Bruno Cholet condamné à perpet avec sureté de 22 ans.

Il n’aurais jamais du être en liberté ce sale type…

Le tueur d’enfants Marc Dutroux a introduit jeudi une demande de surveillance par bracelet électronique… Déjà que son ex-femme et complice Michèle Martin (aussi tueuse d’enfants) réside actuellement au couvent des Clarisses à Malonne (province de Namur) qui se trouve à 5 Km de chez moi… pfff

Il aura peut-être même un p’tit emploi dans un jardin d’enfants… [:shy]
Edité le 15/09/2012 à 09:58

Par contre, si il sortait, je suis certain qu’on lui donnera un emploi et un logement gratos :o

« Nos sociétés s’arc-boutent contre le fait religieux »

(Extrait puisque le texte complet est dispo sur l’édition payante).

Je ne voudrais pas dire mais le monsieur nous fait avaler beaucoup de couleuvres dans son laïus… :paf:

Déjà, il parle du « fait religieux », oui mais lequel ?

La pratique de la religion ou la donnée des faits religieux (relayés dans les ouvrages « saints » ) comme étant réels et non critiquables ? Et quand j’utilise « critiquables » c’est autant d’un point de vue scientifique -traces historiques- que d’un point de vue humain -remise en question des préceptes-.

Je passerai sur l’association antisémite/ antisionniste pour éviter de critiquer la politique de l’état d’Israël, assocation qui est elle-même reprise par de vrais antisémites qui utiliseront l’antisionnisme comme point d’entrée… :ane:

Et alors le gros morceau: la remise en cause des conditions de certaines pratiques…

Je rappelle qu’en Allemagne a lieu un vaste débat avec une décision de justice (qui doit être confirmée) qui s’oppose à la circoncision sur les enfants: le but n’est pas d’interdire la circoncision en tant que telle, mais simplement de protéger un enfant d’un acte considéré comme une atteinte à son intégrité corporelle et -bien évidemment- en dehors d’un choix personnel.

Personnellement je pense que la circoncision pourrait être pratiquée à 18 ans (ou éventuellement dès 15 ans) et que ça laisserait à chacun la possibilité de décider suivant ses propres opininons.

Je me demande ce qui se passerait si, dans certaines communautés, on coupait un doigt (le petit, c’est chiant pour se gratter l’oreille, mais on peut s’en passer… :o ) du fait de rites religieux: est-ce qu’on le laisserait faire sur des enfants qui, par essence, ne peuvent s’y opposer ?

Enfin bref, ça me sidère… :paf:
Edité le 15/09/2012 à 12:17

Ouais enfin une petite incision de rien du tout qui cicatrice en un jour ou deux chez un nouveau né va devenir à 18 ans une opération sous anéstésie générale qui te force un mois à l’abstinence (totale mains comprises !) avec possibilité de complications et des douleurs pas possible.