L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Oui enfin New York 1997 … Après chacun ses goûts.
Edité le 09/07/2012 à 10:35

c’est culte, Snake Plisken a inspiré Chuck Norris :o

mouais, je connais autant de nanas à petite poitrine qu’à forte qui ont eu un cancer :neutre:

c’est comme, j’ai toujours entendu dire qu’une maman à forte poitrine donnait plus de lait qu’une à petite poitrine et dans les faits ça ne se vérifiait pO tant que ça !

j’aurais bien aimé connaitre le rapport :heink:

[quote="fbzn_1_1"] [Tom Cruise & Katie Holmes Split](http://www.justjared.com/2012/06/29/tom-cruise-katie-holmes-split/) [/quote] c'éait prévisible... :o

toutes ses femmes l’ont quitté à l’âge de 33 ans :ane: :paf:

en tout cas, elle est bien plus jolie :smiley:

bon ya pO que ça :jap: sinon, leur couple, dans le monde ou ils vivent, n’aurait pO duré si longtemps s’il n’y avait eu qu’une question de physique :slight_smile:
amour… patience… tolérance…

:jap:

Ben pourtant plus les seins sont gros plus t’as de glandes mamaires et donc plus de lait en principe :neutre:

Stress et déréglement de l’horloge biologique :neutre:

c’est ce que tout le monde pense justement :ane:

je prends l’exemple d’une collègue, qui est quasi plate (85A avant grossesse) et qui pourtant a eu suffisamment de lait lors de ses 2 grossesses pour allaiter durant presque 1 an !
et une copine qui faisait un bon 95C, qui elle n’a pO réussit à produire ( :paf: ) plus de 3 mois !! alors qu’elle s’est retrouvé avec un 95E durant la grossesse :paf:
et une autre qui devait faire un 90C qui dès le départ n’a pO eu assez de lait :neutre:

ce n’est donc pas la taille qui compte mais ce qu’elles sont capables de « produire » :wink:

après, ce qu’il faut savoir aussi, c’est qu’une femme produit du lait en fonction de la demande… si l’enfant tète beaucoup, elle renouvellera :oui: mais dès l’instant ou l’enfant arrête de boire au sein et le fait moins, ben la production diminuera aussi jusqu’à s’éteindre.

En plein braquage, il se fait arrêter par sa maman

:smiley:

John Carpenter :neutre:

Moi je suis allé le voir au cinéma au Grand Rex et toi ?

Clair qu’en Streaming ou en divx ca rend tout de suite moins bien…erf !!!

Fake, on te croit pas ! :o
Ou alors il nous faudrait les tofs pour le prouver ! :whistle:

+1 avec BBQ man :o

[quote="fbzn_1_1"] Je n'ai pas entendu les propos hier à la télé, mais les propos de Merah sont retranscrits ici:

« La guerre est une ruse »: Merah dans ses mots

A partir de là, tout est clair, les gens qui y voient une manipulation des services secrets peuvent se rhabiller… :nexath

Je dirais même que les propos recueillis contredisent totalement la thèse du père et de l’avocate… :nexath ²
[/quote]
marrant ca fait reagir personne cette news :heink:

C’est pas toi qui te foutais y a pas un mois de ceux qui commentaient l’aspect technique de leurs blu-ray ? :nexath
Edité le 09/07/2012 à 14:04

J’ai jamais donné de note technique en allant au cinéma :nexath ²

Entre apprécier un très bon film d’un très bon réalisateur dans le plus beau cinéma de France et placarder 20 lignes sur le lâchage d’un pet de zèbre en HD y a un monde…

…une autre question ?

J’apprécie un film, comme j’apprécie également le coté technique du film, sa qualité d’image, son grain, la bande sonore, le jeu d’acteur …
Edité le 10/07/2012 à 16:24

Disons que quand on dit qu’un film est meilleur quand on le voit sur grand écran on évite de se moquer de ceux qui parlent de la qualité technique des films … Mais bon, c’est pas comme si le « deux poids deux mesures » était nouveau avec toi :sarcastic:

Perso, j’ai chez moi un vidéoprojecteur, et j’apprécie bien plus le film dans ces conditions qu’au cinéma, où non seulement la qualité varie du matériel et de la toile utilisé par le cinéma, mais également de tous ceux qui regardent le film avec toi dans la salle, et qui discute, mange leur pop corn juste à coter de toi, font divers bruits, alors que je préfère le silence, par exemple je déteste regarder un film comique au ciné et entendre la salle rire sans cesse…, voir même des gens s’endormir et finir par ronfler…
Bref, personnellement, je préfère de loin mon salon et mon projo pour regarder dans le silence le film et savourer la bande sonore.

Ca doit bien faire 8 ans que j’ai pas mis les payé dans un ciné. :paf:
Edité le 10/07/2012 à 16:35

Ca dépend, je vais le plus souvent aux séances de 22/22h30 heures, il n’y a pas beaucoup de monde, et ces gens la sont respectueux la plupart du temps. :slight_smile:

Malheureusement à cette heure-ci, je ne peux aller au ciné.

:jap:

Vivent les séances du dimanche matin :o
Edité le 10/07/2012 à 17:41

Voire le mardi matin si t’es chez Orange, comme ça t’as une place gratuite pour une achetée et la réduc du matin :oui: