L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Ne dis pas ça à moi, perso je ne critique pas du tout l’action du RAID. Je ne suis pas compétent en la matière. C’était plus que je ne voyais pas le rapport entre le post de megadub et la réponse de gwadada :paf:
Edité le 25/03/2012 à 01:37

Ce sont les policiers qui ont tiré les 300 balles. [:shy]

Pis il n’avait pas de kalach [:shy] ²

j’ai l’impression qu’ils s’acharnent sur le frère pour lui faire porter le chapeau. :confused:
ils lui inventent des complicités alors que mohamed a bien dit que son frère n’a rien à voir dans les actes commis.

ce n’est pas lui qui a tiré point barre. :neutre:
ils n’avaient qu’a prendre l’autre vivant.
Edité le 25/03/2012 à 23:22

Oui puis la parole de ce genre de mec est totalement crédible c’est bien :slight_smile:

Sinon, oui, j’ai l’impression que là ils cherchent absolument à plomber le frangin, il va forcément morfler vu qu’ils trouveront bien un truc :confused:

[Photo supprimée]

Ils ont déjà trouvé des trucs, il est déjà impliqué dans le vol du scooter (il a même avoué), on a retrouvé sa voiture remplie d’armes (il va essayer de nous faire croire qu’il était pas au courant ? :whistle: ), on a pu montrer qu’il avait des liens avec des mouvements salafistes. :neutre:
Clairement, il est loin d’être blanc sur le coup, par contre, c’est pas suffisant pour tout lui mettre sur le dos, c’est surtout celui qui est mort qui est coupable de tout ça, d’ailleurs ils peuvent lui faire un procès et le juger coupable à titre posthume ? :confused:

post signalé pour incitation à la haine raciale [:eveden]

fallait dire un truc du genre : « c’mec, il a 8 bras gauches, spa possible » ou « la manière dont il ventousait, c’était louche » , tu vois ? là, ça passe tout de suite mieux :jap:

elle est crédible quand il dit qu’il a commis tout les crimes et qu’il en tuerait plus, par contre pour ça, non… :heink:

Quand t’es prêt à mourir tu peux bien raconter ce que tu veux et prendre sur toi les éventuels complicités. Enfin, j’sais pas… réfléchis un peu :neutre:

même l’enquête dit qu’il a agit seul de façon isolée, je ne vois pas ce que tu cherches à dire là…
quant à son frère, ils cherchent encore des preuves de complicité, mais rien de probant pour le moment.

Je dis juste que la parole d’un homme prêt à mourir qui disculpe tout le monde c’est pas crédible du tout :neutre:

Il faut donc enquêter quand même évidemment. Après, des preuves doit quand même y en avoir un minimum vu qu’il est en taule :neutre:

quand il a dit tout ça, il n’était pas prêt à mourir, mais plutôt prêt à se rendre, il a coupé tout contact la nuit suivante.
Concernant son frère, il est inculpé au bout des 96h…c’est normal qu’il faille des chefs d’accusation pour le garder plus longtemps.
maintenant il va falloir justifier tout ça, et c’est ce qu’ils font maintenant.

Ouais enfin un mec prêt à se rendre qui diffère tout le temps sa réédition… m’enfin :neutre:

:non: Tu vas pas en préventive sans un minimum d’éléments concrets :jap:

+1000

[quote="gwadada_1_1"] [quote="megadub"] Je dis juste que la parole d'un homme prêt à mourir qui disculpe tout le monde c'est pas crédible du tout :neutre: Il faut donc enquêter quand même évidemment. Après, des preuves doit quand même y en avoir un minimum vu qu'il est en taule :neutre: [/quote] quand il a dit tout ça, il n’était pas prêt à mourir, [/quote] Ils sont formés à être prets à mourir, ne pas se rendre et mourir l'arme à la main s'il le faut.

je ne dis pas le contraire mais à ce moment là il parlait de reddition et racontais sa vie en même temps.

t’es si crédule ou c’est juste par esprit de contradiction ? :ane:

pour pO dire autre chose :paf:

ouais il a aidé son frère à voler le scooter :neutre:
le seul truc sûr et certain.

[quote="KaPriChieuZe"] t'es si crédule ou c'est juste par esprit de contradiction ? :ane: [spoiler]pour pO dire autre chose :paf: [/spoiler] [/quote] je ne suis pas dans sa tête, et penser à la place des autres c'est pas mon truc. je reste sur les faits.

Ben non… les faits c’est qu’on en sait rien et qu’il a parlé. Et toi tu décrètes que ce qu’il a dit est vrai… moi j’m’en tiens aux faits en disant que ça peut ne pas l’être :slight_smile:

vrai ou pas j’en sais rien, il a dit ça c’est tout.
après c’est sa parole contre laquelle?
il faut des preuves du contraire.