ça confirme aussi qu’il a agit seul ( en disculpant son frère) comme il l’a dit. :o
Ou pas, il a pu participer autrement ![]()
Edité le 27/03/2012 à 21:33
Les excuses plausibles étant les meilleurs pour vous élargir à sec
Ou comment vous mettre le litre prochainement à 2 euros comme prévu mais de manière pédagogique. :yeux2:
Et ce n’est pas parce que vous paierez le litre 2 euros qu’il faut que vous oubliez de payer vos impôts afin qu’ils aient leurs (oui avec un « S ») milliards de subventions, malgrès des milliards de bénéfices destinés à être exclusivement reverser puisqu’il y a des millions de cns tribuables pour financer tout ce qui est recherches et développements avec la bénédiction de [s]leurs[/strike] [s]lèches-cls[/s], [strike]serviteurs[/s]… bref… élites quoi. :sarcastic:
N’oubliez pas non plus de voter comme d’hab’ (gauche/droite) prochainement, ce serait dommage qu’ils perdent leurs subventions la hausse n’étant là que pour assurer l’extension des dividendes… :sarcastic: ²
En 2017 le litre sera sans doute à 2.50… ben ouais les dividendes faut que ça augmente chaque année.
Et les impôts et la rigueur aussi, forcément… la recherche ça coûte cher… pis ya la crise. :neutre:
Pis il faut bien quelqu’un pour les financer les délocalisations sans toucher aux bénéfs [:shy]
Les médias sont juste l’illustration de ce que disait Coluche =>
Dîtes-nous de quoi vous avez besoin… On vous expliquera comment (et pourquoi suis-je tenté d’ajouter
) vous en passer.
Edité le 28/03/2012 à 00:30
Au terme de cette enquête, Mohamed Merah est convoqué pour un entretien administratif à la direction régionale de la DCRI. Si indic’ il était, c’est à ce moment-là que l’affaire aurait pu se nouer.
Lors des 32 heures d’assaut, le Raid a même appelé l’homme qui a lui a fait passer son entretien pour négocier avec le tueur au scooter. « Le courant passait bien, a déclaré au Monde Bernard Squarcini. Non sans cynisme. Il a même dit à ce policier: ‹ De toute façon, je devais t’appeler pour te dire que j’avais des tuyaux à te donner, mais en fait, j’allais te fumer › ».
La publicité nuit gravement aux batteries des smartphones
Merci de l’info. J’ajouterai les pub font perdre du temps.
pas LA pub Heineken :o
http://s.wat.fr/f/1t3hq_480x270_q7iq6.jpg
De toute façon, le pétrole se raréfie, le prix augmentera donc taxe ou pas, impot ou pas… faut juste essayer de se mettre dans le crane qu’il faut changer ses habitudes si on veut pas que l’essence devienne un poids trop lourd dans le budget :neutre:
Oui, on en vient encore à la crédibilité d’un mec qui fait le show :neutre:
1 an après il a toujours les moyens de déjeuner dans un restaurant…avec quoi ? ses comptes sont surement bloqués et si il travaille quelque part il aurait déjà été repéré ! [:paysan] ²
Ben suffit de bosser et ouvrir un compte en Italie par exemple :neutre:
oui sauf que logiquement le gus est fiché.
Avec un mandat de recherche international au trou de balle c’est strictement impossible
Il est recherché par toutes les polices, c'est pas un voleur de cartes bleues le gusto hein !
les français se ressemblent tous pour un étranger…
:whistle:
Avec un mandat de recherche international au trou de balle c’est strictement impossible
Il est recherché par toutes les polices, c'est pas un voleur de cartes bleues le gusto hein !
Quand je vois comment on ouvre un compte en France, j’suis pas trop inquiet pour le lascar ![]()
tout fout le camp :peur: « Le bikini n’est plus obligatoire pour les joueuses de beach-volley » fr.sports.yahoo.com…
:ane:
[quote=« [sz]gazton »]tout fout le camp :peur: « Le bikini n’est plus obligatoire pour les joueuses de beach-volley » fr.sports.yahoo.com…
[/quote]
tant qu’ils ne touchent pas au vêtement du volley ball féminin ( les cubaines :love: )
[quote=« [sz]gazton »]tout fout le camp :peur: « Le bikini n’est plus obligatoire pour les joueuses de beach-volley » fr.sports.yahoo.com…
[/quote]
Et là t’entend personne pour contester :pfff: C’est scandaleux :o
![]()
Et merde… :pfff: j’arrête de lire ce topic, ça me déprime… :o(
Edité le 28/03/2012 à 15:28
Défiguré par un coup de feu, cet Américain de 37 ans a découvert sa nouvelle apparence…
impressionnant ![]()
:etonne: trop fort ![]()
sacré prouesse