L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

ça tombe bien elle non plus :paf:
http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2009/12/Angelina-Jolie-Muhammad-Ali.jpg

Pfa. Facile de prendre une photo qui n’est pas à son avantage…

facile oui elle a pas d’avantage :nexath

C’est ton avis.

idem pour la fille de la news qui n’a pas de photographe qui la prend sous tous les angles pour trouver celui qui lui convient :wink:

Sauf qu’en la cherchant sur Google je la trouve vraiment moche…

ni photoshopée ni avec 300 spots braqués sur la tronche :smiley:

Elle est surement plus ressemblante que les photos trafiquées :neutre:

www.europe1.fr…

Bah oui c’est bien connu, tu prends un numéro au hasard il risque pas d’être attribué, c’est bien pour ça qu’on est passé aux 07, juste for fun :lol:

Le plus insolite c’est que les gens écoutent encore Tryo, c’était « in » quand j’avais 17 ans et qu’on était 3 à connaitre dans la classe, tant d’années plus tard, toujours la même musiques, les mêmes paroles … et les mêmes mongolitos de 17 ans qui écoutent :paf:
Edité le 29/08/2012 à 16:06

Espéront que les intempéries respectent les horaires de piscine :whistle:

propagande anti nucléaire :neutre:
Le nucléaire c’est l’avenir :oui:

C’est ça que je ne comprend pas…

Ca sert à rien la propagande…

… il se suffit à lui-même quand il y a un accident aussi grave que les 2 tristement célèbres. :paf:

Ok il n’y a eût que 2 accidents super grave en + de 50 ans (propagande pro-nucléaire :paf: ), mais en 2 accidents, sur le court, moyen et long terme il se rattrappe bien !!!

Perso j’écoute encore… leur premier album. En fait je ne sais pas du tout ce qu’ils ont fait après :paf:

Faut bien alimenter le nouvel Iphone qui va sortir. :oui:
C’est pas avec tes conneries d’eoliennes que tu va pouvoir surfer toute la journée sur ton téléphone :non:
Edité le 29/08/2012 à 21:17

C’est pas Mes conneries d’éoliennes. :o

Pis j’en ai fondamentalement autant ranafout des éoliennes, du nucléaire, des hydroliennes, des troudbaliennes que de mon 1er slip.
C’est simplement que ça m’amuse de voir les gens découvrir les dangers qui pèsent sur leur tronche pour satisfaire leur envie de briller en société avec leur dernier gadget àlakon (qu’ils auront tous à la longue et donc ils passeront au suivant un peu comme un âne auquel on tend une carotte et dès qu’il l’a bouffé, on lui en tend une autre, bref il aura le comportement attendu), l’idiotie étant une maladie contagieuse.

D’ailleurs j’en ai autant ranafout des Iphones, portables quelqu’ils soient en phone ou pc, Ipad, tablettes et autres instruments destinés au bétail. [:shy]
Qui plus est, yen a un sur trente qui sait à peu près les utiliser…et encore j’exagère… ils sont moins nombreux que ça ! :paf:
Je ne possède aucun de ces trucs et me réjouis de ne pas en avoir.
Edité le 29/08/2012 à 22:49

Tu te réjouis de n’avoir rien de tout ça et donc en ce moment tu surfes avec ta bite? :etonne:

ce qi explique que tu te rejouisses :paf:

lci.tf1.fr… :ouch:

elle fait du Delarue à la sauce americaine
ça marche.

Elle le faisait bien avant. [:shy]

:MDR

Juste un PC de bureau. [:shy]

Tu as conscience du ridicule de ton propos ? Je sais que c’est bien pour la jeunesse d’avoir le privilège de parler à des gens supérieurs comme toi, mais ce qui fait ton empreinte c’est ton logement, ta voiture. Ton iPhone ou iPad ou iMachin c’est epsilon.
Donc j’imagine que tu te transportes pas et que tu vies dans une yourhtes sans eau courante ni électricité ? Que tu n’utilises pas d’eau potable dans tes chiottes ?

Bref tu es notre maître à penser (après Lova Moore).
Edité le 30/08/2012 à 10:30