L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

c’est parce que c’est souvent une réalité :wink: (et d’autant plus vrai pour ce cas précis :oui: )

après, ya des généralités… c’est là toute la nuance :slight_smile:

[quote="PicRage"] [quote="lord69"] [quote="KaPriChieuZe"] [Les femmes sont plus intelligentes que les hommes](http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/c-est-confirme-les-femmes-sont-plus-intelligentes-que-les-hommes-7420233.html)

[:shy]
[/quote]
Pas une surprise : là où un homme gère genre 1 tache, les femmes (en général) en gèer 4 …
[/quote]

:oui:

Le compte de leur mari, le compte du facteur, le compte du plombier et le compte de l’installateur électroménager.

L’homme lui… il gère la situation… et des fois il n’y arrive pas.

:paf:
[/quote]
:MDR

je connais 2 couples ou c’ets le mari qui a pris le congé parental et donc la femme au travail, ben il n’en reste pO moins que le soir, les femmes font quand même les repas et certaines tâches (repassage notament) ménagères alors que lorsque les maris travaillaient et elles s’occupaient du 1er enfant, ben le mari participait peu aux tâches ménagères !

donc oui les maris au foyer en font plus et se rendent compte ce qu’est être mère au foyer, MAIS il n’en reste pas moins qu’ils ne font pas tout, l’inverse n’étant pas valable… :slight_smile:

après l’histoire du bricolage, ça reste une question de loisir la plupart du temps
l’homme le fait par obligation ET pour le plaisir (pour certains) alors que la femme (qui a un conjkoint) le fait surtout pour le plaisir !
perso, étant seule, si je viens à prendre un marteau, c’est aprce que je n’aurais vraiment pO le choix :paf:
par contre, j’ai une copine qui a refait tout son appart (tapisseries+peintures) et a même refusé l’aide de son père :smiley: et moi j’admire :super:
Edité le 24/07/2012 à 10:50

Chez moi, j’ai gardé ma fille jusqu’à ses 3 ans, 3 ans où j’ai pas bossé j’étais père au foyer, je fais également le ménage, la boufe etc … et travail tout comme ma femme.

De plus en plus de couple, l’homme fait les taches ménagère, car de plus en plus aussi, la femme n’aime plus faire à manger, ou faire le ménage. Je le vois souvent dans mon entourage.

ha ben je t’avoue que si je venais à trouver un zOm qui aime faire à manger, ben je lui laisserais volontier la place à la cuisine :smiley:
Edité le 24/07/2012 à 11:00

D’ailleurs : L’homme qui fait le ménage est plus heureux que les autres : bigbrowser.blog.lemonde.fr…
:icon_biggrin:

Dioude :oui:

il serait ravi, j’suis sûr, et du coup, tu pourrais inviter ta copine pour passer derrière lui :paf:

--------------------------------------------> [:tbirdtheyuri]

quand j’étais en couple, j’avais un conjoint qui mettait la main aux tâches assez facilement (un dingue de l’eau de javel et moi j’avais horreur de ça :paf: ) avec certaines qu’il ne ferait pour rien au monde et que je ne lui aurais pO laissé de toute façon (le repassage) mais c’était aussi dans le but que ça soit fait plus vite pour faire autre chose ensembles :slight_smile:

bon après, il s’est mis au bricolage et là ça n’a pO été la même, en plus de salir plus (+), il ne m’aidait plus :paf:

[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] ha ben je t'avoue que si je venais à trouver un zOm qui aime faire à manger, ben je lui laisserais volontier la place à la cuisine :D [/quote]

Dioude :oui:

il serait ravi, j’suis sûr, et du coup, tu pourrais inviter ta copine pour passer derrière lui :paf:

--------------------------------------------> [:tbirdtheyuri]
[/quote]
j’ai pensé à lui en validant mon post :MDR :MDR

[quote="Foret_noire"] D'ailleurs : L’homme qui fait le ménage est plus heureux que les autres : [bigbrowser.blog.lemonde.fr...](http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/02/sens-du-devoir-lhomme-qui-fait-le-menage-est-plus-heureux-que-les-autres/) :icon_biggrin: [/quote]

c’est surtout à cause de ça en fait :oui:

après, les hommes qui tombent sur des maniaques du ménage, je les plains car non seulement ils se prennent une soufflante parce qu’ils ne font rien, mais quand ils font quelque chose, c’ets (forcément) mal fait :paf:
je comprends que monsieur préfère s’abstenir :jap:

Je parlais de l’aspect multi-tâche du cerveau des femmes. Par des multi-tâches ménagères.

Le coup du multi-tâche ça me laisse sceptique, c’est surement plus un problème d’envie qu’autre chose. Parce que quand un mec veut, il sait aussi paralléliser notamment au boulot… je passe mes journées à faire les tâches en parallèle et j’suis évidemment pas une exception :wink:

Si elles s’arretent de se rendre utile dans les taches ménagères je vois pas qui pourrait encore avoir envie de se marier avec elles
C’est pas cool d’écrire ce genre de chose sur un forum tout public Lord69 ou des jeunes filles pourraient prendre au mot tes idées subversives et rater leurs vies

Ouais mais spa tip top pour se reproduire… surtout pour celui qui accouche :peur:

:ane:

ouais bof ça fait pas pareil :arf:

:lol:

Et sinon surgelé a chaquesz repas. :miam:

[quote="lord69"] [quote="megadub"] Ouais mais spa tip top pour se reproduire... surtout pour celui qui accouche :peur:

:ane:
[/quote]
Ca marche pas tu peux me croire pas faute d’essayer :slight_smile:
Mais on s’en fout : si plus de reproduction, on aura plus de mecs vexés par les femmes, et tout le monde sera content , ça durera certes peu de temps …
[/quote]
Et plus de mec ruiné par les femmes. Tiens je vais allez faire du shopping moi :smiley:

T’inquiète pas, elles tomberont sur le dernier Elle ou Cosmo et leurs valeurs seront rétablies.

Présent :o

J’ammène Salsa comme commis :ane:

[:peur]

Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue

[:tete2q]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:-(:

ouch…