L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

C’est plus compliqué d’avoir son mardi matin de libre aussi :smiley:

Je dors. :whistle:

et je bosse ( et je suis pas abonné chez Orange).
:smiley:
Edité le 10/07/2012 à 17:52

+1 en plus c’est moins cher :slight_smile:

De la bonne graine de champion :nexath

oui affolant :paf:

Qu’est-ce que tu veux…

Ils le bourrent le mou avec le pognon, la gloire, les filles, les bagnoles mais ils oublient de préciser « beaucoup d’appelés mais peu d’élus »…

C’est partout pareil de toute façon. :confused:

ba non, d’autres centres y arrivent très bien

Ca me fait penser à un intellectuel comme Ribéry, il suffit de l’entendre en interview pour voir qu’il doit être de niveau bac - 5 ! :ane:

Pour Ribery déjà dans sa fiche Wikipedia :

Il commence le football à six ans au FC Conti de Boulogne-sur-Mer, rejoint à douze ans le centre de formation du Lille OSC, et est renvoyé quatre ans plus tard à la suite de mauvais résultats scolaires et de problèmes de comportement.

:ane:

Un parachute de 44 millions de dollars après… une journée de travail

[:shy]

Moi aussi je veux bien me faire licencier pour 44 millions ! [:shy]

« Comme un con, je me suis laissé aller devant la webcam »

www.lemonde.fr…

ça peut arriver à n’importe qui :ane:

www.gizmodo.fr…

Je vois le « en quleques sorte » avec plein de belle sacades. :MDR

Non il sera super fluide, mais comme y’a pas de flèche tu pourras pas tourner, donc en quelque sorte ça tournera mais en fait ça tournera pas.

Suppressions d’emplois à PSA : un «véritable choc» pour Jean-Marc Ayrault : www.leparisien.fr…

8000 emplois sont concernés. :confused:

L’action continue à s’écrouler. :ane:
Edité le 12/07/2012 à 15:25

Elle perd 1% et des brouettes. Rien d’intéressant en fait. :o

Classement des 500 personnes les plus riches de France : www.challenges.fr…

Ca en fait de l’argent … puis une petite pensée pour le dernier de la liste qui n’a qu’une fortune estimée à 59 M€… :paf:
Edité le 12/07/2012 à 15:55

Ouais mais bon je pense que les actionnaires préféreraient toujours avoir Aulnay qui tourne à fond comme y’a 2 ans, ET le cours d’action qui allait avec :paf:

Et même si c’est pas comparable, Peugeot a des vrais raisons fondamentales de fermer une usine, Sanofi qui ferme des centres de recherche, c’est plus dur à expliquer… Plutôt stupide même vu les crédits d’impôts qu’ils devaient toucher.
Edité le 12/07/2012 à 16:08

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/le-frere-aine-de-merah-je-hais-l-antisemitisme-7412915.html)

Comme quoi la connerie c’est vraiment pas génétique.

Tes pas un bon militant, il faut dire, c’est la faute de la droite « excuse valable au moins pendant 10 ans ». :paf: