L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

www.lemonde.fr…

Depuis le temps que je le dis… :paf:

Le problème actuel, c’est qu’on ne peut plus remonter dans le train « confortable » une fois qu’on a sauté (ou qu’on en aura été expulsé…).

Une bonne analyse qui évidemment ne plaira pas au plus grand nombre. :slight_smile:
Edité le 07/10/2009 à 11:41

:oui:

D’entrée de jeu, ça ne me plait pas :o

… C’est trop long :paf:

C’était ajd, y a Chryspie qui l’a pris en photo de son bureau (elle devait encore être en train de « bosser » :o ) :smiley:

Parce que la « paix verte » ça transporte dans le temps… non ? :whistle:

:ane:

Choix du navigateur Internet: la Commission européenne satisfaite de la solution de Microsoft
Apparement affaire classé, n’en déplaise a Opéra. ^ ^)

Même si j'aime bien Opéra par ailleur :D

Le retour du come back
www.lemonde.fr…

:paf:

Il est vraiment merdique l'article, y a plein de phrases qui veulent rien dire :heink:

fr.news.yahoo.com…

Je n’ai rien contre Obama, mais je ne trouve pas qu’il mérite ce prix: il a seulement hérité de la politique internationale de Bush et a cherché à recoller les morceaux, d’où ses nombreux déplacements à l’étranger.

Ensuite, pour ce qui est de la vision d’un monde sans armes nucléaires… euh… :paf: … il faudrait que ceux qui disent ça relisent attentivement les petites lignes: la dé-nucléarisation reste une déclaration d’intention… qui ne pointe que les anciennes armes nucléaires.

L’Amérique a bombardé la Lune
Sa y est, la Nasa a enfin de nouvelles ambitions spatiale, après 60 ans de stagnation autour de la terre. :super:
Edité le 10/10/2009 à 16:38

Et pendant ce temps en France…
www.lemonde.fr…

Mouai pas besoin d’aller au Etat-Unis
Le Raincy : un forcené abat deux couples avant de se tuer
edit : grilled par hisvin

en même temps laisser un lien sans intitulé

Edité le 10/10/2009 à 18:30

ah bah quand on fait du bordel on s’expose à des représailles…

nouvelles révélations dans l’affaire Ben Barka

La vérité peut être un jour dans cette affaire sordide :expressionless:

Un nouveau disparu en prévision surtout :paf:

www.slate.fr…

A méditer. :o

faut pas être net quand même :o
Edité le 13/10/2009 à 12:40

C’est une foune, ceci explique cela. :o

[:shy]

toi, tu files du mauvais coton, attention :o

:icon_biggrin:

J’ose espérer qu’ils ne sont pas suffisamment idiots pour mettre des seringues de produit dopants dans des conteneurs officiels :paf:

Le magazine Life publie des photos en couleur provenant des archives nazies : saturnic.livejournal.com…

Il y en a qui sont impressionantes :
http://www.fuckthemeat.com/foto2/naziincolor1/20.jpg