L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

nan mais je déconnais hein :o
c’était une R12 je crois

Prolo :o

FILS de prolo [:sabathan666]

:ane:

Pareil…:o

C’est génétique comme ils nous ont dis les politiciens…:o

Une R18 :smiley:

Les chiens domestiques tuent plus de gens en France par an que les requins dans le monde depuis 100 ans. [:shy]

Sauf que t’oublie de dire c’est que si les résultats ne conviennent pas à greenpeace, l’association ne paye pas les frais de l’étude. Donc, depuis les labos qui font des analyses pour greenpeace, donne des conclusions et des chiffres ecologiquement correct :o
Et voilà, comment appliqué le capitalisme aux intérets de l’écologie intégriste.

La filière industrielle verte commence à devenir écologique.

Enfin, façon de parler comme d’habitude. :ane:
Edité le 31/10/2009 à 10:06

Les adresses de sites Web pourront être rédigées en chinois

[quote="hisvin"] [La filière industrielle verte commence à devenir écologique. ](http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7167)

Enfin, façon de parler comme d’habitude. :ane:
[/quote]
Il faut voir combien de temps elle est utilisable, sinon interressant.

www.allocine.fr…

la petite maison dans la prairie siglée -18 en Finlande :paf:

C’est parce qu’ils ont la version non censurée où Charles prostitue Laura pour payer ses dettes d’alcool… :paf:

Sinon pour l’anecdote, j’ai vu l’intégrale à 150€ chez Leclerc. :smiley:

Dans ce cas Dallas, c’est au moins - 21 :MDR

Samedi 14 Novembre, distribution d’argent dans les rues de Paris
www.lefigaro.fr…

Bon, il y a plein d’articles malheureusement en anglais sur les mensonges et manipulation de Greenpeace.

J’ai quand même réussi à trouve une traduction d’un cas interessant. je sais que c’a te ferra pas changer d’avis…
www.betapolitique.fr…

faut juste chercher hors des sites en français qui sont plus que partisan et noient les information contradictoire… comme les scientisfiques censuré car ils démontrent le fautes dans les remarque d’Al gore…

www.rue89.com…

Garanti sans matière grasse mais avec du porc. :ane:

C’est un complot du FN et des ligues anti-végétarien. :kaola:

www.rue89.com…

Garanti sans matière grasse mais avec du porc. :ane:

C’est un complot du FN et des ligues anti-végétarien. :kaola:

On vend bien Mein Kampf. [:shy]

On avait fait un topic dessus à l’époque. :ane:

Edit:
www.clubic.com…
Edité le 03/11/2009 à 11:38

D’un autre côté, la matière grasse étant ce qui donne le gout et la tessiture des aliments, il faut bien le remplacer par quelque chose. Pas de chance, le cochon est abondant. :neutre:
Il faut voir le bon côté de la chose, c’est « bio ». :ane:

une fois extrait ça n’a plus rien a voir avec du porc , c’est juste de la chimie , et même si c’etait le cas sa doit faire des années que t’en avales dans divers produits et le ciel ne t’est pas encore tombé dessus^^