L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

La dernière rumeur (et, à priori, assez étayée vu que d’autres services secrets accréditent la thèse.) dirait que Merah était un informateur de la DGSE (d’ou son passeport blindé.).

Cela devient comique. [:shy]
Edité le 27/03/2012 à 17:14

A la limite on s’en b*anle de ce qu’il était ou a été

Les victimes sont du même avis aussi je pense

tutafay :o

on va avoir notre petit Ben Laden à nous, comme les ricains :neutre:

mais la comparaison s’arrête là :o

Pas vraiment, cela accrédite aussi la théorie du faux drapeau ou du mec manipulé qui se dresse contre ses maitres.

Au final, cela ne fait que mettre en lumière, la politique fascisante de la France qu’elle pratique depuis quelques années avec des coups d’état, des complots et manipulations pour fomenter des troubles.

La lobotomie entretenue par la peur c’est pas nouveau
Edité le 27/03/2012 à 17:25

De toute façon, on ne le saura jamais en France.
Comme je le disais, si tu veux des informations sur la France, il faut lire les journaux étrangers vu qu’ils sont souvent plus disert. :ane:

Il suffit de lire le taillage de costard que subit le locataire de l’Elysée dans la presse étrangère et ca depuis un bail

New York Times en tête
Edité le 27/03/2012 à 17:30

tous les pays/nations/tribus/peuples font ainsi depuis que l’homme existe, alors continuer à s’en offusquer en appuyant autant sur la France :paf:

Il y a un réel dérapage depuis 2-3 ans. :o

trop de troll tue le troll :o

[quote="kend0"] Je viens tout juste de tomber (aïe) sur ça : [Luttons contre ACTA](http://www.youtube.com/watch?v=lyqHwQ-Psvs&feature=g-u-u&context=G272cbcfFUAAAAAAACAA) :/ [/quote]

ouep, j’ai signé

Déjà démentie… on raconte vraiment tout et n’importe quoi, ça en devient pénible :riva:

Démentir ne veut pas dire que cela est faux.
A l’heure actuelle, la France dément cela mais les services secrets Israëliens, pakistanais et américains confirment la chose donc balle au centre.

lci.tf1.fr…

Et voila… j’avais ENCORE raison :smiley:

Houaaaa… trop des lumières les enquêteurs :paf:

J’ai vu la déclaration que de l’ex-patron de la DST :neutre:

Et pourquoi le cacher, il est mort :neutre:

Parce qu’on ne balance pas des informateurs de services spéciaux ou secrets. :neutre:
D’autant plus que ce serait avouer que l’on joue avec des personnes instables ou jouant sur plusieurs tableaux=>mauvais pour l’image, pour les services.

Mouais… ça me parait pas crédible mais bon, wait and see :neutre:

Samy Nacéri : de la prison à l’hôpital psychiatrique
Il s’arrange pas cdelui là :paf:

Quel rapport avec le lien ? :ane:

Aucun. Mais c’est un bug d’MSN. :paf:

Faut aller à l'image 25

:etonne: Les dévs Clubic arrivent à niquer jusqu’aux serveurs MSN… mazette :ane:

Je constate qu’ils balancent méchamment sur le destin d’un des personnages qui semble relativement important. [:shy]