L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

le réchauffement climatique n’est qu’un détail de l’histoire! :o
J’en profite tant qu’on peut le dire :paf:

Chakotay et son art du débunking et sa langue de bois insipide … :lol:
Edité le 28/10/2009 à 22:28

Il a trop regardé le film « le jour d’après » :ane:

fr.wikipedia.org…

c’est un compliment non?

Ne t’inquiète pas Chakotay, je sais quel genre de personne tu es… :wink:
Et je sais que tu vas finir par gagner les clubiciens à ta cause car tu es trés prudent alors que d’autres avant toi étaient plus maladroits pour embobiner les gens… Il y a eu des cas célébres avant toi sur les forums clubic…

Je te laisse donc à ton cirque mais sache que certains ne sont pas dupes :wink:

Sur ce, je vous laisse, je dois aller manger un truc car j’ai vraiment faim… :smiley:

non j’ai pas dis que c’était un compliment. En fait je connaissais pas le mot avant non plus.
En fait c’est un compliment, ou non, en fonction de la personne qui le dit. :ane:

Chakotay > Ce n’est pas de la moquerie, mais juste une profonde lassitude de te voir brandir haut et fort le drapeau de TA vérité parfaitement alignée sur la « vérité » officielle et de ne prendre en contre qu’elle seule…
J’en conclus donc que tu es un mouton de Panurge comme beaucoup d’autres d’ailleurs…
Vas-tu au moins regardé la vidéo que j’ai posté précédemment ? Certainement pas car il est pour toi impossible de regarder ce qui se passe dans le camp « adverse » de ceux qui ont pourtant une approche fondée sur des bases aussi sûres que les tiennes mais qui en tirent une conclusions différentes…
Moi j’en ai marre de la pensée unique non fondée sur des bases solides comme par exemple le réchauffement climatique et il n’y a pas que ça !
Toi, tu es le parfait représentant de cette pensée unique et désolé si je t’ai blessé quelque part, ce n’était pas dans mon intention…

Moi qui m’était juré de ne plus intervenir dans ce genre de topic, j’ai tout faux…:arf:

Alors que je ne suis que rarement d’accord avec Chakotay sur ce qui touche à l’énergie ou l’environnement, cette phrase est profondément risible venant de toi qui ne poste jamais pour dire autre chose que : « je sais des choses mais je n’en dirais pas plus » et ce quel que soit le sujet :MDR

Oui, si la gravité de l’arbre est supérieure à celle de la Terre. :ane:

elle n’est pas plate !!! [:kend]

Quel est l’idiot qui l’a gonflé !!! :grrr:

Mon électro encéphalogramme est plat, en effet. :op

la queue de Xorry du castor aussi

J’ai pas la même version moi :o

[quote="xenon91_1_1"] la queue [s]de Xorry[/s] du castor aussi [/quote]

Je n’ai pas bâti mon domicile avec ma queue moi…:o

Je n’ai pas bâti mon domicile avec ma queue moi…:o
[/quote]
il parait qu’il faut ceuillir les cerises avec la queue
j’ai déjà du mal avec la main :paf:
(c) Coluche

:stuck_out_tongue:

[quote="Xorry78"]

Je n’ai pas bâti mon domicile avec ma queue Guyver moi…:o
[/quote]
t’aurais dû :o

Mais…Il est complètement bargeot le bougre…:MDR

ouais bah spa nouveau j’te f’rais dire :o

nan une DS (la voiture pas la console pour les jeunes trouducs :o )

j’ai du trop vomir à l’arrière…

jeune branleur :o

C’est quand même très très vieux la DS…:MDR
Nous c’était plutôt la CX à mon époque (celle où l’on ne portait pas de ceintures à l’arrière car il n’y en avait pas, pas de réhausseur donc, etc.)…:na: