L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Le home jacking :nexath

Bah ouais.

Mains nues contre 9mm + essence: y’a pas photo.

Et puis je pense que compte tenu de la frayeur, il a maintenu sa clé d’étranglement de peur que le gars utilise son 9mm.

Dans un cas pareil, je ne pense pas que je m’arrêterais aussi.

Pour oublier ça maintenant :op

C’est sûr qu’il va s’en souvenir toute sa vie.

Je te laisse regarder les commentaires liés à la news. :smiley:

Visiblement certains se voient comme dans les films, genre le super héros qui désarme quelqu’un et qui lui dit bien sagement d’attendre la police: la réalité est toute autre.

C’est clair c’est l’instinct de survie et aussi de protéger les siens. C’est tellement évident
Edité le 21/10/2009 à 11:03

ah ce smiley :op

oui c’est sûr, enfin bon entre le train et chez toi, oui c’est possible

indéniable

C’est pas de ça dont je parle, c’est plutôt des commentaires liés à la news qui sous-entendent qu’il est facile de désarmer/ ceinturer/ ligoter un « gentil » voleur. :slight_smile:

Dans un des commentaires c’est le père qu’on qualifie de haineux parce qu’il a osé se défendre.

Comme l’a marqué un des intervenants: le cambrioleur est arrivé cagoulé, armé, avec un 9mm et les a aspergés d’essence, vous vouliez que le père lui offre le thé ?

:MDR
Edité le 21/10/2009 à 11:50

De toutes façons, faut attendre la police : [Photo supprimée]
Et elle va vous latter les couilles !

nan faut qu’ j’y aille :o

un bébé de 16ans
fr.wikipedia.org…

Et un jour peut-être arrivera t-on à reproduire ça de manière contrôlée et « viable »
Pouvoir garder toute sa vie un corps d’enfant tout en permettant au cerveau d’évoluer

Génétiquement, je pense que pas mal de gens doivent vouloir l’étudier: ça veut dire que les cellules ne vieillissent quasiment pas… non ?

ben il semble que les organes vieillissent chacun à leur rythme. Comme si ils communiquaient pas entre eux ???

me mets à laplace des parents, ca doit pas être simple :confused:

surtout que la gamine doit être sans cesse étudiée par la medecine

je les plaint…

Ho bah vash il a 12 mois d’âge mental mais on fait avec :neutre:

ça me fait dire qu’on parle des « effets du temps » mais c’est plutôt parce que les choses changent qu’on en déduit que le temps passe, ou plutôt que des temps passent sachant qu’il n’est que la mesure du changement des choses
Edité le 23/10/2009 à 15:27

[quote="Nightwrath"] Ho bah vash il a 12 mois d'âge mental mais on fait avec :neutre: [/quote] ouais mais il a une grande gueule qu'a pas arrêté d'évoluer elle :/

:ane:

En même temps une info de wikipédia, vous êtes sûre que c’est vrai ?

Ah pas vu :paf:

[Microsoft fait mieux que prévu ](http://www.e24.fr/hightech/article147136.ece/Microsoft-fait-mieux-que-prevu.html) On dirait que c'est reparti pour eux.