C’est plus compliqué d’avoir son mardi matin de libre aussi ![]()
Je dors. :whistle:
Voire le mardi matin si t’es chez Orange, comme ça t’as une place gratuite pour une achetée et la réduc du matin :oui:
et je bosse ( et je suis pas abonné chez Orange).
![]()
Edité le 10/07/2012 à 17:52
Foret_noire:
the_blue_sky:
Ca dépend, je vais le plus souvent aux séances de 22/22h30 heures, il n’y a pas beaucoup de monde, et ces gens la sont respectueux la plupart du temps.
Malheureusement à cette heure-ci, je ne peux aller au ciné.
Vivent les séances du dimanche matin :o
+1 en plus c’est moins cher ![]()
De la bonne graine de champion :nexath
oui affolant :paf:
Qu’est-ce que tu veux…
Ils le bourrent le mou avec le pognon, la gloire, les filles, les bagnoles mais ils oublient de préciser « beaucoup d’appelés mais peu d’élus »…
C’est partout pareil de toute façon. ![]()
megadub:
Qu’est-ce que tu veux…
Ils le bourrent le mou avec le pognon, la gloire, les filles, les bagnoles mais ils oublient de préciser « beaucoup d’appelés mais peu d’élus »…
C’est partout pareil de toute façon.
ba non, d’autres centres y arrivent très bien
Ca me fait penser à un intellectuel comme Ribéry, il suffit de l’entendre en interview pour voir qu’il doit être de niveau bac - 5 ! :ane:
Pour Ribery déjà dans sa fiche Wikipedia :
Il commence le football à six ans au FC Conti de Boulogne-sur-Mer, rejoint à douze ans le centre de formation du Lille OSC, et est renvoyé quatre ans plus tard à la suite de mauvais résultats scolaires et de problèmes de comportement.
:ane:
Un parachute de 44 millions de dollars après… une journée de travail
Vingt quatre heures seulement après avoir pris ses fonctions de PDG de Duke Energy, Bill Johnson a démissionné. L’ex-nouveau PDG repart avec un beau parachute qui valorise son heure de travail à 5,5 millions de dollars.
Quand Duke Energy annonce sa fusion avec Progress Energy l’année dernière pour former l’un des plus gros fournisseurs d’éléctricité aux Etats-Unis (14,5 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2011), les deux entreprises se mettent d’accord sur le futur management : le président exécutif de Progress, Bill Johnson serait le directeur exécutif de la nouvelle entité. Le 27 juin, Bill Johnson signe donc un contrat de trois ans à la tête de Duke Energy.
La fusion entrant en vigueur le 2 juillet 2012, Bill Johnson devient le nouveau président-directeur général de Duke Energy. Mais surprise, le 3 juillet 2012 à minuit, Bill Johnson « démissionne ». Et, surprise encore, le tout juste nouvel ex-PDG de Duke Energy repart avec un joli pactole. Le conseil d’administration de l’entreprise a décidé de lui accorder un parachute doré de près 44,4 millions de dollars (36 millions d’euros) pour… « son travail et ses efforts ». Cela inclus, entre autre, 7,4 millions de dollars d’indemnités, un bonus de près de 1,4 millions dollars, 1,5 millions de dollars de « sommes forfaitaires ».
Si on considère que Bill Johnson a travaillé huit heures en tant que PDG de Duke Energy, alors son salaire horaire serait de 5,5 millions de dollars (4.5 millions d’euros). Soit 765 000 fois le salaire minimum en cours au Etats-Unis, qui est actuellement de 7,25 dollars (5.89 euros) par heure. Pour la petite histoire, beaucoup de journalistes américains doutent de la « démission » de Bill Johnson et parlent de… licenciement.
[:shy]
Moi aussi je veux bien me faire licencier pour 44 millions ! [:shy]
« Comme un con, je me suis laissé aller devant la webcam »
ça peut arriver à n’importe qui :ane:
Don Mattrick, lhomme à la tête de la division Xbox chez microsoft, a fait monter la pression dun cran en affirmant quHalo 4 serait « en quelque sorte » capable de tourner sur la tablette Surface, dévoilée par la firme de Redmond il y a quelques semaines de cela.
Je vois le « en quleques sorte » avec plein de belle sacades. :MDR
"":Don Mattrick, lhomme à la tête de la division Xbox chez microsoft, a fait monter la pression dun cran en affirmant quHalo 4 serait « en quelque sorte » capable de tourner sur la tablette Surface, dévoilée par la firme de Redmond il y a quelques semaines de cela.
Je vois le « en quleques sorte » avec plein de belle sacades. :MDR
Non il sera super fluide, mais comme y’a pas de flèche tu pourras pas tourner, donc en quelque sorte ça tournera mais en fait ça tournera pas.
Suppressions d’emplois à PSA : un «véritable choc» pour Jean-Marc Ayrault : www.leparisien.fr…
8000 emplois sont concernés. ![]()
Bref comme toujours, licenciements boursiers .
L’action continue à s’écrouler. :ane:
Edité le 12/07/2012 à 15:25
Elle perd 1% et des brouettes. Rien d’intéressant en fait. :o
Classement des 500 personnes les plus riches de France : www.challenges.fr…
Ca en fait de l’argent … puis une petite pensée pour le dernier de la liste qui n’a qu’une fortune estimée à 59 M… :paf:
Edité le 12/07/2012 à 15:55
hisvin:
lord69:Bref comme toujours, licenciements boursiers .
L’action continue à s’écrouler. :ane:
www.boursorama.com…
Elle est largement monté avant de rédescendre, mais elle est loin de s’effondrer …
Ouais mais bon je pense que les actionnaires préféreraient toujours avoir Aulnay qui tourne à fond comme y’a 2 ans, ET le cours d’action qui allait avec :paf:
Et même si c’est pas comparable, Peugeot a des vrais raisons fondamentales de fermer une usine, Sanofi qui ferme des centres de recherche, c’est plus dur à expliquer… Plutôt stupide même vu les crédits d’impôts qu’ils devaient toucher.
Edité le 12/07/2012 à 16:08
[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/le-frere-aine-de-merah-je-hais-l-antisemitisme-7412915.html)
Comme quoi la connerie c’est vraiment pas génétique.
Ben ouais mais c’est pas leur faute et puis c’est parce que c’est la crise et puis …
Bref comme toujours, licenciements boursiers . Ca va avec les 1500 / 2000 emplois en moins dans quelques temps chez Sanofi par exemple…
Tes pas un bon militant, il faut dire, c’est la faute de la droite « excuse valable au moins pendant 10 ans ». :paf: