L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Je me dis juste que c’est pas de la lâcheté ou de la barbarie ou de la connerie, mais un problème mental à ce niveau…

Il a péter un boulon !
https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcS1k9db0Hyaoszb--aSNsyHNWb_wMghzP3y_u-blTNeHG7g4WRB

:ouch: :arf:

à quoi ressemble le son d’une mouche qui copule?
oh oui! biiip tu biip la biiiiiiiiip sens biiip salope! bip ENCOOOOOOOOOORE! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip rhaaaaaaaaaaaaaaa

Dans certains pays c’est presque illégal de pas le faire (parait que les coups ça purifie).

Rite mortuaire chez les dauphins : www.jeanmarcmorandini.com…

Comme quoi, peut-être que les animaux ont plus conscience de soi et de l’autre que l’ont le pense.

ou peut-être que le dauphin déplace instinctivement les morts pour éviter de polluer leur lieu de pêche habituel :neutre:

Rahh, on peut rêver non ? :ane:

www.slate.fr… :confused:

EXCLUSIF. Marseille : le voile de la discorde

Nan rien… :o

Et je rappelle (bis repetita) que la burqa (voile intégral) n’a rien à voir avec l’Islam, et que ceux qui prônent son port sont au delà de l’Islam et clairement dans l’intégrisme…

Un enfant de 11 ans prend l’avion sans passeport ni billet
Vachement efficasse la sécurité dans les aéroports anglais « pendant les JO ».

lci.tf1.fr…

Ha ben si quand on arrive à vendre nos trucs on les crashs avant la livraison ça va pas l’faire :o

Comment elle a fait pour mordre avec sa burqa ? :etonne2:

au travers du tissu, aucun problème :neutre:

Pour le match Corée-Colombie, ils se sont gourrés de drapeau en mettant celui de Corée du sud au leu de Corée du nord :paf:

Ces riches et personnalités qui ont déjà quitté la France… pour la Suisse (à cause des impôts) : wecastmedia.fr…

On y trouves même la famille Peugeot et la plus part des gros patrons français …
Edité le 26/07/2012 à 12:19

Ceux qui restent sont des pigeons.

http://www.20minutes.fr/societe/977053-testez-aptitude-obtenir-nationalite-francaise

Y’a un p’tit test de 10 questions sur le lien. :o

10/10. :sol:

Je voulais juste dire que ma soeur qui a acquis la nationalité canadienne a dû passer une batterie d’épreuves, de connaissance de l’histoire du pays et surtout de ses institutions, de son mode de fonctionnement.
Et évidemment la naturalisation n’est possible qu’après avoir passé un certain temps dans le pays.

Non des gens un peu plus honnête, qui participe à l’effort national et social, et au partage et qui ont des valeurs morales autre que de penser qu’au fric.

Ces personnes qui se disent français, et partent pour ne pas payer leurs impôts, alors qu’en France, il y a des gens qui travail et payent leurs impôts et qui non pas leurs richesses, on devrait les sanctionner.

Quand je vois Peugeot qui licencies, et les voir en Suisse pour pas payer d’impôts… Je me demande comment on peut cautionner cela. :neutre:
Edité le 26/07/2012 à 13:45

Ouais enfin la majorité c’est en Belgique et en Suisse, c’est pas non plus des paradis fiscaux et les taux de prélèvements sont proches de la France.

Quand t’as la fortune de la famille Peugeot faut être suicidaire pour rester en France. Ou alors faut que ton capital te rapporte 10% pour pas fondre en ISF, taxe exceptionnelle sur les méchants riches etc… ce qui est loin d’être la rentabilité de la boite :paf: ou alors faudrait beaucoup plus licencier (après les licenciements boursiers, les licenciements ISF).

Par contre t'inquiète pas, les Fabius, Saint-Clairs et autres marchands d'arts restent en France.. On se demande pourquoi... ah oui les "forces vives" (les oeuvres d'arts) sont exonérées. Edité le 26/07/2012 à 13:57

Oui, sauf que l’équilibre entre participer activement à l’effort pour la France et être pris pour une poire en payant pour les autres est difficile à trouver. Je peux comprendre que payer 5-6 fois plus d’impôts pour aucun intérêt supplémentaire et des décisions politiques qui vont à l’encontre de ses convictions ça peut foutre les nerfs.

Personnellement, j’étais scandalisé de payer ce que je payais en étant indépendant pour le peu de couverture à laquelle j’avais droit :neutre:

Ouais enfin le problème pour la majorité de ces évasions (notamment qui se font en Belgique) c’est l’ISF qui rapporte quasiment rien vu ce qu’il fait s’échapper. Parce que l’impôt sur le revenu et les charges sociales sont pas beaucoup moins fortes en Belgique. Donc c’est pas forcément ça qui dérange (ou qui est échapable).

Le problème c’est que l’ISF à 1.8% a été inventé à une époque ou un placement obligatoire quelconque te rapportait plus de 10%, donc c’était un taux indolore. Mais comme on a des veaux qui nous gouvernent qui comprennent rien à l’économie, ils ont pas su adapter l’imposition pour qu’elle rapporte tout en étant juste et efficace.

Aujourd’hui l’ISF est pas un impôt sur les riches mais juste une punition pour ces fortunes qui osent rester en France narguer les pauvres chômeurs.

ça combiné à la totale « insécurité » fiscale: pour 2012 tu (enfin je dis tu mais on se comprends) sais toujours pas ce que tu vas payer, ce qui est dingue (75%, pas 75%, bouclier fiscal à 85% ou pas -ça dépendra de ce que dira le conseil constitutionnel). Et puis il reste 2 trimestes, d’ici là le gouvernement peut sortir au moins 2 ccontributions « exceptionnelles » :lol:
Edité le 26/07/2012 à 14:13