L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

:miam:

Les fans du roi de la pop sont des gros pigeons! SURPRISE! :lol:

c’toi le piaf, oui :o

« le risque zéro n’existe pas. Qu’on tende à le faire diminuer au maximum (et je pense qu’en cela le système judiciaire français est pas mauvais, malgré son manque cirant de moyen) est une chose, »

tiens lundi je lisais un document sur les causes, statistiques et solutions éventuelles à la récidive, qui ne disait pas la même chose que toi… :confused: c’était un constat assez pessimiste quand même.

Les Américains super-riches s’appauvrissent
Envoyez vos don a SOS Milliardaires
Edité le 01/10/2009 à 19:16

les chiens aussi sont des obcd sql :paf:
tempsreel.nouvelobs.com…

dit la vache folle
Edité le 02/10/2009 à 17:57

spa bien de surfer sur ton tel portable quand tu conduis. :o

autant en emporte
http://hsamir.nerim.net/smile/rolin.jpg
Mais tu prendras gare car le vent des vaches perce la couche d’eau zone

Depuis le temps que je le disais ça… :o

fr.news.yahoo.com…

Moi je dis: une fouille rectale quand tu prends l’avion. :o
:smiley:

tu serais le controleur ?
:lol:

il ne oparlait pas de mettre en place une « fouille » au rayon justement dans les aéroports ?
truc qui avait fait débat, les gens ne voulaient pas ?
Edité le 05/10/2009 à 13:47

L’examen proctologique n’est pas encore obligatoire

Comme le dit l’article, une exposition aux rayonnements n’est pas neutre.

Si tu prends l’avion 1 fois dans l’année, aucun problème, mais pour ceux dont le boulot nécessite de prendre l’avion plusieurs fois dans la semaine…

[quote="wolverine91"] L'examen proctologique n'est pas encore obligatoire [/quote]

On va y venir. :miam:

Sont vraiment c*ns ces journalistes:

Il suffirait d’avoir un dispositif à retard biologique (par exemple encapsuler le détonateur avec une substance qui se désagrège « normalement » dans le corps humain au fil du temps) et zou plus besoin de portable…

c’est sympa de donner des idées :o
tu devrais postuler :oui:

Pour une fois les homophobes tiennent peut-être une excuse tangible de ne pas apprécier ceux qui se font exploser le fion ! :ane:

:pt1cable:

[quote=""] [b]Faux enlèvement: prison avec sursis pour avoir déclenché le plan Epervier[/b] 05.10.09 | 16h56

Une jeune femme de 21 ans a été condamnée lundi en comparution immédiate à Bordeaux à un mois de prison avec sursis pour avoir simulé son enlèvement par dépit amoureux, mobilisant plusieurs centaines de gendarmes et policiers dans le cadre d’un plan Epervier.

Mle XXX , habitante de Floirac en banlieue bordelaise, devra aussi acquitter une amende de 1.500 euros, « justifiée en raison du désordre que vous avez causé », lui a dit le président du tribunal, Jean-Michel Gentil.

Le week-end dernier, Sofia Boukil avait monté à l’aide de deux complices, un jeune homme et une jeune fille, un faux enlèvement pour attirer l’attention de son ex-petit ami qui avait rompu quelques mois auparavant.

Samedi après-midi, ses deux complices l’avaient déposée à Marmande (Lot-et-Garonne), pieds et poings liés, un sac-poubelle sur la tête, dans le quartier où résidait l’ancien petit ami.

Interpellés quelques heures après dans le cadre du plan Epervier, les jeunes gens ont révélé la supercherie

[/quote]

il irait bien dans le topic amour celui-là :smiley:
Edité le 06/10/2009 à 12:46

Ouais, j’ai vu ça il y a quelques jours. :smiley:

Même pas besoin de terroristes. :smiley:

j’ose pas imaginer ce qui a pu se passer dans la tête des gens :ouch:

en même temps, j’y peux rien, j’ai éclaté de rire en lisant le truc :lol:

Steve Ballmer : «Google ne nous fait pas peur»
Ne pas rire n pas riiiire

:MDR:lol::lol::pt1cable::MDR