L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

et hop, un simulta-coquille :sol:

:bounce: même heure, même commentaire :sol:

Très constructif en plus :o

Sors de ma coquille tête ! [:eveden]

Très distingué [:sabathan666]

[Photo supprimée]

:MDR

:ouch:

ha… oui, dans ce sens en effet :jap:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] et hop, un simulta- 8cms :sol: [/quote] :ouch: [/quote]

:etonne: schoking :o

Mais j’ai plein de doigts [:shy]
Edité le 22/03/2012 à 16:05

si tu sais bien t’en servir… :whistle:

:yeux4:

[quote="lord69"] [www.lefigaro.fr...](http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/22/01016-20120322ARTFIG00379-toulouse-le-raid-utilise-la-strategie-de-l-epuisement.php) Merah est mort d'un balle dans la tête et n'aurait jamais mis les pieds au Pakistan ou en Afghanistan.... [/quote]

Il a été snipé :oui:

Sinon, comme d’hab, on va avoir droit à tout et son contraire :sarcastic:
Edité le 22/03/2012 à 16:09

Ouch…

Un groupe lié à al-Qaida au Maghreb islamique revendique la tuerie de Toulouse :confused:

Oui c’était le sujet de mon « Ouch », c’est la première chose que j’ai vue en cliquant sur le lien de Lord

Y’a plus qu’à rapatrier les troupes d’Afghanistan pour les envoyer au Maroc :o

La police Mexicaine a organisé une reconstitution pour la télé avec la coupable. Le « bidonnage » c’est la reconstitution pour les médias, mais ça ne veut pas dire qu’elle est innocente.

[quote="gwadada_1_1"] cette affaire est un échec total pour la police. [/quote] Il ne recommencera plus, ce n'est donc pas un échec. :neutre:
[quote="megadub"] [quote="lord69"] Issue malheureusement prévisible mais qui ne permettra pas d'en savoir plus sur les motivations et les contacts éventuels de ce mec. [/quote]

Prévisible, pas tant que ça. Visiblement il était particulièrement motivé, dans le cas contraire il aurait été arrêté. Difficile de parler d’une mise à mort alors qu’il a eu le temps non seulement de sortir de l’appart mais en plus de l’immeuble :neutre:
[/quote]
+1, je ne vois pas ce que le RAID aurait pu faire de plus dans ce cas « sans mettre en danger d’autres personnes ».

Oui on en apprendra sans doute plus dans quelques temps.

[quote="lord69"] [quote="megadub"] [Un groupe lié à al-Qaida au Maghreb islamique revendique la tuerie de Toulouse](http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/22/97001-20120322FILWWW00611-un-groupe-lie-a-al-qaida-au-maghreb-islamique-revendique-la-tuerie-de-toulouse.php) :/ [/quote] Ca va être le bordel tout ça :) [/quote] Et c'est une bonne nouvelle ? :heink:

comme tu dis… IL

pour le reste…

Un petit coup d’état et ça repart…

dans le fossé…

Mali(contreusement)

fr.news.yahoo.com…

C’est bien résumé…

Coup de stress en Chine…

Rumeur d’un coup d’état. :etonne2:

Ou pas… guerre des services toussa… attendons de voir les conclusions de tout ça à froid :jap:

J’ai eu la même pensée en ce qui concerne les gaz et de plus quand on voit la b.r.i. en action dans certains quartiers, franchement c’est hautement plus à risque. Avec beaucoup moins de moyens techniques et d’effectif. C’est le comble

Les conclusions ? De qui ? du Quai d’Orsay ? officielles ou officieuses ? :nexath
Edité le 23/03/2012 à 10:21

Il y aura enquête et donc conclusions, si il faut améliorer la formation du RAID, ils ne vont pas se gêner pour le faire :neutre:

Les lacrymos c’est sympa mais le problème c’est que tu vois que dalle. Quand tu sais pas du tout comment sont foutus les lieux et si le mec a piégé l’appart, on peut comprendre qu’ils ont évité leur usage :neutre: