L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

spO faux :MDR

[quote="megadub"] [quote="wameuh"]

Le boulot c’est pas forcément un camps de concentration.
[/quote]

Bien sûr que si… quel meilleur endroit pour rester concentré ? :o
[/quote]
en un seul mot :etonne2:

Lire ça, cela me donne des gaz! :o

Alors là, permet de te dire que je trouve ta négativité néfaste à ta réussite professionnelle… va falloir penser à se remettre dans le ton de tes petits camarades hein :o

:smiley:

Hop hop hop… tu files un mauvais coton là… la concentration au travail, c’est mon combat :o

tu es 10 fois mieux valorisé quand tu t’en sors :paf:
Edité le 11/05/2012 à 12:58

mais je ne te permets pO [:eveden]

:paf:

:lol:

Un patron peut lire « Mes documents »

www.lefigaro.fr…

:icon_biggrin:

Normal, avec Windows met un répertoire Mes documents de base.

Par contre, un répertoire « Personnel » ou dans les email dans un dossier « Personnel » le patron n’a pas le droit :super:

Une surveillante renvoyée pour un clip de rap

Une assistante d’éducation d’un collège catholique de Juan-les-Pins, comédienne à ses heures perdues, se retrouve sous les feux des projecteurs… mais pas comme elle le souhaitait. Véronique Bonazzolo, surveillante âgée de 50 ans, a été révoquée du collège privé catholique Notre-Dame-de-la-Tramontane pour avoir interprété le rôle sexualisé d’une femme mature dans un clip du rappeur Novia, Fontaine de Jouvence. :ane:

www.lefigaro.fr…

Paris regrette le choix de Londres de l’avion de combat F-35B

Opter pour un avion à problème, avec moins d’autonomie et d’emport d’armement que sa version C.
S’interdire le fait d’envoyer des avions catapultés…

Ah les anglais… :paf:

Ils n’avaient qu’à prendre des Rafale au lieu de commander chez LM… :o

La version navale du Rafale était catastrophique à l’époque. :neutre:
Pour dire, il volait sans armement pendant un moment et le canon a mis plusieurs années avant d’être autorisé à l’usage. :ane:

Mais ça… c’était avant

tv.dassault-aviation.com…

c’ets pO nouveau :neutre:

faut préciser « personnel » ou comme dit dans l’article « l’identifier comme personnel » pour qu’il le soit réellement :jap:

C’est pas donné à tout le monde de proposer des images aussi pourries :paf:
Edité le 11/05/2012 à 16:01

:stuck_out_tongue:

Il pourra le lire aussi, mais il sera obligé de te prévenir.

ba ils auraient dû virer les drapeaux autres que français place de la Bastille, c’était vraiment con et cela me dérange énormément
Edité le 11/05/2012 à 21:53

Suffit de savoir lui causer… :neutre:

Moi je n’ai jamais eu de problème avec un chef:
Soit il finissait par reconnaitre qu’il avait mal évalué les choses, soit il retournait dans son bureau d’un air décidé se badigeonner un peu de vaseline ou autre et revenais plus tard pour reconnaitre qu’il avait mal évalué les choses.
Dans de rare cas j’ai pu constater pour éviter une palette une fuite vraiment précipiter dans son bureau qui entrainait inévitablement une discussion avec la direction vu que je ne tardais pas trop à arriver (j’aime bien aller au devant des choses :smiley: ) et on finissait par reconnaitre qu’il avait mal évalué les choses (mais faut avoir des arguments en béton :wink: ).

Les mettre d’accord pour mieux régner. [:jeanpopol]