L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

J’ai vu la course ce midi, il a particulièrement mal géré sa course en plus… comme il s’est fait mangé :etonne: Une course incroyable c’est le 100m aussi avec la française qui se fait rattraper pour finalement avoir l’or :super:

ouaip, et question « se jeter », c’est au propre comme au figuré, pour le coup :oui:

sinon, trop rien à voir, mais vu que c’est la rentrée, une p’tite piqûre de rappel ne peut pas faire de mal :jap:

le guide d’achats des fournitures

J’ai pas compris pourquoi ils conseillent des colles sans OGM ? Par réflexe obscurantiste ou alors ça provoque un cancer des copies doubles ?

p’têt tout simplement parce-que la culture d’OGM est interdite chez nous et qu’on va pas conseiller d’aller en acheter chez les autres :whistle:

Mouais je suis pas sûr que dans ce qu’ils conseillent il y ait grand chose de made in France au final.

Et on parle de développement durable :slight_smile: OGM = enrichissement des labos et appauvrissement des agriculteurs :o
Edité le 03/09/2012 à 15:34

j’ai jamais parlé de « made in france » :paf:

c’que je dis, c’est qu’on ne peut pas conseiller d’acheter des produits qui en contiendraient alors qu’on en interdit la production chez nous :neutre:

ou tu trolles juste pour le fun ? :icon_biggrin:

Saviez-vous que vous n’étiez pas vraiment propriétaire de votre bibliothèque iTunes? Vous ne pouvez ni la transmettre à votre mort, ni revendre les fichiers d’occasion, même s’ils ont été achetés légalement. L’acteur Bruce Willis serait déterminer à réparer cette injustice devant les tribunaux.

Quand on achète un fichier dématérialisé sur iTunes, contrairement à ce que l’on pourrait penser, on n’en est pas propriétaire. On a simplement acheté le droit de l’écouter, pour une chanson, ou de le regarder, pour un film. Il est ainsi impossible, dnas l’état actuel du droit d’auteur et des conditions générales de ventes, de revendre ou de transmettre une bibliothèque iTunes. Une injustice que compte attaquer devant les tribunaux Bruce Willis, selon The Sun.

lexpansion.lexpress.fr…

ça me conforte encore plus dans le choix d’avoir virer mon Iphone :confused:

Lol ça me manquait tes pauvres clichés :super:

J’espère que tu portes pas d’habits 100% coton made in India :wink:

[quote="gwadada_1_1"] [i][b]Saviez-vous que vous n'étiez pas vraiment propriétaire de votre bibliothèque iTunes? Vous ne pouvez ni la transmettre à votre mort, ni revendre les fichiers d'occasion, même s'ils ont été achetés légalement. L'acteur Bruce Willis serait déterminer à réparer cette injustice devant les tribunaux.[/b][/i]

Quand on achète un fichier dématérialisé sur iTunes, contrairement à ce que l’on pourrait penser, on n’en est pas propriétaire. On a simplement acheté le droit de l’écouter, pour une chanson, ou de le regarder, pour un film. Il est ainsi impossible, dnas l’état actuel du droit d’auteur et des conditions générales de ventes, de revendre ou de transmettre une bibliothèque iTunes. Une injustice que compte attaquer devant les tribunaux Bruce Willis, selon The Sun.

lexpansion.lexpress.fr…

ça me conforte encore plus dans le choix d’avoir virer mon Iphone :confused:
[/quote]

Marrant que Bruce Willis parte en guerre contre ça.

[quote="druidz"] [quote="acidbao"] [quote="druidz"] [quote="acidbao"] J'ai pas compris pourquoi ils conseillent des colles sans OGM ? Par réflexe obscurantiste ou alors ça provoque un cancer des copies doubles ? [/quote]

p’têt tout simplement parce-que la culture d’OGM est interdite chez nous et qu’on va pas conseiller d’aller en acheter chez les autres :whistle:
[/quote]

Mouais je suis pas sûr que dans ce qu’ils conseillent il y ait grand chose de made in France au final.
[/quote]

j’ai jamais parlé de « made in france » :paf:

c’que je dis, c’est qu’on ne peut pas conseiller d’acheter des produits qui en contiendraient alors qu’on en interdit la production chez nous :neutre:

ou tu trolles juste pour le fun ? :icon_biggrin:
[/quote]

En l’occurrence ça aurait été plus malin d’éliminer totalement les colles végétales à cause des risques d’allergie au gluten. Mais comme d’hab certains fonctionnaires sont là pour inculquer leur idéologie dès le plus jeune age, sans aucune raison tangible.
Edité le 03/09/2012 à 15:43

juste son esprit de contradiction :ane:

C’est pas les miens, mais des auteurs du site :o

Spa moi qu’à inventer le développement durable hein :sarcastic:

Ca me manquait tes réflexions à la con :riva:

Le gluten étant un facteur allergisant bien plus important que la colle industrielle selon une étude acidbao relaté dans mickey parade de février 2010 et en plus pas mal de gamins la mange, les bons vieux produits chimiques c’est bien meilleur bien sûr :oui:

Le cancer c’est bien meilleur qu’une allergie. :super: Le phénoxyéthanol c’est bon… mangez en :smiley: En plus c’est pas allergène :smiley:

On a bien compris ton propos : la nature on s’en tape, l’industrie chimique va tous nous sauver… comme le nucléaire :o
Edité le 03/09/2012 à 15:48

idem pour les jeux Steam, doit y en avoir à la pelle des exemples comme ça :ane:

Avoir un iphone n’empêche pas d’acheter ses cd/dvd/BR :o

J’vois pas l’rapporte avec l’iPhone :heink: Ce problème concerne TOUTES les plateformes dématérialisées :neutre:

sérieux ?!! :ouch:

mais t’es nul en fait :riva:

:ane: mega [:tat]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

ok, merci, j’ai ma réponse :nexath

t’aurais pas eu des parents allergiques aux fonctionnaires qui t’auraient fait manger les prospectus des rouges FO de l’éducation nationale dès l’plus jeune âge ou un truc dans l’genre, par hasard ? :MDR

Bah à chaque fois que tu bois du thé ou de la chicorée t’en « mange » :neutre:

nan mais là, tu ne te rends pO compte comme chui déçue :frowning:

bien sûr que si, t’en connais beaucoup avec une pomme dessus, toi ? :o

@ mega : moi, la nature, j’lui chie d’ssus :o (© druidz :sol: )