L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Ho oui, le pied de regarder une forme rouge, jaune et bleue :paf:
Edité le 13/06/2012 à 17:38

justement, elle n’est pas à rayon X

Pas besoin, je l’entend. Imagination powa!! :ane:
Edité le 13/06/2012 à 18:33

je le fais via Auchan Direct, mais je paye les articles plus cher et en plus j’ai les frais de livraison… et le livreur vient en camionnette diesel. :whistle:
Edité le 13/06/2012 à 18:55

Une piste peut-être…

http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/13//120613083130124989980283.jpg

:paf:

L’un des plus grands tricheurs sportif de tous les temps, enfin inquiété : www.eurosport.fr… :super:

non mais les coms la bas… de grands esprits assurément…
Edité le 14/06/2012 à 08:23

Pourquoi tricheur ? :heink:
Tu as des preuves irréfutable qu’il a triché ? Car la justice elle même n’a rien à part des suppositions.

C’est bien français ça, dès qu’un sportif fait un exploit, il triche … Comme Nadal qui gagne Rolland Garos, c’est un tricheur qui se dope tout çà parce que les sportifs français n’arrivent pas à leur niveau …
Edité le 14/06/2012 à 08:56

Il y a des éléments probant mais rien qui ne peut être cassé par une défense bien menée.

Mais admettons, il est peut-être innocent… espérons donc que cette enquête aille à son terme qu’on soit enfin fixé :slight_smile:

On a absolument rien contre Nadal alors qu’Amstrong a bien plus que des résultats suspects : dénonciation, échantillons sanguins suspect, toutes la team est tombée, etc. :neutre:
Edité le 14/06/2012 à 09:15

toute une équipe italienne a été incriminée dans un scandale de dopage sauf Zidane :neutre:

Ca a pas fait long feu cette histoire. Le dopage n’existe pas dans le foot… ça couterait trop cher :riva:

Mais sinon, Zidane aurait du être mis dans le même sac, ça a surement été le cas dans la presse étrangère :wink:

lci.tf1.fr…

Bah oui mais enfin si on s’en prend à des entrepreneurs qui cherchent à relancer l’économie aussi :neutre:

:ane:

Et pourtant on sait que la planche à billet :slight_smile:

tiens d’ailleurs je me pose une question, si ses victoires sont annulées, il doit rembourser les prix qu’il a touché ? Les autres coureurs palpent la différence ?

Non, je crois qu’il perd « juste » son palmarès. Par contre, il peut du coup être condamné au civil (ou pénal) et prendre cher :oui:

Cool, il y aurait un quasi coup d’état en cours en Égypte. [:paysan]
Edité le 14/06/2012 à 20:35

Seine-Maritime : plus de 5 000 bouteilles de Dom Pérignon dérobées
Une pensé pour tout ces Clubbeurs parisiens qui n’auront plus rien a boire. :o

'tain, mais Salsa, t’abuses là, t’aurais pu en laisser quelques unes. :pfff:

Ils ont le choix entre les barbus ou les kakis ? [:paysan]