L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

ça reste des fonds en grande partie publique.

Et le Fouquets/Yatch de Bolloré c’était pas non plus dans les frais de campagne ni de parti.

Un parti fait ce qu’il veut de son argent :neutre:

Je vois pas le rapport, il n’y a pas eu de critique sur ce que cela a pu coûter.

C’est peut être même plus honorable que l’avion soit payer aux frais du PS qu’aux frais d’un certain PDG d’un grand groupe :neutre:

Ce qu’il y avait de public ça fait longtemps qu’il est bouffé donc non :smiley:

On te dira que le symbole n’est pas le même… ceci dit un président élu qui commence en se barrant en vacances, objectivement ça le fait moins qu’Hollande qui a l’air de se mettre au taff d’entrée :smiley:

Oh un topic en doublon ! http://img147.imageshack.us/img147/1336/dawakhw2.gif

Les oeufs trempés dans l’urine de garçon sont appréciés en Chine
www.chine-informations.com…

Ca donne faim leur machin ! [:berk]
Y a même des photos du truc ! :peur:
Quelqu’un a déjà gouté ?

'tin j’avais quelques pages de retard, et du coup, je viens de re-regarder le titre :nexath

'ffectivement :ane:

Asbel, il est fan de trucs exotiques. :o

:ane:

Fonds qui sont fixes donc après le PS utilise l’argent comme il lui chante.
Et le Fouquets/Yatch j’en ai tout autant rien à carrer :wink:

Surtout qu’il connait pas mal la Chine en plus, je suis sur qu’il a déjà gouté ! :miam:

J’espère pas [:peur] en tout cas si j’y ai goûté c’est à l’insu de mon plein gré :o

Mais je ne suis pas allé dans le Zhejiang :o

par contre les oeufs dur au vinaigre :miam:

La chambre d’hôtel à 37 000 euros au G20 c’était aux frais publics en période de rigueur qui plus est… et l’hôtel est à qui ? Ah au propriétaire du Fouquets… :paf:
Edité le 14/05/2012 à 20:53

Tout à fait.

c’est souvent… :riva:

mais j’dis plus rien, ça doit faire des pages en plus sur ce topic :sarcastic:

A priori une attaque concertée des forces militaires européennes sur une base de « pirates » en Somalie est en cours.

Plus à venir… :o

Percutée à un carrefour, une voiture de police fauche trois lycéennes à Dijon :sweet:

J’ai entendu ça ce midi… c’est moche :confused:

Si je pense évidemment aux victimes, je pense aussi à la malheureuse conductrice qui sera responsable de cet accident pour ne pas avoir laisser la priorité alors qu’elle a le feu vert… qui fait gaffe à ce qu’il n’y ait pas de gyrophare en passant au vert ? :frowning:

ne pas entendre la sirène faut le faire quand même

Toujours regarder, même quand t’as un feu vert. Je connais des endroits super mal foutu où t’as deux feu vert allumés en même temps à une intersection (genre deux voie qui arrivent sur un carrefour à 30°) et dans ce cas là c’est priorité à droite, comme d’habitude.
Edité le 15/05/2012 à 17:17

[quote=« [sz]gazton »]ne pas entendre la sirène faut le faire quand même
[/quote]

Tu peux l’entendre… et paf… trop tard :neutre: