La carte indispensable pour tout voyageur célibataire…
Je note pour la Russie, l’Islande ou la Norvège. :miam:
[:skyos]
La carte indispensable pour tout voyageur célibataire…
Je note pour la Russie, l’Islande ou la Norvège. :miam:
[:skyos]
faut faire le ratio avec l’équilibre du reste du corps hein ![]()
:MDR mékilsonkon :paf:
Des étudiants en licence 4 sans doute. ![]()
Epidémie de myopie en Asie
Aflelou un nouveau marché 1 milliards de personnes a équiper :ouch:
Edité le 05/05/2012 à 23:07
Une fois que tu es myope, c’est définitif. [:shy]
Après, le postulat (les JV) est relativement stupide dans le sens ou la lecture provoque le même symptôme vu que l’on pratique souvent la lecture dans des lieux clos éclairés artificiellement que ce soit chez nous ou en classe.
On voit bien que tu n’as pas de problèmes de vue ![]()
En primaire, quand j’enlevais mes lunettes avant de me coucher, j’étais déjà obligé de mettre les BD que je voulais lire à quelques centimètres de mon visage et, rapidement, à coller mon nez dessus.
Je t’encourage à essayer de lire une BD à quelques millimètres de tes yeux pour voir à quel point c’est agréable et à transposer ça à 24h/24 ![]()
Edit: en fait, je ne sais pas si tu t’en es rendu compte en l’écrivant, mais ça fait assez « hé, les handicapés, arrêtez de vous prélasser dans vos fauteuils roulants et faites marcher vos jambes » comme réflexion. Les lunettes de vue, ça n’a rien d’un luxe.
Edité le 06/05/2012 à 15:06
Bah je ne comprends comment tu peux parler de « se forcer à regarder là où on ne vois pas plutôt » si tu as vraiment des problèmes de vues :etonne2:
Quand bien même ça ferait perdre quelques dixièmes sur le long terme, le problème n’est pas là. C’est juste indispensable pour pouvoir vivre pour pas mal de monde :neutre:
Parce que j’aurais beau essayer de toutes mes forces de me concentrer là où je ne vois pas, ce n’est pas ça qui va me permettre de voir à qui je parle à la piscine, de lire quoi que ce soit, de conduire, …
Tu ne connais pas la méthode Coué! :o
Mon chef a joué au con en ne prenant pas de lunettes quand on lui a trouvé son problème et bien je peux te garantir qu’il n’a pas disparu. :ane:
Les dinosaures à l’origine d’un des réchauffements climatiques du fait de leurs flatulences… :MDR
Excuse me: Gassy dinosaurs helped warm Earth
Et l’autre qui écrit:
:MDR
:ouch: c’est quoi ce bordel ? :pfff:
On peut donc encore une fois conclure que tout le merdier dans les aéroports sert uniquement à faire chier :o
frais de fonctionnement :neutre:
ça existe trimestriellement dans d’autres banques (CA entre autres) et pour plus cher :paf:
edit : et ils ne te demandent pas ton avis :pfff:
Edité le 09/05/2012 à 11:04
Comme s’ils ne se gavaient pas assez par ailleurs :MDR (CA sont des voleurs tout pareil :o )
[/quote]
:heink: Donc on rale plus contre la politique d’untel ou untel alors… si y’a pas de referendum on ferme sa gueule :paf:
jamais dit le contraire ![]()
[/quote]
:heink: Donc on rale plus contre la politique d’untel ou untel alors… si y’a pas de referendum on ferme sa gueule :paf:
[/quote]
rien ne t’interdit d’aller voir ton conseiller pour négocier
ou de changer de banque :paf:
J’suis pas chez eux
Je critique le principe d’une banque qui fait des tunes avec de l’argent qui dort chez eux mais réclame encore en plus que ça bouge :o
Ben… non, l’argent sur un compte courant ne rapporte rien à la banque :neutre:
J’ai tendance à laisser toujours trop dessus, la banque postale m’appelle régulièrement pour me proposer des placements financiers divers et variés que je ne veux pas… mais au moins ils ne peuvent pas me reprocher d’avoir un compte inactif :o
Edité le 09/05/2012 à 11:27
Ca gonfle le capital en argent frais ce qui permet d’envoyer un bon signal aux marchés :jap:
Certes…