L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

En même temps si il y a eu trop de fraude et de pressions pendant le scrutin c’est un peu normal.
Mais oui je sais, en France la norme c’est de validé un scrutin même quand les irrégularités sont grosses comme une maison. :pfff:

A pile ou face, il vaut mieux choisir la tranche. :ane:

Thierry Roland est mort ? :ouch:

www.lequipe.fr…

Bah ouais. :neutre:

Les gens meurent, chose étrange. [:paysan]

Nan c’est pas ça, mais l’ayant toujours plus ou moins entendu depuis gamin, c’est juste que ça fait bizarre…

Une question pas innocente du tout

Cite moi 1 acteur ou comédien
Cite moi un chanteur ou groupe
Cite moi une personnalité marquante

Encore en vie bien entendu

Juste pour renvoyer l’ascenseur
Edité le 16/06/2012 à 10:32

Zinédine Zidane, personnalité marquante… Einstein oui, mais un footeux (aussi bon soit-il)…
Edité le 16/06/2012 à 11:13

Deux femmes gendarmes tuées dans le Var: un suspect interpellé

J’crois qu’il va passer quelques heures difficile en GAV lui :whistle:

lci.tf1.fr…

Que gagne-t-on en travaillant?

On gagnerait à rester à la maison surtout… Aller… tchao :o

Facile le bac cette année :ane:

lu ce matin, sale nouvelle. l’enquête sera intéressante pour bien tout comprendre quand mm parce qu’à la lecture des premiers éléments c’est bizarre

Y a pas besoin de grand chose tu sais

Un fou furieux sur les dents, bourré et armé

Ca explique probablement la fuite de l’autre gendarme, le type devait être dans un état second en la poursuivant avec une arme à la main, juste après avoir assassiné sa collègue. Je te laisse imaginer le niveau de stress à ce moment précis. Extrême !

Cela a dû se passer en très peu de temps tout ca

Et puis en général pour un conflit de voisinage, tu dépêche pas le GIGN ! Encore bien plus dans un petit village sans problèmes

Même pas besoin d’être armé puisqu’il a réussi à choper l’arme de la gendarme… j’suis curieux de connaitre le fin mot de cette histoire parce que j’ai du mal à comprendre comment 2 gendarmes armées peuvent ne pas venir à bout même des plus ténieux :heink:

Paris : bientôt le wifi gratuit dans le métro ?
Simpas :slight_smile:

ça sent le truc à 3 :o

Oui il ne l’était pas au moment de la 1ère agression certes, j’ai mal tourné ma phrase…mais il l’était en poursuivant la deuxième gendarme !

La poursuivre déjà ! C’est énorme rien que ca… :nexath

Sinon en ce qui concerne la 1ere gendarme, le type n’avait pas la carrure d’un nain de jardin, donc pour la maîtriser et l’assommer ca n’a pas du être difficile.

Ben ce qui est énorme c’est la gendarme qui voit sa collègue se faire agresser (qui n’arrive pas à se défendre et se fait même subtiliser son arme ce qui est à peu près la pire honte pour un gendarme) et plutôt que se préparer à tirer ou la défendre, elle prend ses jambes à son coup… soit on sait pas tout, soit ses dignes des gendarmes de St tropez cette histoire :confused:

[quote="wolverine91"]

Sinon en ce qui concerne la 1ere gendarme, le type n’avait pas la carrure d’un nain de jardin, donc pour la maîtriser et l’assommer ca n’a pas du être difficile.
[/quote]

Entre entrainement au combat, matraque, lacrymo et gun y’a quand même moyen de se défendre il me semble :neutre:

:oui: