L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

+1

sur TON interprétation des faits, nuance [:sabathan666]

parce que…

t’es au coeur de l’enquête pour être « sûr et certain » ? [:shy]
il t’a fait des confidences personnelles ? [:shy] ²
Edité le 26/03/2012 à 16:54

On finit donc par être d’accord :slight_smile:

Tu disais que les flics s’acharnaient alors qu’il a dit être seul. Ben oui, mais comme ça parole ça vaut peau de balle, faut bien enquêter, c’est leur boulot en même temps :neutre:
Edité le 26/03/2012 à 16:55

bah non aucune, tu peux retrouver cette affirmation sans soucis dans un article par google. :neutre:

ça par contre c’est son frère qui l’a corroboré d’où sont inculpation.

encore une fois, ce sont les faits.
Edité le 26/03/2012 à 18:58

[quote="megadub"] [quote="gwadada_1_1"] vrai ou pas j'en sais rien [/quote]

On finit donc par être d’accord :slight_smile:

Tu disais que les flics s’acharnaient alors qu’il a dit être seul. Ben oui, mais comme ça parole ça vaut peau de balle, faut bien enquêter, c’est leur boulot en même temps :neutre:
[/quote]
bah ils cherchent toujours…et il n’est pas inculpé pour ça.

nexath d’or 2011/2012/2013 :nexath

un vrai jaimes qui fait des bonds çuissi ussi :paf:

C’est mieux que Plus Belle la Vie comme feuilleton. :o)

c’est sûr google c’est une science exacte ainsi que tout ce qui est dit dans la presse :oui: :nexath

J’ai un gros doute là-dessus :wink:

cf :

on s’en fout qu’il soit formé ou pas, le fait est qu’il a donné plusieurs deadline pour se rendre avant de couper tout contact. :neutre:
et pendant ce laps de temps il a raconté sa vie.

et tout ce qu’il a dit est vrai selon toi ? :heink:

c’est vrai qu’il n’avait aucune raison de raconter des bobards :jap:

c’est à la police de le démontrer, pas à moi.
mais ça reste une base de départ, vu comment tout ses mots ont été rapporté par la police.

« il a dit qu’il ne faisait pas confiance à son frère »
" il a dit qu’il voulait tuer plus d’enfants juifs"
etc…

pour le moment on sait que son frère a acheté deux casques et qu’il était présent chez le concessionnaire…super

Le père de Merah veut porter plainte

Si chaques personne qui vie une « situation difficile » fait la même chose ont est mal. :nexath

j’imagine els discutions entre clubiciens me concernant :
« elle a dit que… »
« elle a dit que… »

forcément parce que les clubiciens vont le rapporter… ça va être vrai :whistle:
et en plus va y avoir des preuves sur gogole, vu qu’on trouvera des écrits pour le justifier :smiley:

tu me fais trop marrer :lol:

[quote="zxcitroen"] [Le père de Merah veut porter plainte](http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/26/97001-20120326FILWWW00717-le-pere-de-merah-veut-porter-plainte.php) [quote=""] "Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré M. Mohamed Benalel Merah. "La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

« Mohamed voulait s’installer en Algérie où il comptait fonder un foyer parce qu’il avait fini par détester la France où sa situation sociale était devenue difficile », raconte son oncle maternel.
[/quote]
Si chaques personne qui vie une « situation difficile » fait la même chose ont est mal. :nexath
[/quote]
pourtant il a été dit (et surement écrit sur gogole) qu’il avait divorcé 2 jours plus tôt :neutre:

alors gwada ? dis nous que justement, c’était pour partir libre dans son pays [:shy]

:whistle:
Edité le 27/03/2012 à 07:49

Je viens tout juste de tomber (aïe) sur ça : Luttons contre ACTA :confused:

Merah n’est pas l’expéditeur de la vidéo envoyée à al-Jazeera (police)

www.lefigaro.fr…

avec la poste, peut être que le courrier a été « déposé » lundi mais posté mercredi :icon_biggrin:

aucune chaine de TV française ne veut diffuser les images des tueries, mais à partir du moment où l'un d'entre elle (pourquoi pas internationale) le fera, elles vont toutes se lâcher :oui:

J’vois pas bien pourquoi Merah n’aurait pas posté le courrier la veille au soir dans un bled quelconque aux alentours de Toulouse [:paysan]

c’est ce qui a été fait :etonne2:

mais le courrier date de mercredi ( le tampon)…
difficile pour que ce soit lui si c’est posté ce jour là

Que je sache, la levée se fait pas la nuit, donc un courrier posté le mardi soir (enfin… mardi après la levée finalement, ça peut aussi bien être à 15h :neutre: ) est tamponné le mercredi ça peut pas être autrement :neutre:

Donc conclure : il a posté le mercredi à trou-du-cul s/Garonne donc c’est pas Merah juste sur la foi du tampon, ça me parait un peu simpliste :wink:
Edité le 27/03/2012 à 13:47

ouais possible…

[quote="megadub"]

Donc conclure : il a posté le mercredi à trou-du-cul s/Garonne donc c’est pas Merah juste sur la foi du tampon, ça me parait un peu simpliste :wink:
[/quote]
ils surveillaient ses faits et gestes depuis la journée de mardi… à voir.

www.excessif.com…

C’est sûr que ça claque plus que Cauet, Nagui et Youn :ane: