C’est un impôt comme un autre… au moins ça ne touche que ceux qui s’en serve, c’est toujours mieux qu’augmenter les impots locaux
Ouais mais on lui paye même pas le plein de la jag pour aller à l’assemblée… le scandale quoi :o
:ane:
Ben en général on a aussi les dépenses qui vont avec, on gagne pas du fric pour le plaisir d’enrichir les banques en principe Donc moi aussi j’en connais qui gagnent pas mal de tunes mais ont un reste à vivre très moyen… par contre, j’irais pas jusqu’à les plaindre
Johnny Hallyday, dont l’état de santé suscite incertitudes et rumeurs depuis son hospitalisation aux Antilles ce week-end, a pris la parole ce mardi pour assurer qu’il ne souffrait que d’une « bronchite » et s’en prendre aux médias « exagèrent tout ».
:pfff:
jespère que cet exilé fiscal va payer lhélico et tout ce chamboulement au CHU de Pointe à Pitre. :neutre:
[quote="acidbao"]
[quote="gwadada_1_1"]
[b]Johnny : «J'ai seulement une grosse bronchite»[/b]
Johnny Hallyday, dont l’état de santé suscite incertitudes et rumeurs depuis son hospitalisation aux Antilles ce week-end, a pris la parole ce mardi pour assurer qu’il ne souffrait que d’une « bronchite » et s’en prendre aux médias « exagèrent tout ».
:pfff:
jespère que cet exilé fiscal va payer lhélico et tout ce chamboulement au CHU de Pointe à Pitre. :neutre:
Il est illégal de refuser les billets… MAIS c’est au client de faire l’appoint: quand le magasin te rend la monnaie sur un billet c’est un service, pas une obligation légale, donc c’est au client de s’acquitter du montant exact.
Exemple:
Tu achètes pour 499 euros de marchandise, tu donnes un billet de 500 euros: refus, parce qu’on peut exiger de toi que tu donnes exactement 499 euros.
Tu achètes pour 501 euros, tu paies avec un billet de 500 euros et 1 pièce de 1 euro, là c’est le magasin qui est en tort s’il refuse le paiement.
Tout ce que je sais c’est qu’il y a déjà une jurisprudence là-dessus et qu’elle dit ce que viens de dire: c’est au client de faire l’appoint exact.
Edité le 28/08/2012 à 19:29
Ceci dit le client a aussi le droit de tout laisser sur place.
Si 50 clients font pareil, ils vont vite peter un cable.
[quote="Schumi23"]
encore une belle connerie ... dans ce cas tu viens avec une brouette de pièce de 1 centime :o
[/quote]
Je crois que quelqu'un avec déjà payer ces impots comme ça :paf:
Le chanteur a bénéficié pour se rendre à l’hôpital de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, puis à celui de Fort-de-France, en Martinique, d’un transport dans un Eurocopter EC-145 affrété par le Samu qui en avait fait la demande préalable auprès de la Sécurité civile. Une telle évacuation n’est organisée qu’après autorisation de décollage du préfet, en l’occurrence Amaury de Saint-Quentin. Celui-ci est placé sous l’autorité de Manuel Valls, ministre de l’Intérieur.
En Italie c’est même carrêment galère de trouver des stations services à carte… dimanche il a fallu que je cours au DAB pour payer en liquide :sarcastic:
En parlant de viol…Et si Angelina Jolie (quand on est bourré et aveugle) essayait de vous violer?
Je ne sais pas si c’est le fait que l’on en parle plus mais j’ai l’impression de voir ‹ souvent › ce genre d’affaire. [:paysan] Après, je sais à peu près que 20% des femmes battues sont en fait des hommes mais bon… :ane:
J’ai vu cette histoire, mais ce n’est pas encore « clair » (histoire vraie ou autre explication), donc je ne l’avais pas mentionnée ici.
Mais sinon, il faut s’entendre sur la notion de viol, en France c’est grosso modo « toute pénétration d’un quelconque orifice par contrainte ou par surprise ».
(Flemme de chercher la définition exacte. ).
Là, pour ce qui est de l’homme ce serait plus « être abusé sexuellement » que viol (par rapport à la définition).
A moins que… :whistle:
Pour le reste, c’est sûr qu’une femme avec un couteau à hauteur de ton s*xe, ça doit pas aider à être « ferme » et concentré… :paf: