L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Comme dit à côté :
tempsreel.nouvelobs.com…

Non il prépare son départ à terme, comme tous les gens qui ont compris que ce pays n’a plus d’avenir. :neutre:

C’est surtout que les français ont clairement signifié qu’ils voulaient plus de gens comme ça parmi eux, il en prend bonne note et il a bien raison :jap:

[quote="zxcitroen"] [Dézonage du Navigo le week-end à partir du 1er septembre 2012 : mode d’emploi](http://www.evous.fr/Navigo-passe-au-tarif-unique-le-week-end-des-septembre-2012,1177431.html) [quote=""] Cette mesure concerne très exactement les détenteurs de 3 forfaits : Navigo mois, Navigo annuel et Solidarité Transport mois. Le dézonage est effectif à partir de ce samedi 1er septembre 2012 au matin. Par la suite, les détenteurs du pass Navigo pourront aller au-delà de leurs zones de validité du vendredi soir minuit au dimanche minuit. [/quote] Enfin une bonne nouvelle. [/quote]

Sauf pour ceux qui ont déjà toutes les zones, qui se tapent les 3% d’augmentation pour financer tout ça et qui n’ont aucun avantage (en plus de se taper 3H de trajet par jour). Bonne nouvelle pour les petits bobo parisiens qui habitent dans le 4è et bossent dans le 8è par ex par contre :jap: (quoi que le week-end ils roulent dans leurs porches 911)

Je pense qu’avec un patrimoine de 41 milliards de dollars, tu ne travailles plus pour le chèque à la fin du mois depuis un moment :wink:
Edité le 08/09/2012 à 14:27

Bah si … au moins pour payer les impôts … T’es OBLIGé de gagner au moins 1 milliards (après impôts sur le revenu) juste pour ça (quitte à faire des licenciement boursiers ISF). Si t’es un pigeon qui fraude pas bien entendu.

Après le train de vie de Arnaud c’est 40 millions d’euro par an je crois.

[www.dna.fr...](http://www.dna.fr/actualite/2012/09/08/incident-a-fessenheim-la-cfdt-choquee-par-le-deferlement-mediatique)

Attention alerte générale, un ouvrier de Fessenheim a fait caca liquide ce matin, une cellule de crise est ouverte avec un fils twitter en direct sur la majorité des journaux (people): le Monde, Nouvel Obs, 20 minutes etc…

On aurait retrouvé du potassium dans le caca, la dosimétrie en cesium est en cours :paf:
Edité le 08/09/2012 à 15:13

C’est sûr qu’un milliard parti dans les impôts ça doit vachement impacter son train de vie, il est obligé de bosser le pauvre [:kurdent]
Edité le 08/09/2012 à 15:52

Un patrimoine est une valeur estimée qui ne vaut qu’à un instant t.

Rien ne t’empêche de taxer sur des plus-values (surtout sur des petites périodes de temps), mais comme le dit Acidbao, il faut arrêter de croire qu’un patrimoine de 41 milliards d’euros signifie gagner X milliards par an (qui de doute façon, si c’était le cas seraient soumis à l’impôt et permettraient de payer des dépenses de l’état).

C’est plus compliqué… mais comme en France on a l’ISF qui est une c*nnerie démagogique et idéologique qui pourrait être remplacé par ce que je viens de dire: impôts sur les revenus, impôts à la revente du patrimoine mais certainement pas un impôt sur la possession de quelque chose qui « pourrait » être vendu à telle valeur…

Ce qu’il y a de bien avec ce jeu de massacre à dénoncer le riche, c’est qu’on sait où ça commence mais pas où ça finit, la limite étant floue suivant le bobo en place à un instant t… il a trop peur de figurer sur la liste…

L’idée derrière étant de nous expliquer qu’il faut privilégier l’essor d’une « grosse » classe moyenne plutôt que des supers riches et des pauvres… OR, en France c’est exactement le contraire qui est arrivé, et ça ne date pas de Sarkozy: la disparition des classes moyennes.

