L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Affaire aussi atroce qu’atterrante :frowning:

Une inventeuse de kits de suicide condamnée en Californie
fr.news.yahoo.com…

Sympa comme idée pour créer des emplois ! :paf:

Je note qu’elle n’a pas été condamnée pour des questions éthiques ou morales, ni même pour homicide, mais parce qu’elle n’avait pas déclaré ses revenus. :ane:

l’argent de ton compte courant travail gratuitement pour ta banque sans que tu ne touches rien hein

L’inconvénient du truc c’est la fidélisation des clients :ane:
Edité le 09/05/2012 à 11:37

ni le dernier ni le premier, que la justice fasse son travail et que le jeune homme se reconstruise.

[quote="megadub"] [quote="LaPieuvre"] [b]Une inventeuse de kits de suicide condamnée en Californie[/b] [fr.news.yahoo.com...](http://fr.news.yahoo.com/une-inventeuse-kits-suicide-condamn%C3%A9e-en-californie-095251625.html) [/quote]

L’inconvénient du truc c’est la fidélisation des clients :ane:
[/quote]

:MDR

J’avais pas vu ça sous cet angle ! :lol:

Effectivement :paf:

Sauf en cas de raté(s)… :whistle:

Tu rachétes un truc qui marche pas toi ? :ane:

Remarque ça aurait été un beau cadeau aux militants UMP dimanche soir :paf:

Présentateur : Notre nouveau président est… François Hollande :slight_smile:
Militant : [:vincent]

:smiley:
Edité le 09/05/2012 à 11:58

[quote=« [sz]gazton »]l’argent de ton compte courant travail gratuitement pour ta banque sans que tu ne touches rien hein
[/quote]
D’ailleurs bien pour ça que dans pleins d’autres pays, les comptes courants sont rémunérés, avec un taux plus faible que les comptes d’épargne, mais rémunérés quand même… :neutre:
En France, c’est pas rémunéré, par contre on se tape en plus des frais de malade juste pour avoir un compte, des frais pour la CB, etc… :arf:

Ca donne envie de passer chez Bourso, aucun frais pour les comptes et la CB, la plupart des opérations courantes sont gratuites, faisables sur le net, on peut retirer n’importe où dans tous les distributeurs sans frais (ce qui n’est pas le cas dans ma banque), on peut même avoir une carte gold gratos. [:paysan]

Quand t’es maso tu sais… :ane:

:lol:

ba ouais, avec le nouveau président je vais perdre du salaire et payer plus d’impôt sur le revenu vu qu’il veut revoir le régime des heures sup. J’espère qu’il y aura autre chose à la place :frowning:

que tout le monde soit au même régime ptn ( rtt & co )

Alerte au trafic de pilules à la poudre de bébés morts en Corée-du-Sud

:riva:

Le recyclage, c’est bien. :love:

quebec.huffingtonpost.ca…

16 ans et déjà une sacrée découverte !

Quelle générosité de Sanofi, un chèque de 5.000 dollars pour un produit qui pourrait leur rapporter des millions (milliards ?) :paf:

[quote=« [sz]gazton »]l’argent de ton compte courant travail gratuitement pour ta banque sans que tu ne touches rien hein
[/quote]
faux ! l’écureuil te le rémunère à partir d’un certain montant :wink:

[:firestorm983]

edit : forum en carton :grrr:
Edité le 09/05/2012 à 13:56

oui kapri, tout comme axa et d’autres banque, mais la généralité c’est cacahuètes

:jap:

Rémunéré tout court mais c’est limite insignifiant, ce qui te vaut d’être appelé en quasi permanence par ton conseillé sauf si, comme moi, tu as donné un faux numéro. :ane:

:paf: