:miam:
Les fans du roi de la pop sont des gros pigeons! SURPRISE! :lol:
c’toi le piaf, oui :o
« le risque zéro n’existe pas. Qu’on tende à le faire diminuer au maximum (et je pense qu’en cela le système judiciaire français est pas mauvais, malgré son manque cirant de moyen) est une chose, »
tiens lundi je lisais un document sur les causes, statistiques et solutions éventuelles à la récidive, qui ne disait pas la même chose que toi…
c’était un constat assez pessimiste quand même.
Les Américains super-riches s’appauvrissent
Envoyez vos don a SOS Milliardaires
Edité le 01/10/2009 à 19:16
les chiens aussi sont des obcd sql :paf:
tempsreel.nouvelobs.com…
dit la vache folle
Edité le 02/10/2009 à 17:57
Zarathoustra:
Compte supprimé:Zarathoustra:
les chiens aussi sont des obcd sql :paf:
tempsreel.nouvelobs.com…Pfff … Mais ou allons nous …
dit la vache folle
Oh moi j’sais où j’vais hein :o
Pas plus tard qu’ya 5 minutes j’me suis dit prends par les p’tites routes pour eviter les bouchons :o
spa bien de surfer sur ton tel portable quand tu conduis. :o
45 :o
J’ai oubliu le 4 au temps en emporte pour moi :jap:
autant en emporte
http://hsamir.nerim.net/smile/rolin.jpg
Mais tu prendras gare car le vent des vaches perce la couche d’eau zone
Depuis le temps que je le disais ça… :o
La bombe-suppositoire inquiète les services de sécurité
Selon une note interne de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), révélée par le Figaro, les terroristes islamistes seraient dorénavant capables de dissimuler leur bombe à l’intérieur de leur corps.
C’est un attentat, revendiqué par une branche d’Al-Qaeda, contre le prince Mohammed bin Nayef, le 28 août en Arabie Saoudite, qui a alerté les services de renseignement du monde entier. L’auteur a utilisé «un explosif ingéré, ou plutôt introduit comme un suppositoire. Autant dire indétectable. Le kamikaze n’avait plus qu’à le déclencher grâce à son téléphone mobile que les cerbères du palais n’ont pas eu la présence d’esprit de lui retirer», a commenté un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur à Paris.
Casse-tête sécuritaire
Cette escalade technologique dans le terreur inquiète au plus haut point les experts de la sécurité. Cité par Le Figaro, un officier de la direction centrale de la police aux frontières (DCPAF) explique que «nos plates-formes aériennes sont équipées de détecteurs de métaux, mais dans le cas du kamikaze saoudien, seul un contrôle aux rayons X aurait permis de détecter l’explosif, comme on repère les capsules de drogue dans le ventre des passeurs. (…) Or, on imagine mal devoir faire passer des millions de passagers à la radio avant de monter à bord.»
Confiscation des téléphones ?
D’autant plus que des expositions répétées aux rayons X sont dangereuses pour la santé en raison notamment des risques de cancer. Impensables pour les frequent flyers qui accumuleraient alors les radiations au même rythme que les miles de fidélité.
Si l’ingestion d’explosifs se révèle impossible à détecter de manière sûre et rapide, la seule solution resterait d’empêcher leur déclenchement par radiofréquence, ce qui pourrait par exemple se traduire par le retrait des téléphones portables durant les vols.
Moi je dis: une fouille rectale quand tu prends l’avion. :o
![]()
tu serais le controleur ?
:lol:
il ne oparlait pas de mettre en place une « fouille » au rayon justement dans les aéroports ?
truc qui avait fait débat, les gens ne voulaient pas ?
Edité le 05/10/2009 à 13:47
L’examen proctologique n’est pas encore obligatoire
il ne oparlait pas de mettre en place une « fouille » au rayon justement dans les aéroports ?
truc qui avait fait débat, les gens ne voulaient pas ?
Comme le dit l’article, une exposition aux rayonnements n’est pas neutre.
Si tu prends l’avion 1 fois dans l’année, aucun problème, mais pour ceux dont le boulot nécessite de prendre l’avion plusieurs fois dans la semaine…
[quote="wolverine91"] L'examen proctologique n'est pas encore obligatoire [/quote]
On va y venir. :miam:
Sont vraiment c*ns ces journalistes:
la seule solution resterait d’empêcher leur déclenchement par radiofréquence, ce qui pourrait par exemple se traduire par le retrait des téléphones portables durant les vols.
Il suffirait d’avoir un dispositif à retard biologique (par exemple encapsuler le détonateur avec une substance qui se désagrège « normalement » dans le corps humain au fil du temps) et zou plus besoin de portable…
c’est sympa de donner des idées :o
tu devrais postuler :oui:
Depuis le temps que je le disais ça… :o
"":La bombe-suppositoire inquiète les services de sécurité
Selon une note interne de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), révélée par le Figaro, les terroristes islamistes seraient dorénavant capables de dissimuler leur bombe à l’intérieur de leur corps.
C’est un attentat, revendiqué par une branche d’Al-Qaeda, contre le prince Mohammed bin Nayef, le 28 août en Arabie Saoudite, qui a alerté les services de renseignement du monde entier. L’auteur a utilisé «un explosif ingéré, ou plutôt introduit comme un suppositoire. Autant dire indétectable. Le kamikaze n’avait plus qu’à le déclencher grâce à son téléphone mobile que les cerbères du palais n’ont pas eu la présence d’esprit de lui retirer», a commenté un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur à Paris.
Casse-tête sécuritaire
Cette escalade technologique dans le terreur inquiète au plus haut point les experts de la sécurité. Cité par Le Figaro, un officier de la direction centrale de la police aux frontières (DCPAF) explique que «nos plates-formes aériennes sont équipées de détecteurs de métaux, mais dans le cas du kamikaze saoudien, seul un contrôle aux rayons X aurait permis de détecter l’explosif, comme on repère les capsules de drogue dans le ventre des passeurs. (…) Or, on imagine mal devoir faire passer des millions de passagers à la radio avant de monter à bord.»
Confiscation des téléphones ?
D’autant plus que des expositions répétées aux rayons X sont dangereuses pour la santé en raison notamment des risques de cancer. Impensables pour les frequent flyers qui accumuleraient alors les radiations au même rythme que les miles de fidélité.
Si l’ingestion d’explosifs se révèle impossible à détecter de manière sûre et rapide, la seule solution resterait d’empêcher leur déclenchement par radiofréquence, ce qui pourrait par exemple se traduire par le retrait des téléphones portables durant les vols.
Moi je dis: une fouille rectale quand tu prends l’avion. :o
Pour une fois les homophobes tiennent peut-être une excuse tangible de ne pas apprécier ceux qui se font exploser le fion ! :ane:
Une bagarre éclate en plein vol au sein de l’équipage
dimanche 04 OCTOBRE 2009, 11:59
Grosse frayeur pour les passagers d’un vol reliant Sharjah, aux Emirats arabes unis, à New Delhi, en Inde. Les membres d’équipage se seraient battu en plein vol.La compagnie nationale indienne Air India a annoncé ce dimanche l’ouverture d’une enquête après une dispute émaillée de coups entre membre de léquipage. Cette bagarre aurait eu lieu en plein vol devant des passagers médusés.
Des membres de l’équipage ont échangé coups et insultes samedi sur le vol reliant Sharjah, aux Emirats arabes unis, à New Delhi, en Inde, après qu’une hôtesse eut accusé les pilotes de harcèlement sexuel, a rapporté le Times of India. La rixe s’est propagée jusqu’à la cuisine à compartiments de l’appareil, à la plus grande stupéfaction de la centaine de passagers présents.
Le cockpit est même resté vide à un certain point et l’un des pilotes a menacé de détourner l’avion en direction du Pakistan.
La compagnie a fait savoir que deux pilotes et deux membres d’équipage avaient été suspendus. La police a enregistré une plainte contre les pilotes poursuivis pour « atteinte à la pudeur ». (Source AFP)
:pt1cable:
[quote=""] [b]Faux enlèvement: prison avec sursis pour avoir déclenché le plan Epervier[/b] 05.10.09 | 16h56
Une jeune femme de 21 ans a été condamnée lundi en comparution immédiate à Bordeaux à un mois de prison avec sursis pour avoir simulé son enlèvement par dépit amoureux, mobilisant plusieurs centaines de gendarmes et policiers dans le cadre d’un plan Epervier.
Mle XXX , habitante de Floirac en banlieue bordelaise, devra aussi acquitter une amende de 1.500 euros, « justifiée en raison du désordre que vous avez causé », lui a dit le président du tribunal, Jean-Michel Gentil.
Le week-end dernier, Sofia Boukil avait monté à l’aide de deux complices, un jeune homme et une jeune fille, un faux enlèvement pour attirer l’attention de son ex-petit ami qui avait rompu quelques mois auparavant.
Samedi après-midi, ses deux complices l’avaient déposée à Marmande (Lot-et-Garonne), pieds et poings liés, un sac-poubelle sur la tête, dans le quartier où résidait l’ancien petit ami.
Interpellés quelques heures après dans le cadre du plan Epervier, les jeunes gens ont révélé la supercherie
[/quote]
il irait bien dans le topic amour celui-là ![]()
Edité le 06/10/2009 à 12:46
Ouais, j’ai vu ça il y a quelques jours. ![]()
Même pas besoin de terroristes. ![]()
j’ose pas imaginer ce qui a pu se passer dans la tête des gens :ouch:
en même temps, j’y peux rien, j’ai éclaté de rire en lisant le truc :lol:
Steve Ballmer : «Google ne nous fait pas peur»
Ne pas rire n pas riiiire
:MDR:lol::lol::pt1cable::MDR