Lancement d’un projet pour des voyages interstellaires d’ici 100 ans

Ca va rester de la « Real » Science fiction…

Et je pense que ça va faire comme dans les films de science fiction: un jour ils enverront des gens « sans retour » (s’il y a retour ce seront les descendants ou alors des gens en sommeil artificiel) mais entre temps on aura trouvé le moyen de se déplacer autrement. :smiley:

Qui fraude le plus en Grèce ?

Un tableau sur le lien.

ça c’est en théorie, en pratique il paye rien :neutre:
Après on peut très bien trouver ça normal qu’un capital doive être super rentable pour pas subir l’érosion de Bercy mais faut pas trop se plaindre de ce que ça implique derrière. De ce point de vue là, l’Etat est un organisme tentaculaire qui contraint tout patrimoine français à devenir un mini fond de pension de l’état.

Mais t’inquiète pas, du patrimoine productif possédé par des français, à ce rythme-là, dans 10 ans y’en a plus.

On sera soulagé :slight_smile:

Par contre les marchands d’arts pourront avoir les milliards qu’ils veulent en tableau et en peinture, ça crée des emplois dans les musées, restera plus qu’à faire une loi pour obliger tout français à visiter les musées 2 fois par semaine.
Edité le 09/09/2012 à 11:31

Castres : la caserne aux arrêts après une bagarre entre jeunes et militaires

La source vient de Libération (donc sans doute édulcorée par rapport à la réalité), comme en témoigne son titre manipulateur qui veut faire passer les militaires pour les salauds de l’histoire.

Pour le reste, j’ai mis en gras ce qu’il y a à lire.

en gras il suffisait de mettre « auraient »
Mais tu sembles lancé dans une guerre sainte pour dénoncer toutes les atteintes au peuple français dans son propre pays!
Merci saint homme!
Je suis certains que c’est cette haine du français qui est la cause de tout tes malheurs en plus des radars :frown:
Edité le 09/09/2012 à 20:48

« auraient » dans ce sens là, pas de conditionnel dans l’autre ?

Tu trouves normal que même des enseignants constatent ces dérives ?
Tu trouves normal de traiter les gens de sales français en France, d’en rigoler mais de ne pas vouloir se faire insulter à son tour ?

Tu vas me dire que ce n’est pas raciste parce que « français » ce n’est pas une race… par contre n’importe quel mot sur une personne venant d’un pays étranger te fait rentrer dans la case raciste ?

Si tu veux éviter d’avoir le FN à 30% et de voir des gens tirer sur tout ce qui est un peu plus foncé que blanc, c’est justement maintenant qu’il faut enlever les oeillères…

A force de ne rien voir et d’expliquer que tout ce qui est anti blanc/ anti français/ anti européen est légitime ou « n’est pas grave », tu t’exposes à de sérieux lendemains.

Et qu’on ne me dise pas « ce ne sont que des mots », dans ce cas tout propos raciste ou xénophobe ne serait que « des mots » aussi et ne devrait donc donner à aucun épanchement dans la presse.

M’étant moi-même fait traiter de sale blanc, sale français dans la rue et n’ayant aucun enregistrement pour le confirmer, tu te doutes bien que ce genre d’affaire aiguise mon intérêt au plus haut point.

Mais je te rassure, je ne m’attends à aucune réaction des pouvoirs politiques, leur lâcheté est coutumière. :neutre:

Je regrette toute forme de racisme dans un sens comme dans un autre.
Combien d’étrangers se font insulter sans qu’il ne soit donné aucune suite?
Combien de français ?
Combien de femme?
Combien de gros?
Combien de moches?
combien de beaux?

Bon et alors? Que veux tu y faire? Remplir les tribunaux de racistes, de machistes, de connards…?

ça t’empeche de trouver du travail d’etre blanc et français en France?
Si tu étais une femme étrangère moche et grosse t’aurais plus de facilité?
Edité le 09/09/2012 à 21:21

Oui, parce qu’il n’y en n’a pas…:paf:

Pour le reste, tu réponds à côté. :neutre:

« Circulez, y’a rien à voir, c’est pas vrai ».

Il va falloir attendre 5 ans que Walls dise qu’il y a effectivement un problème pour que ça devienne crédible ?

Tu me dis que tu rejettes toute forme de racisme, mais visiblement celle-là n’a pas voix au chapitre… mais bon « français » ce n’est pas une race, donc effectivement on peut y aller tant qu’on veut, ce n’est pas défini pénalement. :neutre:

Comme d’habitude, sens unique. :neutre:
Edité le 09/09/2012 à 21:25

He oui… :riva:

Les aides à l’emploi, les aides financières, ne sont pas pour les francais. Mais pour les étrangers. Je suis sans emploi depuis des mois, et à coté on va aider les roms à trouver du taf en France. Et ils ont le droit à toutes les aides. Je n’ai le droit à rien.

Je ne suis pas raciste, j’ai des amis noirs, arabes, maghrébins, turcs, mais je ne suis pas aidé par le pays dans lequel je suis né. Je suis une mayrde pour ce pays.

Je vais me faire appeller Moahmed, j’aurais tout ce que je veut.

Si tu te refuses à croire ça, ouvres tes yeux, et regarde la réalité en façe.
Edité le 09/09/2012 à 21:34

+1k

tu réponds à coté de la plaque. J’ai rien dis de tout ça
Je suis contre la betise et contre le racisme anti blanc
J’ai la chance d’etre arabe (par mon nom) pour bcp de français et francais (par mon physique ) pour beaucoup d’arabe je t’assure que je connais les remarques et que les aime pas. Mais voilà le problème c’est la betise pas le racisme dans la plupart des cas.
Donc je suis pour plus d’éducation! Merci circulez !
Mon problème ce sont les gros fachos qui ont pris pour excuse le racisme anti blanc pour etre encore plus virulent contre les étrangers et légitimer leur betise crasse! (Pas toi je pense que tu es plus intelligent que ça) et ce discours est devenu à la mode chez tout le monde (et là tu es concerné) car ça permet de déculpabiliser face aux condamnations parfois excessive des antiracistes (qui sont parfois eux meme de gros fascistes de gauches)

[quote="the_blue_sky"]

Si tu te refuses à croire ça, ouvres tes yeux, et regarde la réalité en façe.
[/quote]
prouve moi que tu n’as le droit à aucune aide et je regarderais la réalité en face
En attendant c’est pas parce que tu n’as pas droit à TOUTES les aides cumulées que tu es mis au banc de la société :neutre:

Parce que j’ai eu le droit au chomage pendant quelques semaines car j’ai bossé avant, tu gardes tes oeillères ? En attendant, je suis mis au rebus, si, car un emploi qui pourrait m’être attribué ira à un autre qui à déjà le droit à énormément de choses.

Dans les aides je n’ai le droit qu’au choamge quand j’ai cumulé suffisament de temps de travail. Je n’ai pas le droit aux aides au logement, à la nourriture, et à tout le reste.

Disons que c’est un peu plus compliqué que ça, je sais bien que quand on est maghrébin on a bien 5 fois moins de chance de trouver du boulot que si on a un nom plus « français », mais le gros problème c’est qu’il n’y a pas de boulot en France depuis trop d’années.

Ca rejoint ce que je disais sur le topic politique: déjà donner du boulot aux gens qui vivent en France (ce qui ne veut pas dire aux français « blancs depuis X générations », je parle bien des gens qui sont sur le sol) avant de continuer à faire rentrer du monde.

Mais avant de faire rentrer ça dans la tête des politiques en ôtant le filtre « critique de l’immigration = raciste », il y a du boulot… :riva:

Je dis et je répète, les gens autour de moi parlent de guerre civile larvée et en devenir: plus les signes avant-coureurs seront méprisés et réduits au silence plus grandes seront les conséquences…