Ca peut aussi intéresser les adversaires pour savoir exactement à quoi s’en tenir :neutre: Ca sert à quoi d’écouter que ceux avec qui t’es d’accord ?
[quote="Asbel"]
[quote="zxcitroen"]
[www.allodocteurs.fr...](http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-l-helium-un-gaz-qui-nous-echappe-6485.asp?1=1)
C'est officiel, on a plus assez d'hélium sur terre. Par contre dans la galaxie, il y en a a foisons. :paf:
[/quote]
Ça veut dire qu'il va devenir urgent de développer la fusion nucléaire pour générer de l'hélium ? [:shy]
[/quote]
C’est pas la question d’être d’accord ou pas. Le débat du PS je l’ai regardé parce que je pouvais voter aux primaires. Au 1er tour des présidentielles je n’ai pas voté PS hein…
Alors que là c’est un débat pour convaincre les militants de voter pour eux aux élections du parti, et vu que je ne peux pas y voter je ne vois pas trop en quoi je suis concerné :neutre: Ils vont essayer de convaincre leurs militants, pas les Français.
[quote="megadub"]
[quote="Asbel"]
[quote="zxcitroen"]
[www.allodocteurs.fr...](http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-l-helium-un-gaz-qui-nous-echappe-6485.asp?1=1)
C'est officiel, on a plus assez d'hélium sur terre. Par contre dans la galaxie, il y en a a foisons. :paf:
[/quote]
Ça veut dire qu'il va devenir urgent de développer la fusion nucléaire pour générer de l'hélium ? [:shy]
[/quote]
hydrogène :jap:
[/quote]
Produire de l’hydrogène avec de la fusion nucléaire, faudra m’expliquer :paf: (du tritium à la rigueur mais le but c’est qu’il refusionne avec un atome de deutérium pour faire de l’hélium)
Edité le 31/08/2012 à 20:35
Ou faire connaitre leurs convictions. Moi j’ai regardé les primaires non pas parce que je voulais voter mais pour voir si le discours avait évolué et avoir des arguments supplémentaires pour les échéances suivantes :neutre:
Ha oui… bien sûr :jap: Je pensais au tritium et deuterium, 2 isotopes de l’hydrogéne. Au temps pour moi, tu parlais bien de production :jap:
Edité le 01/09/2012 à 01:37
Attention, l’étude porte sur le caractère addictif de la nicotine, pas sur sa nocivité.
Or, si tous les subtituts ciblent la nicotine pour lutter contre la dépendance alors que ce n’est pas ce composé qui la provoque, là ça peut avoir des répercussions.
Tout est business: aussi bien celui qui vend sa drogue que celui qui vend un produit pour la combattre.
Ce que je veux dire c’est qu’une « étude » portée uniquement par un expert auto-proclamé qui va à l’encontre des résultats dans le sevrage des fumeurs, je me méfie
Ouais enfin le Champix ça marche super bien donc bon … (Le seul problème c’est que t’es très temporairement successible d’être plus suicidaire que d’habitude donc à coupler avec des anti-dépresseur pour certains).
Enfin y’en aura toujours pour dire que le tabagisme passif ça existe pas (comme le professeur Even qu’on a préférer mettre en avant pour son combat contre le médiator), que le cancer n’est pas du à la clope (mais à nos midi chloriens qui sont stressé pas le côté obscur de la société de consommation), y’en a même qui croient de nos jour qu’il suffit de fumer des cigarettes « bio » :lol:
Edité le 01/09/2012 à 13:07
Pour la gomme à macher et les patchs, je pense que l’effet placébo est plus important que n’importe quel substance :oui: Tu marques sur toi ta volonté d’arrêter, psychologiquement c’est très puissant :super:
Moi j’ai arrêté du jour au lendemain parce que j’en avais marre de fumer… tout est volonté :oui:
Pareil, arrêté sans substitut il y a trois ans, mais j’ai acheté une cigarette electronique depuis (mais j’utilise du liquide peu ou pas nicotiné) simplement pour les moments apéro :ane:
Ce que j’adore dans ces articles c’est qu’ils partent d’exemple de deux trois jeux dont un dont personne n’avait jamais entendu (le fameux jeu de 1982 ou faut violer une indienne qui a du être cité plus de fois dans ce type d’articles que d’exemplaires achetés à l’époque) parler pour faire des vieilles généralités à deux balles.
Edité le 01/09/2012 à 20:58