L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Faudra penser à faire de même pour le kenavo alors :jap:

:icon_biggrin:

hé oh, parle-moi propre, toi ! nanmayho ! :o

:paf:

Un adolescent néerlandais condamné pour un « meurtre Facebook »

Je ne sais pas ce qui me dérange le plus: les 1000 euros pour tuer une inconnue ou les 1 an de prison pour ça. [:tete2q]
Et la news ne parle pas des commanditaires…

[:tete2q] ²

Ben normalement, un contrat pour tuer quelqu’un, c’est bien plus cher que ça. :neutre:

Ceci dit, je comprends que le père (et la mère) doit avoir la haine là… :arf:

1000€ c’est beaucoup pour un enfant :neutre:

On a trouver plus laxiste que la justice Française. :paf:

C’était le sens de ma phrase. :smiley:

Je veux dire qu’ils lui auraient promis 10 000 euros ou bien plus, ç’aurait été moins surprenant (évidemment une somme pareille pour des adolescents, c’est difficile à trouver) que seulement 1000 euros.

[Photo supprimée]

…!

L’acteur américain Michael Clarke Duncan est mort

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/113003/gd/134264863895/La-ligne-verte.jpg

:cry:

tout +1

et en arriver là pour une dispute d’ado :heink:

:frowning:

ouaip, je viens de voir ça à l’instant [:kurdent]

on demandera plus un kafay de la même manière, aujourd’hui :sweet:

Raaaaaaah, faut qu’j’me remate Sin City :miam:

Sinon, à part, ça le chwoual à Albuquerque c’était comment, Serval ? :icon_biggrin:

Ah bah tiens, j’avais même pas vu le message juste avant, vive le forum de clubic qu’il faut rafraichir 5 fois pour être sûr d’avoir les derniers messages :paf:

Condamnée pour avoir eu des relations sexuelles avec son élève de 12 ans

6 mois ?
Si ça avait été un homme qui avait évoqué une histoire d’amour, ç’aurait été le même tarif ? [:paysan]

Maldives: une adolescente condamnée au fouet pour des relations sexuelles

16 ans c’est pas 12 ans… :o
D’un extrême à l’autre…

+1 c’est totalement incompréhensible :neutre:

Si ça avait été un homme, tout le monde se serait déchainé sur lui, ainsi que les assos de féministes, de protection des enfants, etc… il aurait pris au moins 10 ans, il serait catalogué pédophile et compagnie ! :neutre:

Y’avait une prof dans mon collège qui avait eu ce genre d’histoire avec un lycéen, elle avait juste été « rétrogradée » du lycée au collège :neutre:

Sinon pour les Maldives on s’en tape grâce à la montée des eaux bientôt ça existera plus, quand vous brulerez du gazoil en rentrant chez vous, pensez « châtiment corporel » ça déculpabilisera :jap:
Edité le 04/09/2012 à 10:45

J’espère qu’elle sera gracié et élevée en héroïne nationale anti-harcèlement… Au moins que ces animaux (hommes?) sachent à quoi s’en tenir.

:oui:

2 poids 2 mesures…

Il dépense tout l’argent gagné à la télé pour éviter de le partager avec sa femme

Un héros. [:love]

Je dis qu’il mérite une statue à sa gloire. :sol: