L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Ils s’entraînent toute l’année, il ont un peu que ca à faire en même temps

Dans ce cas ils auraient mieux fait d’envoyer les pompiers en reco, ils sont beaucoup plus habitués a évoluer là ou il y a un peu de fumée super ultra gênante :nexath
Edité le 23/03/2012 à 11:10

Oui et alors ? Dans le brouillard tu vois clair toi ? Dans la fumée tu vois rien et l’entrainement te donne pas des yeux bioniques :sarcastic:

Tu as fait ton service militaire toi ? :sarcastic: ²

Une simple roquette thermobarique ou un coup de lance flamme à la russe aurait suffi . :ane:

ah et pour tes archives il existe aussi des gaz lacrymo ou paralysant pour le profane sans fumée

Tu veux une liste exhaustive ?

:yeux1:

Faire le couillon avec un connard qui t’hurle dessus, non merci :smiley:

[quote="wolverine91"] ah et pour tes archives il existe aussi des gaz lacrymo ou paralysant pour le profane sans fumée [/quote]

Ha bah voila, mais on me dit rien à moi aussi :o J’ai jamais entendu parler de ça :neutre:
Edité le 23/03/2012 à 11:26

tas pensé au fait qu’il soit asthmatique le momo :neutre:

:ane:

Blague à part, s’il était mort d’asphyxie, légalement les policiers étaient potentiellement attaquable vu qu’il n’y a pas légitime défense. [:shy]

.
Edité le 23/03/2012 à 12:38

Dopage : un vaste de coup de filet invalidé en Espagne

Et après ils vont se demander pourquoi les Français sont si suspicieux des sportifs espagnols … :confused:

Hommage à Merah: Chatel demande la suspension d’une professeur

www.lefigaro.fr…

je comprend qu’on ne se réjoui pas de la mort d’un homme mais faire un hommage, avec des enfants… :confused:

Free pourrait détruire 10.000 emplois

www.lefigaro.fr…

rien que ça :sarcastic:

:etonne: c’est pas mal ça :paf:

Comme on dit entre la théorie et la pratique…

[quote="wolverine91"] Tu as fait ton service militaire toi ? :sarcastic: ² [/quote] Ah tu veux dire la journée ? :paf:
[quote="lord69"] [quote="gwadada_1_1"] [b]Hommage à Merah: Chatel demande la suspension d'une professeur [/b]

www.lefigaro.fr…

je comprend qu’on ne se réjoui pas de la mort d’un homme mais faire un hommage, avec des enfants… :confused:
[/quote]
Ben a prioiri elle aurait eu un « coup de dépression » c’est ce qu’elle a dit aux élèves qui n’ont pas quitté la salle.

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/une-enseignante-suspendue-pour-avoir-rendu-hommage-a-merah-7087150.html) [/quote] Bon aux moins les étudiants en question ont prouvé qu'ils ce ne sont pas des dégénérés apathiques comme on les présentent à la télé dans les pub.

Ben voila, on a eu la reponse, il etait prevu de le deloger à coup de lacrymo, mais il se l’est joué kamikaze et ils n’ont pas eu le temps :neutre:

surtout il avait un gilet par balle :oui:

www.lemonde.fr…

« l’examen du corps (montre) qu’il portait un gilet pare-balles sous lequel il portait une djellabah enfilée dans un pantalon blue jeans ».

j'aurais pu en rire de cette animation, mais ça reste dramatique...

www.lefigaro.fr…

Faut se fringuer en Kookaï aussi en dessous, sinon il y a risque de graves coupures. :oui:

[spoiler]Parce que…

Sans Kookaï, sans Kookaï, djellabah taille, djellabah taille [:kylie][:skyos][/spoiler]

:nexath

Euh… Le gilet pare-balles arrête le gaz lacrymo ? :confused:

Pfiou, décidément, la haute technologie, ça me surprendra toujours :o
Edité le 23/03/2012 à 22:36

Vous oubliez qu’il a suivi une formation chez Al Quaïda quand il était sois disant touriste en Afghanistan qu’il ne voulait de toutes façon pas se rendre et mourir les armes à la main et enfin qu’avec les gaz lacrimo, ça n’aide pas forcément parce qu’après on a plus aucune visibilité.
Ensuite l’appartement d’un terroriste peut être piéger, on ne peut pas le savoir avant.