Un « petit bourgeois des grandes entreprises » qui dit « bien fait pour sa gueule » quand un prof se fait lyncher ? On vit vraiment pas dans le même monde. Faut que tu viennes vivre dans la civilisation Paris. ![]()
Moi et les protestants: une grande histoire d’amour. D’ailleurs c’est pas vraiment une race.
Edité le 13/09/2012 à 10:52
Ah bah mince, moi et mes préjugés racistes j’ai encore visé les protestants pour rien :paf:
quand ce ne sont pas les parents, ce sont les élèves eux-mêmes :pfff:
L’Acidité ne doit pas franchir le seuil gastrique, c’est préférable
…merci à tous
Pfff t’es judophobe.
:MDR t’es bête :ane:
Tiens comme on est dans la catégorie école et mécréants / intégristes:
www.letelegramme.com…
Edité le 13/09/2012 à 13:19
C’est quoi le ton, c’était des bretons les vigiles ? ![]()
Quand c’est Bayrou qui gifle un enfant on dit rien :neutre:
Mouais enfin là c’est une quasi tentative d’homicide
Quand c’est Bayrou qui gifle un enfant on dit rien :neutre:
Moi je tiens le gamin quand c’est Bayrou… [:shy]
Ouais mais putain de merde ce connard a essayé de voler un kinder!
[:ark] hey ho ! [:eveden]
acidbao:
Ouais mais putain de merde ce connard a essayé de voler un kinder!
D’un autre côté vu que maintenant il va lui falloir un respirateur artificiel, il recommencera pas… [:shy]
[:skyos]
A cause de vous il va voler des mister freeze fondus
C’est sûr qu’une princesse qui tourne à la flotte, ça a de quoi étonner :paf:
Alors qu’on connait la solution conte les délinquants hein : www.20minutes.fr…
Dommage, il n’est pas mort …
(j’essaie de rester dans le ton)
ls expliquent avoir dérapé après de multiples vols à l’étalage quotidiens auxquels ils devaient faire face.
Et peut-être aussi quelques provocations.
[quote="acidbao"] [quote="KaPriChieuZe"] quand ce ne sont pas les parents, ce sont les élèves eux-mêmes :pfff:
Cours de sport agité : lado tente de frapper la prof
[/quote]
Pfff t’es judophobe.
[/quote]
Malgré son jeune âge, il cumule déjà 53 faits de délinquance et est suivi par une éducatrice.
C’est un confirmé celui là. Au moins ceinture verte de délinquant. :paf:
Tiens tiens, en fait le réalisateur ne serait ni juif ni israélien, est-il seulement américain ?
Tiens tiens tout ça n’a rien à voir avec l’Islam comme le laissait entendre les premières versions…
Il est temps de laisser quelques organes de presse faire faillite vu la qualité de la vérification de l’information
Edité le 13/09/2012 à 16:42
Mais oui bien entendu ! Tu penses bien que c’est ce gamin de 12 ans qui a cherché !
Ben tient, comme le disait un prêtre, c’est les enfants qui charment les pédophiles aussi …
Nan mais les 2 vigiles doivent aller en prison, vu ce qu’ils ont fait hein, mais un simple vol ne suffit pas a générer un tel acte chez quelqu’un de normal « comme aurait dit notre président ».