L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

J’espère que notre armée va survivre à ce gouvernement :riva: le précédent livre blanc était bien suffisant :confused:

La CIA a torturé des islamistes libyens avant de les remettre à Kadhafi

Il y a plus de criminalité quand les gens croient au paradis

:paf:

Personnellement je n’y crois pas.

J’aurais bien voulu savoir si sur Terre, il existe des pays où les « préceptes » religieux sont soit absents, soit ne faisant pas état « de paradis et d’enfer » et ainsi voir ce qu’il en était de la délinquance locale…

Je pense que quelqu’un qui ne croit à rien (ni à la miséricorde ni au châtiment divin) peut se comporter très bien ou être une parfaite crevure sans que ça ait un lien… :paf:

On croit tous tjs en quelquechose meme si c’est pas vraiment conscient et très précis. A la limite meme si on croit pas on est influencé dans nos comportements par notre environnement.
Croire vraiment en rien ce serait à mon avis pathologique. Une sorte de chaotique neutre

je suis neutralement chaotique ou chaotiquement neutre ? :confused:

non, en fait, même ça, j’y crois pas, désolé, Zara :nexath

tire un dé de cent et je te dirais :nexath

Dézonage du Navigo le week-end à partir du 1er septembre 2012 : mode d’emploi

Enfin une bonne nouvelle.
Edité le 07/09/2012 à 12:44

j’crois pas au hasard non plus :paf:

nan, là par contre, j’déconne :icon_biggrin:

Oui, mais ma question est: « Est-ce qu’il existe des religions qui n’enseignent pas comme finalité des notions équivalentes au paradis ou à l’enfer ? »

Et évidemment des communautés bâties autour de ces religions afin de vérifier l’analyse précédente sur la délinquance.

Par contre je crois qu’il y a pas mal de têtes de noeud en politique. :o
Ca fait partie de mes croyances. :o

:smiley:

ils ont pris 16 ans pour l’appliquer aux travailleurs… ( mesure destinée aux étudiants à la base) :arf:

on parle de moi là :o

je ne crois en rien, et y’a rien :o

madame si et ça se passe très bien …

jusqu’à ce que…

je lui prouve par a plus b qu’il n’y à rien :o

nihiliste!

ET personne ne dit rien, tout le monde trouve ça normal. Shumi est une saleté de nihiliste et ça fait réagir personne putain de bordel de dieu

Ca, c’est vrai qu’elle a beau mettre la main dans le boxer, elle n’y trouve rien. :o

[quote="Zarathoustra"] nihiliste!
ET personne ne dit rien, tout le monde trouve ça normal. Shumi est une saleté de nihiliste et ça fait réagir personne putain de bordel de dieu [/quote]

Schumi il ne croit qu’en Amazon. :o

Il adresse ses prières par ses commandes et est persuadé que lorsqu’il reçoit ses articles c’est un signe divin. :o

Des cours de programmation obligatoires à l’école, en Estonie
dire qu’en France on aurait pu le faire depuis 10 ans, mais non notre école est toujours aussi allergique au changement.
Edité le 07/09/2012 à 21:47

lui et c’est déjà pas mal :o

Bernard Arnault demande la nationalité belge

:smiley:

Je croyais qu’ils voulaient payer plus d’impots. Même qu’ils avaient fait une pétition pour ça. :sarcastic:

Les gens veulent bien payer plus d’impôts mais dans la limite du raisonnable: ce raisonnable étant de 50% en temps de crise.

Au delà, ton activité n’est plus pour toi mais pour l’état.

Quand on franchit la limite du raisonnable, voilà… :neutre:

D’autre part, je peux comprendre que plus ça va moins les gens se sentent français, puisqu’on ne sait plus ce que c’est d’être français si ce n’est d’avoir droit à une sécurité sociale et une retraite par répartition.