L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Ca c’est un vrai problème et ça nuit aussi à l’entreprise, c’est impossible de prédire un bilan à 3 ans avec des politiques fiscales qui changent au gré de l’actu :confused:

Surtout imagine la famille Peugeot en France qui se serait dit qu’elle allait payer l’ISF sur la valeur de Peugeot fin 2011… Heuuuu help ??? Mes actions valent plus rien :MDR

Petit problème de math: sachant que mes dividendes seront taxés à 15.5% puis 3% puis 75%, que mes N actions valaient 17€ et qu’elles valent plus que 5€, combien de dividendes en % je dois verser pour payer les N17€1.8% ?

Heu… Bon aller on liquide la boite ça va plus vite
Edité le 26/07/2012 à 14:19

Ca a toujours été un souci la plus value au 31 décembre :neutre:

Comme d’habitude, ce sont les nouveaux convertis qui sont les plus inssupportables…

C est pareil pour n importe quoi en fait : les nouveaux venus (musique, religion, sport) dans un phénomène qui prend de l ampleur sont toujours les plus extrémistes. Les plus anciens sont souvent les plus modérés.

C est bien vrai dans notre societe actuelle, chantre de l extrémisme.

ah oui, je ne faisais pas de cas particulier, les évangélistes sont tous aussi insupportables, tout commes les nintendosexuels, les Xbouseux ou les apple-fanatics…

Ou encore les chat-o-phile.

Tant qu on ne touche pas aux loutrophiles, tout va bien !

tu as répondu bon à une question sur le foot :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

c’te honte :MDR
Edité le 26/07/2012 à 17:56

heuu non, je préfères encore cuisiner :slight_smile:

humm toi tu veux 2 femmes pour t’occuper de toi après :stuck_out_tongue:

[:kend]

JO : une panne sème le trouble sur l’appétit sexuel des athlètes

[:shy]

'Sont fous ces anglais :lol:

[:shy]
[/quote]

100 000 ! :ouch:

Ils vont avoir une démarche encore plus tordue que d’habitude ceux qui font la marche rapide. :paf:

[:skyos]

Le mystérieux monstre de Manhattan

www.lefigaro.fr…

Une créature difforme a été retrouvée dimanche dernier sur les berges de l’East River, à New York. Les spéculations sur la nature de cette «chose» vont bon train.

:peur:

On dirait le cochon qu’on a cuit à la broche il y a quelques semaines avec des potes.

Un cochon avec une queue et des pattes comme ça, la tête encore ça se pouvait.

Ca ressemble à un énorme rat sans poil…

Michel Daerden dans un etat stabilisé
www.rtl.be…

lci.tf1.fr… :pfff:

Moi ça me fait rire. Quand on est prêt à payer 180€ pour un billet de concert, on a que ce qu’on mérite :MDR
Edité le 27/07/2012 à 21:25