L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

45 milliardaires… et moi et moi et moi [:kylie]

[quote="acidbao"]

Ouais mais bon je pense que les actionnaires préféreraient toujours avoir Aulnay qui tourne à fond comme y’a 2 ans, ET le cours d’action qui allait avec :paf:
[/quote]

+1 Aulnay ça fait des années que l’activités est en baisse en plus PSA loue les locaux, ça doit coûter un max :paf:

www.lemonde.fr…
Bonne nouvelle, l’audience de TF1 baisse. Cela dit les programmes d’NRJ12 et autres NT1 ne sont-ils pas pire tout compte fait. :paf:
Heureusement tout ceci profite surtout a Fr2 et a M6.

et je ne dis pas ça parce que Clubic fait parti du groupe M6 :o

Heu quand tu voit les autres ‹ ‹ progs › ›…

Les chtis à ‹ ‹ inserez un endroit de mayrde › ›…

:riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva:

Rien que les ba me donnent envie de les noyer dans un volcan…

Des membres d’une secte cannibale arrêtés en Papouasie-Nouvelle Guinée

[:faim]

Qui sont ces stars qui s’exilent pour ne pas payer d’impôts ?

[:shy]

Facebook passe à la loupe les conversations privées

:confused:

Et interdire Facebook aux mineurs, non ?

…ainsi que les forums, les chats, msn et toutes formes de communications numériques et n’oublions pas les téléphones portables voir les lignes fixes raccordées à des boxbox :nexath

J’ai dû en oublier mais c’est pas grave :smiley:
Edité le 14/07/2012 à 10:03

Etant donné que n’importe qui peut dire qu’il a 18 ans, ça ne change pas le problème.

Là, Facebook est devenu pour certains incontournable, on nous balance l’argument de la pédophilie mais quid d’un lien de download d’un film de vacances à terme ? :o

Au Canada la majorité est a 16 ans, en France elle est a 18 ans et aux Etats Unis elle est a 21 ans.

[quote="fbzn_1_1"] [quote="wolverine91"] ...ainsi que les forums, les chats, msn et toutes formes de communications numériques et n'oublions pas les téléphones portables voir les lignes fixes raccordées à des boxbox :nexath

J’ai dû en oublier mais c’est pas grave :smiley:
[/quote]

Etant donné que n’importe qui peut dire qu’il a 18 ans, ça ne change pas le problème.

Là, Facebook est devenu pour certains incontournable, on nous balance l’argument de la pédophilie mais quid d’un lien de download d’un film de vacances à terme ? :o
[/quote]
On pose la question. Avez vous plus de 18 ans « OUI », « NON » :paf:

www.leparisien.fr…
Aller un peu de joie en cette période morose et déprimante. :slight_smile:

Taxons les beaux !!!

N’étant pas concerné, je ne suis pas contre. :neutre:

[:shy]

Oui mais c’est du racicme en fait. :o

Ca n’existe pas la race des moches. :neutre:

Y’a juste que les beaux préfèrent se reproduire entre eux… [:shy]

Comme le racisme, il n’y a qu’une race qui caractérise l’espèce humaine, il n’y a pas plusieurs races humaine.
Un raciste est en quelque sorte un inculte ! :o
Edité le 15/07/2012 à 14:37

PayPal met en danger les sites d'hébergement de fichiers : [www.pcinpact.com...](http://www.pcinpact.com/news/72365-paypal-met-en-danger-sites-dhebergement-fichiers.htm)

Oui c’est ce qu’à décider Hollande. L’avantage, c’est que plus personne ne sera raciste du coup, mais bon. :paf:

Et oui c’est le progrès… ou pas :paf:

Une ch’tite tornade (en fait 3) en Pologne. :paf:

Une majorité de jeunes ignore ce qu’est la rafle du Vel d’Hiv

C’est une blague ? :expressionless:

Cela ne m’étonnes pas, les jeunes et moins jeunes d’aujourd’hui se tourne vers l’avenir. J’ai déjà entendu beaucoup de jeunes se dirent que ça les « soul » d’entendre tout le temps et tout le temps des trucs sur la seconde guerre mondiale, comme si le monde s’est arrêté à ce moment là… A force, ces gens là préfèrent totalement ignorer cette période et voir l’avenir.

Sans compter qu’il y a eu tellement de fait atroce dans cette guerre que tout le monde ne peut pas tout retenir, donc pour moi c’est loin « d’être une blague » mais une chose normale que beaucoup ne savent pas ce que c’est.

Combien de gens savent combien il y a eu de camp de concentration, combien de victimes il y a eu au total, le pourquoi du comment qu’à commencer la guerre etc …
Edité le 16/07/2012 à 08:28

[quote="hisvin"] [Une ch'tite tornade (en fait 3) en Pologne. ](http://realinfos.wordpress.com/2012/07/14/3-tornades-en-pologne-aujourdhui/):paf: [/quote]

Alors que c’est un pays qui n’est pas soumit aux tornades en général … La météo mondiale va de plus en plus mal…

Tu veux que je te sorte le « sondage » sur le Titanic qui faisait rigoler. [:shy] D’un autre côté, si le programme de l’EN n’a pas changé, la seconde guerre mondiale est foutue en fin de cycle et c’est la période ou plus personne ne bosse vu que les conseils de classe sont finis. L’année suivante, on traite de la libération et de la fin de la guerre…
Rien de politique dans la chose. :whistle:
Edité le 16/07/2012 à 09:06

pour les moins de 25 pas surpris, c’est plutôt les autres tranches quoi :confused: