C’est pas super bon signe une boite qui a 110 milliards en cash et qui sait pas quoi en faire (sans parler du fait que là c’est vraiment de l’argent de l’économie réelle qui bien souvent a échappé à tous les impôts et qui est immobilisé)… Bref … Le jour où les iBidules se vendent plus … Regarde ce que ça donne pour une boite comme Sony qui est déjà plus diversifiée …
Edité le 21/08/2012 à 13:32
SONY avait du cash ailleurs?
SONY avait du cash ailleurs?
:oui:
à l’eau :oui:
du cash…à l’eau :paf:
désolay [:kurdent]
Cassin, sors du corps de druidz, et puis on veut pas savoir par où il est rentré. :sweet:
Ha ouais… c’est moins glamour qu’un assassinat finalement :neutre: Ha moins que le témoin soit payé… oui oui, j’ai vu ça dans un film :ane:
[/quote]
Un témoin habitant en vis-à-vis de l’appartement de la victime a déclaré que la jeune femme avait chuté en voulant passer d’une fenêtre à une autre fenêtre de son appartement et qu’il n’y avait personne derrière elle dans la pièce, a-t-on indiqué de source judiciaire. « Elle prenait des antidépresseurs. C’est un décès purement accidentel »
Oui d’ailleur beaucoup de gens passent par leur fenêtre pour changer de pièce. A moins qu’on nous prendrait un peu pour des deumeurés. :nexath
[quote="LaPieuvre"] Cassin, sors du corps de druidz, et puis on veut pas savoir par où il est rentré. :sweet: [/quote] En effet vaut mieux pas trop approfondir la question. :paf:
Cassin, sors du corps de druidz, et puis on veut pas savoir par où il est rentré. :sweet:
pour la peine, je t’ai fait une surprise :icon_biggrin:
sans les mains…surpriiiiiise!
sans les mains…surpriiiiiise!
manbrake le magicien :paf:
Et vive le sport :paf:
…olympique
C’est complètement con…
Fail
www.sudouest.fr…
Rhoooo le con :paf:
C’est complètement con…
Tout ce qui tournait autour des sponsors de ces jeux étaient une grossière farce. Pour être logique, je pense qu’il serait plus sain que ces jeux soient annulés et rayés définitivement de l’histoire du sport vu à quel point ils ont chié sur l’esprit sportif.
Le pire, c’est un mec qui n’en a rien à foutre qui dit cela. :paf:
outch :paf:
Et l’un d’entre vous entend parler des jeux paralympiques ? :heink:
C’est pas commencé (29 août)
Stune bonne raison alors :ane:
Et l’un d’entre vous entend parler des jeux paralympiques ? :heink:
y’aura un pauv’ point presse sur la 2 tous les jeurs de 17 à 18h, je crois :o
y font chiay, y’a rien d’plus excitant que les monobras aux anneaux :oui:
pardon aux familles toussa :nexath
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR