De une ils sont 3, donc 3x90 chez moi ça fait 270.
De deux le prix des places est en fonction de où de tu te situes et il y a bel et bien des places à 180.
De 3 c’est 1h le spectacle, pas 2 donc à ce prix là, vaut mieux 3 jeux pourris. :paf:
Plus de 2h en comptant le réglage des instruments et la sortie de la salle alors :paf:
Et c’est tout aussi con. Quand on soutient un système où 90 (nan, mais, 90 quand même, avec tu peux acheter entre 2 et 4 places pour 95% des autres spectacles existants ! ) devient le prix d’entrée faut pas venir pleurer quand la star fait sa diva et se fout de ses fans qui, de toutes façons, rempliront la salle à son prochain passage :neutre:
C’est comme pour le football et le reste, tant qu’il y aura des ahuris pour dépenser des heures de boulot (de leur niveau) pour un spectacle court et/où Achiay, qu’ils ne s’étonnent pas:
1/ Qu’on les taxe plus (puisqu’ils sont prêt à claquer un max dans les jeux du cirque des temps modernes).
2/ Que leurs idoles perçoivent des sommes avoisinant plusieurs vies d’eux ainsi que de leurs descendances réunies par an voir par mois.
3/ Pis qu’ils soient en bas c’est normal, sinon les autres ne seraient pas en haut, s’ils n’étaient pas près à donner jusqu’à leur C.
L’exemple le plus pitoyable étant encore ce(tte) gosse récemment qui voulait donner toutes ses économies pour que je ne sais plus quel plouc ne quitte, je ne sais quel club.
Avec des bas de plafond qui élèvent des sous-sols de génération en dégénération, qui peut raisonnablement espérer que les choses changent et s’arrangent un jour en ce bas monde ? :neutre:
De toute façon, ces chanteurs que je qualifierais d’institutionnels, pour ne pas dire vieux croulants à moitié liquide vivent sur leur aura.
Johnny c’est pareil, il a du déjà annoncer 4 tournées d’adieu « promis c’est la dernière » et revient plumer chaque année le gogo beauf en nuque longue et moustache avec veste en jean (oula le stéréotype :ane:).
Je me suis moi-même fait avoir par U2 360. J’ai payé les places 99 euros pièces. Alors ok le show est monstrueux en terme d’effets mais :
le son est moisi au stade de France
on était trop loin de la scène malgré ce prix, alors je n’imagine pas les gradins du dessus
aucune âme dans ce spectacle.
Ca me fait du mal à le dire, mais Jason Mraz (offert à ma copine) 1 mois avant avait mis beaucoup plus l’ambiance face à 6000 personnes que U2 face à 80000, pour la même durée de scène et 3 fois moins cher.
A présent, je ne vais voir que les « petits » groupes (surtout pas un américain, sauf peut être un Metallica un jour) et fini le stade de France, à lacoustique foireuse.
[quote="megadub"]
[quote="PicRage"]
De une ils sont 3, donc 3x90 chez moi ça fait 270.
De deux le prix des places est en fonction de où de tu te situes et il y a bel et bien des places à 180.
De 3 c’est 1h le spectacle, pas 2 donc à ce prix là, vaut mieux 3 jeux pourris. :paf:
[:shy]
[/quote]
Ou 3x60
Et c’est pas sencé durer si peu de temps… D’où leur agacement
Sinon, 180 c’est rare, surtout en salle
[/quote]
Euh pour le prix du billet, suffit de regarder la photo sur le lien : 89.50. Clairement abusé pour l’Olympia mais le fanboyisme n’existe pas que dans les jeux on dirait…
Ben 90 pour être bien placé à un concert j’trouve pas ça délirant :neutre:
Au SDF le son est très bon, mais faut être bien placé AC/DC ou Metallica au SDF, ça foutait bien l’ambiance :ane: Ce qui n’empêche pas de sur-kiffer Supertramp dans une salle de 5000 places ou M qui est une vraie bête de scène :super:
Le jour où les épiciers/cafetiers/barmen arrêteront de vendre leur produit à des gens déjà pétés :pfff:
Bon, tu me diras que, dans ce cas, ça ne l’aurait pas empêcher de prendre le volant. Mais il n’aurait peut-être pas été chercher du ravitaillement si ce n’était pas aussi facile