Moi qui suis entrain de me regarder le documentaire Apocalypse en ce moment…:sweet:
Edité le 15/10/2009 à 12:15
:jap: Intéressant
Intéressant. :jap:
Mussolini de dos sur une des premières images… ?
oui
De belles images sur ton lien, Sekhmetouserapis, avec des poses, des expressions très recherchées. :jap:
saturnic.livejournal.com…
Edité le 15/10/2009 à 12:39
http://img26.imageshack.us/img26/1316/27863216.jpg
http://img58.imageshack.us/img58/6973/delarue01fa1.jpg La place d’armes du Chateau de Versailles !
Je m’y suis garé pendant mal de temps à une époque
Edité le 15/10/2009 à 12:41
La plus impressionnante c’est le portrait de AH…Pouvoir approcher le gugus même par un photographe de Life…![]()
Probablement avant 39
Bah, oui. :paf:
Si vous voulez avaler votre langue, regarder le générique du film « La croix de fer » (et le film, aussi.) :jap:
La police poursuit le père de Balloon Boy
Tout sa, pour passé à la télé.
Ils ont raison…
Le trafic aérien a été suspendu sur la région où se trouvait le ballon: ce n’est quand même pas rien…
J’espère qu’ils vont écoper d’un peu de prison (1 semaine à 1 mois) et surtout d’une forte amende.
Ras le c*l des évènements publicitaires qui se foutent des gens.
La pendaison :oui:
[:skyos]
Pas France Télécom quand même :peur:
Attends-moi Xorry, j’arrive
Xorry78:
Chakotay:La prison et une forte amende ne servira à rien et n’est pas une solution en soi.
Te presse pas…:o
On en est encore qu’aux tests de fiabilité…[:devil4]
Xorry78:
Chakotay:La prison et une forte amende ne servira à rien et n’est pas une solution en soi.
Voilà ce qui arrive à force d’être pendu au bout du fil ![]()
Moi aussi [:skyos]
Condamné à des travaux d’interet généraux à france télecom [:kend]
Cela peut-il être considéré comme une peine de mort? :ane:
« Nous avons vite découvert qu’il s’agissait du lancement d’un satellite météo militaire américain (…) Parti de Californie à 18h12 (heure française), il a suivi une trajectoire l’amenant à survoler le pôle Sud, l’Afrique, puis la France et la Grande-Bretagne. »
« Une fois le satellite largué, l’étage supérieur de la fusée baptisé Centaure, a été mis à feu à 21h10 pendant 3 minutes (…). À la fin de cette procédure, le lanceur se situait au-dessus de la métropole. Les témoins ont alors assisté à la phase de largage du carburant. »
www.rtlinfo.be…
C’est pas chez nous mais à bruxelles :ane:
Edité le 21/10/2009 à 09:59
Je ne sais ce qu’il risque, mais dans une telle situation…surtout aspergé d’essence :yeux1: