y a-t-il un héros en France ? [:shy]
Facile
ben ouais mais à mon avis, elle va être d’un classic :ane:
Et dire qu’on a failli avoir un Ayraultomane comme président.
Edité le 15/05/2012 à 17:36
morte-boules, je me faisais la réflection en voyant l’avion décoller, vu le temps, « tu vas voir qu’il va se prendre la foudre » :paf:
et là, paf, il y ont eu droit, ils ont fait demi-tour :nexath
ils sont repartis quand même :ane:
Entre la France et Hollande c’est le coup de foudre ![]()
Il aura eu de la chance avec la météo lui, il va nous commencer le mandat avec une pneumonie tu vas voir ![]()
Intronisation le jour de Diablo III, « le mal est de retour »; 2012 année des Mayas; coup de foudre…
On est mal barré… :MDR
Tu peux l’entendre… et paf… trop tard :neutre:
[/quote]
le chien… et Flac ! Trop tard [:jeanpopol]
faudrait demander à Balavoine ce qu’il en pense :whistle: :ane:
www.20minutes.fr… :sol:
Les femmes sont toujours aussi casse-couilles par contre :o
:nexath
Edité le 16/05/2012 à 15:19
n’importe quoi
Ils auraient pu saluer les adversaires pour ce beau geste ![]()
:sweet:
Affolant le nombre de décès par cancers quand même… ![]()
oui c’est souvent que je me fais la réflexion … le % de dèces par cancer doit être hallucinant …
Robin Gibb des Bee Gees est décédé
"":Le monde de la disco est en deuil. Quelques jours après la disparition de Donna Summer, c’est Robin Gibb, l’un des fondateurs des Bee Gees, qui est décédé. Le musicien s’est éteint dimanche à Londres. Âgé de 62 ans, il avait un cancer du foie et du colon.
…
C’est triste ! :frown:
Tout le monde connait et a déjà entendu pleins de fois leurs chansons, tout le monde a déjà dansé dessus, il a laissé vraiment sa marque dans le monde de la musique.
Sinon, y a déjà des commentaires : « après Stayin’ alive, voici Stayin’ dead » ! :paf:
Schumi23:
oui c’est souvent que je me fais la réflexion … le % de dèces par cancer doit être hallucinant …
De mémoire, dans les pays occidentaux, c’est une mort sur deux environ.
Le problème c’est qu’il faudrait déjà savoir « à quand » remonte le mot « cancer » et qu’on a pu dire « telle mort est due à un cancer ».
Dans l’absolu, c’est difficile de comparer avec des morts antérieures et d’avoir des statistiques de comparaison. ![]()
Robin Gibb des Bee Gees est décédé
"":Le monde de la disco est en deuil. Quelques jours après la disparition de Donna Summer, c’est Robin Gibb, l’un des fondateurs des Bee Gees, qui est décédé. Le musicien s’est éteint dimanche à Londres. Âgé de 62 ans, il avait un cancer du foie et du colon.
…
Un de plus… [:kurdent]