L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Apple ridiculise Windows 7 et Microsoft
En même temps à prix équivalent un PC à 1400€ serait 100% mieu qu’un mac. :slight_smile:
Edité le 26/10/2009 à 18:51

En même temps ces pubs sont d’énormes troll même pas déguisés alors bon si on peut plus discuter :neutre:

Sauf que normalement dans une publicité on ne critique pas ouvertement son concurant en le nommant, sinon sa fait un troll :neutre:

La publicité comparative est autorisée. :smiley:

[:shy]

C’est complètement raté quoi

Dire que Windows est de la daube, c’est objectif. http://smileys.touslessmileys.com/s28/1009/8221.gif

Mac donald’s se casse d’islande. :kaola:

Comme quoi. Même dans la crise économique on peut trouver des raisons de se réjouir.
Si seulement ils pouvaient se casser d’Europe :love:

J’aime bien me faire un McDo à l’occasion :neutre:

Mais cay ricain donc ça pue :nexath

Ma maman m’a toujours appris que la politesse c’était de dire « je n’aime pas » pour respecter les goûts de chacun :slight_smile:
Et moi j’aime bien les Mac Chicken par exemple. Et leurs frites :neutre:

Bah ouais, ça sent la graisse quoi :paf:
Et pas de raisons de devenir obèse chez McDo si tu n’y vas pas tous les jours :neutre:
Edité le 27/10/2009 à 15:08

Franchement ca fait du bien un mcdo de temps en temps , on ne peut pas vivre que de grande gastronomie tout le temps

entre la grande gastronomie et McDo y’a un univers peuplé de pleins d’autres choses :paf:
Et c’est pas parce que c’est ricain que « c’est pas à mon goût ». Je bois bcp de coca cola :icon_biggrin:
Mais outre le fait que « j’aime pas » leur « nourriture » c’est qu’en plus ça attire une population de « jeunes que je ne peux pas sentir » :peur: Des quartiers tranquilles peuvent devenir du jour au lendemain, à l’installation d’une de leur enseigne, des bouges infâmes peuplé de jeunes et de scooters
Et oui c’est des préjugés mais je m’en fiche :o

Tout comme il y a une énorme marge entre jeune gamin en scooter qui bouffe du macdo et jeune délinquant qui fait du bruit dans la rue , brule des poubelles et raquette les vieilles :ane:

Si si…J’te confirme que l’on peut très bien vivre sans bouffer des fonds de chiottes de gare…:o

j’ai pas parlé de délinquants. :non: Pour moi ils ont pas besoin d’en être pour avoir des sales gueules antipathiques et faire du bruit à pas d’heure :neutre:

Pas besoin d’un Mac Do: j’ai une supérette à 20 mètres de chez moi, ouverte jusqu’à 23h00 en semaine.

Ce ne sont pas des « jeunes » qui viennent là, plutôt une populace plus âgée (25-35 ans), mais c’est vrai que ça génère pas mal de mouvement.

Heureusement, à 23h00, les gens rentrent chez eux.

18 ans sans bouffer du mac do ou autres… \o/
J’ai craqué cette année mais bon, bof en fait c’est pas dégueux sauf le KFC qui était gerbatoire (surtout le sol qui semblait avoir subi le concours mondiale d’onanisme juste avant. :ane: )

fr.news.yahoo.com…
J’aime bien cette news vu que, dans les sujets sur le 11 septembre, il parait que les avions de chasse décollent en moins de 5 minutes et abattent les avions réfractaires en moins de 10… Le tout vérifié des milliers de fois.
C’est assez priceless de voir que 8 ans après, on peut paumer un avion pendant 2 heures sans que personne ne se bouge le fion. :smiley:
Edité le 27/10/2009 à 16:12

[La rolls de la news inutile.](http://fr.news.yahoo.com/63/20091025/tod-il-sauve-son-lapin-nain-avec-une-pai-366b5ef.html) :nexath

Bah ouais, c’est pas si mauvais que ça :neutre:
Et puis au moins ils ont des mesures d’hygiènes qui font que c’est sûrement plus sain que dans une bonne partie de restau/grecs/… « classiques » et, en tous cas, nettement plus que chez moi :smiley:

Moui, KFC j’avais testé une fois en Angleterre sans accrocher, vraiment trop gras pour moi :confused:

:smiley: