L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Au moins il prouvera qu’il aura choisi. :smiley:

Et pour le cordon, tu le coupes direct ou tu attends de voir si le gamin a pas envie de vivre sa vie adulte avec un bout de peau moisie sur le nombril ? :stuck_out_tongue:

Le sergeant-chef Chaudard nous a quitté :cry:

87 ans c’est bien

On sait pourquoi maintenant. :paf:

Je viens de voir ça à l’instant. :frowning:

Les cendres de Neil Armstrong dispersées
Ah je pensais qu’ils allaient l’envoyé dans l’espace ou l’enterré sur la lune.

N’empêche, dans le casting de la 7ème Compagnie ça commence à se clairsemer : Mondy, Lefebvre, Tornade, dans une moindre mesure, Michel Modo… c’est toute une génération du cinéma français qui passe l’arme à gauche :frowning:

Tu sais, quand Belmondo et Delon seront partis, il ne va pas rester grand chose… :paf:

Les talibans posent des bombes sur Facebook

C’est con quand même. :paf:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Cassin"] N'empêche, dans le casting de la 7ème Compagnie ça commence à se clairsemer : Mondy, Lefebvre, Tornade, dans une moindre mesure, Michel Modo... c'est toute une génération du cinéma français qui passe l'arme à gauche :( [/quote]

Tu sais, quand Belmondo et Delon seront partis, il ne va pas rester grand chose… :paf:
[/quote]
Luc Besson et Depardieu ma c*****e :smiley:

Ben maintenant si les ET se pointent, ils pourront mettre une plaque :

« Le premier à avoir marcher sur Neil Armstrong - *** Date *** » :paf:

Malware inserted on PC production lines, says study

Des PC pré-assemblés en usine contenant des malwares pour dérober des données une fois connectés au net… [:devil4]

Et pour allumer à distance micro et webcam

Poulpy ça le dérange pas. :neutre:

:smiley:

Le Windows Store est maintenant ouvert à tous les développeurs dans 120 marchés
Bon ben ça y est l’ultime étape avant la sortie de Windows 8 est lancer. L’étape copier coller d’Apple :o

L’étape troll apple est déjà lancée un samedi soir à 22h30 :clap:

La zoophilie toujours légale en Allemagne

Je comprends mieux pourquoi certains clubiciens vont en Allemagne de temps à autre… [:eveden]

D’un autre côté, on a notre dose de cochons, de cochonnes, de poulpes et de p’tites chiennes sur ce forum… [:love]

[:skyos]

:na:

On a aussi des petits chatons qui se balancent au bout d’une ficelle, des chiens enragés, et je parle même pas des modos. :whistle:

Michelin se lance dans le vélo électrique

Pour les gens qui peuvent se le permettre. :o

je trouve que ça reste correct comme prix …