L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Comme on a déjà retirer deux ou trois anti-dépresseurs du marché car il avait tendance eux aussi à pousser au suicide, les deux réunis ça peut être sympa. :lol:

Pakistan : la jeune chrétienne victime d’un coup monté ?

Ca change tout. :paf:

C’est ce que j’ai dit un peu plus haut: plus exactement le voisin… :o

C’est une bonne façon d’éradiquer la dépression :neutre:
Edité le 02/09/2012 à 15:34

:lol:

lci.tf1.fr…

Là j’capte pas, le mec il fait tout un flan pour courir avec les valides, il a enfin cette joie et… il s’aligne aussi en paralympique. Ben faut choisir, il a un handicap ou pas ? :heink:

Pourquoi ne pourrait il pas participer aussi aux para ?

Il a plus de chance de gagner avec les non valide. Mais c’est vrai que jouer sur les deux tableaux c’est pas sérieux.

Ben s’il fait tout un foin pour être considéré comme valide et courir avec eux, ben il n’est plus para… enfin, ça parait logique quand même :neutre:

Rihanna provoque une émeute Gare du Nord à Paris et s’énerve : « Les Français sont fous p***** »

"Bonjour, je suis une star de niveau mondial et j’arriverai par le train de 14h52, quai n°2, Gare des branlouzes, surtout ne venez pas… " :o

:smiley:
Edité le 03/09/2012 à 10:44

Toujours aussi abrutie celle-là, elle donne toutes les infos sur le lieu et l’heure, alors que son compte twitter est suivi par des millions de gens, et en plus dans une grande gare, et elle s’étonne que du monde l’attend ??? :heink: :confused:
Elle l’a un peu fait exprès quoi. :neutre:

Par contre, gare du nord étant une des pires gares de France, surtout vu comment c’est fréquenté, se faire une idée du pays en se basant sur cette gare, c’est dommage quoi… :paf:

C’est qui ?

et ce matin je suis mort de rire :MDR

pourquoi ? hier soir, je vois la finale du 200m, il se fait bouffer sur les 50 derniers mètres par un brésilien (je crois) , mais alors d’une force :ouch:

je dis rien, je dis rien… :neutre:

et ce matin, aux infos, je vois « Oscar Pistorius se sent lésé à cause de la longueur des prothèses de certains de ses adversaires »

:heink:

:nexath

:pt1cable:

quel âne ! :paf:

:peur:

Ha oui effectivement la, c’est un sommet que l’on atteint… Entre ça et Rihanna…

Le coureur m’agace mais y a rien d’incompatible entre ce que tu as vu et ce qu’il dit, à la limite ça le renforce :neutre:
On sait bien chez les valides que les grandes jambes vont permettre de plus grandes foulées qui donnent leur plein potentiel en ligne droite (alors que dans les virages ça va être plus gênant), y a pas de raison que ce soit différent chez les para :slight_smile:

Oui mais chez un valide, tu peux ne peur rien y faire, la il aurait peut être pu prévoir le coup… enfin bon déjà je suis d’accord avec megadub, je ne comprends pas pourquoi il participe au jeux para, après tout le foin qu’il a fait pour être avec les valides :neutre:

Spa la taille qui compte, caÿ la façon de s’en servir ! :o

ha mais il m’agace même pas, j’trouvais même courageux sa démarche d’aller chez les valides, du fait de ses performances, qui lui permettaient de s’y qualifier :oui:

mais déjà, courir aussi avec les handisports, je trouvais ça limite, du coup, mais en plus faire la gueule pour ça :paf:

t’imagines, le mec (valide ou pas) qui fait la finale du 100m et qui va gueuler sur Usain Bolt à cause de la longueur de ses jambes :pt1cable:

s’il est pas content, il a qu’à acheter des prothèses plus longues et arrêter d’faire chiay son monde etpisçaytou :o

nawak :paf:

le pire, c’est vrai, le brésilien qui lui est passé devant, c’est pas la longueur des prothèses qui jouent, le mec il posait juste 6 foulées quand Pistorius en posait 4, alors forcément, c’est dur de gagner comme ça :oui:

le brésilien s’est défoncé l’cul pendant que Pistorius s’écroulait etpisçaytou :o

pour ceusses qui sont pas d’accord, je vous invite à revoir la course, pis on en r’parle :ane:

En parlant d’handisport, y’a aussi un problème dans les JO para, ce sont les minima. Ce qui fait aussi qu’on s’en désintéresse c’est qu’il y a très peu de challenge notamment en athlé. Parce que t’as les sportifs de haut niveau qui sont mélangés à des athlètes modestes et éclatent tout le monde évidemment. Chez les valides, les minimas sont suffisamment hauts pour éviter ça, à quelques invités près.

Oscar Pistorius présente ses excuses à Alan Oliveira, médaille d’or du 200 m, qu’il a immédiatement attaqué sur la longueur de ses prothèses.

www.lequipe.fr…

edit: déja posté
Edité le 03/09/2012 à 14:54