L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Le 2H est plus rentable. En plus, on peut s’en servir comme arme au cas ou. :o

oh que oui :o

comme armeS car on a deux haches.

Le mieux étant le 4H, là on peut l’utiliser pour percer le blindage des tanks. :o

:nexath …ah ouais je m’en rapelle

:ane:

Réflexion de bas étage :pfff:

C’est un peu suivit par la CAF et les dépenses non liées à l’enfant sont très marginales…

Source

:nexath

[Photo supprimée]

De toute façon, Schumi il n’aime pas les p’tites blacks, c’est une façade. :neutre:

[:skyos]

Il me l’a avoué, en fait, il les aime pas, il se force à chaque fois pour mieux tromper l’ennemi ! :neutre:

Tumeur cancéreuse au cerveau inopérable a priori.

fr.cinema.yahoo.com…

Décès de l’interprète de « San Francisco », Scott McKenzie

Encore un autre qui s’en va… :neutre:

[b]Apple, plus grande capitalisation boursière aux Etats-Unis[/b] :ouch:

Pas prête de couler cette boite ! :ouch:
Et pour celui qui voudrait racheter Apple, ça risque d’être un poil compliqué ! :paf:

Quand tu vois d’où ils sont reparties… c’est vraiment déraisonnable quand même :fou:

C’est du vent… :neutre:

Imaginons que les gens quittent le navire pour X raisons, que l’action s’effondre de 80% alors qu’au même moment Apple avait fait des investissements sur emprunts… :neutre:

En ce qui me concerne, ça prouve simplement qu’on met l’argent où on veut, et sans forcément avec des critères de raison: c’est juste un pari sur les dividendes ultérieurs.

Cool… bientôt une visite virtuelle des bureaux de l’Elysée :super:

[Ha... la démocratie russe... magnifique](http://lci.tf1.fr/monde/europe/russie-kasparov-a-t-il-mordu-un-policier-7461209.html) :riva:
[Ha ouais... c'est moins glamour qu'un assassinat finalement](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/la-mort-de-l-auteure-de-rendez-moi-ma-fille-probablement-accidentelle-7461720.html) :neutre: Ha moins que le témoin soit payé... oui oui, j'ai vu ça dans un film :ane:

ben a priori non
www.20minutes.fr…
:o
Edité le 21/08/2012 à 12:12

[quote="megadub"]
[Ha... la démocratie russe... magnifique](http://lci.tf1.fr/monde/europe/russie-kasparov-a-t-il-mordu-un-policier-7461209.html) :riva: [/quote] C'est vraiment pas gentil de mordre un agent des forces de l'ordre :neutre: Mais si il l'a pas mordu c'est pas gentil de mentir pour un agent des forces de l'ordre :neutre:

bref attendons de voir qui la justice estimera n’avoir pas été vraiment gentil avant de tirer une conclusion hative :neutre:

Je vois bien ce que tu veux dire, c’est juste une capitalisation, ça peut être un simple bulle qui peut éclater et s’écrouler, mais bon, si tu veux du concret sur cette boite, regarde ses chiffres de vente, son CA, son résultat net, et regarde la progression chaque année ! :whistle:

bon ben ça va alors :neutre:

[quote="LaPieuvre"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="LaPieuvre"]

Pas prête de couler cette boite ! :ouch:
Et pour celui qui voudrait racheter Apple, ça risque d’être un poil compliqué ! :paf:
[/quote]

C’est du vent… :neutre:

Imaginons que les gens quittent le navire pour X raisons, que l’action s’effondre de 80% alors qu’au même moment Apple avait fait des investissements sur emprunts… :neutre:

En ce qui me concerne, ça prouve simplement qu’on met l’argent où on veut, et sans forcément avec des critères de raison: c’est juste un pari sur les dividendes ultérieurs.
[/quote]
Je vois bien ce que tu veux dire, c’est juste une capitalisation, ça peut être un simple bulle qui peut éclater et s’écrouler, mais bon, si tu veux du concret sur cette boite, regarde ses chiffres de vente, son CA, son résultat net, et regarde la progression chaque année ! :whistle:
[/quote]
attend que je sorte ma s-carotte :oui: Ils auront du soucis à se faire

Sur emprunts ? Pourquoi faire ? Apple a plus de 110 milliards de $ en cash… Et ça c’est loin d’être du vent…
Edité le 21/08/2012 à 12:49

Ah oui en plus, j’avais oublié leur super trésorerie de plus de 100 milliards, et ça aussi c’est du concret.
Ils peuvent investir autant qu’ils veulent, et ils le font d’ailleurs. :oui:
Rien que leur nouveau siège social, un gros bâtiment circulaire en forme de soucoupe volante par exemple, y a eu une news dessus, mais aussi leur nouveau datacenter super cher.
Et très régulièrement, ils achètent d’autres boites, des brevets, et pleins d’avocats pour emmerder Samsung. :neutre:
Edité le 21/08/2012 à 13:11

Personne n’y croit. :neutre:

Aujourd’hui, mais demain ?
Tu sais comme moi que les dindons de la farce dans les capitalisations boursières sont les derniers arrivés.